presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 19 Jan 2013 16:29

merci , le charbon c'est bien ce que je pensais ça ne peut pas agir, c'est plutot un nettoyant du sang qu'il nous faut et un produit qui "liquidifie " le sang, et la lymphe.
D'un autre cote midora de brossage, c'est le 1er que je faisais, et je n'ai fait qu'une fois les mouvements, je pense que ça peut etre une réaction au fait de réactiver le process, et comme on ramene la lymphe vers les ganglions il faut que tout ça fonctionne bien. Je pense que je vais pour l'instant le faire une fois par semaine.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 19 Jan 2013 17:39

Lebowski a écrit:donc si on prend un binder (charbon par exemple) après une séance de brossage, il faut le prendre quand exactement? Tout de suite après ou 30 min après?...

le charbon ? :/ .... je me demande si la lymphe met les toxines dans le systeme digestif... c'est sur qu'elle fait le contraire pour les diriger vers le systeme sanguin [img]images/icones/icon6.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 20 Jan 2013 00:39

et une fois que c'est passée dans le sang il se passe quoi ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Dim 20 Jan 2013 01:36

beacam a écrit:et une fois que c'est passée dans le sang il se passe quoi ???

j'ai dit peut-etre une betise :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 20 Jan 2013 11:47

ah ben non pas du tout j'en étais au meme point que toi pour moi la lymphe rejoint le sang, mais après ... va falloir qu'on prenne des cours de biologie! parce que je ne vois pas comment on nettoie le sang des toxines, je vais regarder les pdts indiqués par ptit gars...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Dim 20 Jan 2013 13:11

donc si j ai bien compris, pour aider à l évacuation des toxines déclenchées par lr brosse le trampolin ou le sauna infra rouge il faut prendre des produits style nanotek chitosan ?

et voilà? c est tout ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Jan 2013 15:18

Nataliaa a écrit:donc si j ai bien compris, pour aider à l évacuation des toxines déclenchées par lr brosse le trampolin ou le sauna infra rouge il faut prendre des produits style nanotek chitosan ?

et voilà? c est tout ?

Dans l'idée c'est ça ouais :D

Mais plus généralement:

- prendre des binders "systémiques"
- et/ou boire bcp d'eau
- et/ou faire des session de remuage de lymphe (brosse, trampoline, etc) moins longues
- et/ou renforcer ses organes d'élimination avant (plantes qui soutiennent le foie et les reins)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Dim 20 Jan 2013 18:28

Pour changer de sujet est ce que vous avez entendu parler de ce produit porphya zyme comme chelateur
http://www.clesdesante.com/article-porp ... 31059.html
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Lun 21 Jan 2013 01:26

beacam a écrit:ah ben non pas du tout j'en étais au meme point que toi pour moi la lymphe rejoint le sang, mais après ... va falloir qu'on prenne des cours de biologie! parce que je ne vois pas comment on nettoie le sang des toxines, je vais regarder les pdts indiqués par ptit gars...

voici ce que wikipedia dit:

Les ganglions lymphatiques ont pour fonction la production des acteurs du système immunitaire : production d’anticorps, de cellules effectrices (douées de phagocytose) et de cellules mémoires.

voici le dessin d'un ganglion:
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... _histo.jpg
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 21 Jan 2013 10:56

Bea tu peux appeler Christophe Étienne de clef de santé ou lui envoyer un mail.. il est super sympa et te répondra rapidement ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 21 Jan 2013 14:08

ok merci pour l'info
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 21 Jan 2013 23:54

Je note pour moi des noms de produits , il faut que je creuse

- vitasain (CQ10, AAL, extrait de melon SOD, selenium)
- porphya zyme chelateur

Je viens de lire que extremites froides avec visage congestionné (qui devient rouge) c'est mon cas = épaissement du sang = cure d'ail et citron pour commencer.

Hazy, si tu passes dans le coin je voudrais passer à la zeolithe à la place du charbon, il me semble que tu avais dit pas "liquide", peux tu me donner un lien pour l'acheter je n'arrive pas à retrouver, je sais que tu en as parle maintes et maintes fois..Merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 31 Jan 2013 13:47

Bon ce matin, RV chez le dentiste energeticien, etc.
Il me refait une petite séance de pression avec ses mains au niveau de ma tete, joue aussi avec ma dent la dernière que je devais couronner (d'ailleurs j'ai tout stoppé, et juste mis un pansement pour l'instant)..Au bout de 40 mn de papouillage , je finis par demander si il sent quelque chose, donc là il me dit qu'il a travaillé au niveau de .................la fameuse glande pineale ou hypophyse, sur le jour et la nuit.et sur le rythme circadien.Et la je lui parle de mes pb de sommeil, mélatonine, qui est secreté par cette glande. Bon en tout cas tout se tient quand je dis que j'ai un bleme sur l'axe Hypo :p ,
Et dans la conversation il me dit c'est comme si vous n'étiez pas ancré à la terre, ah ba tiens,ça c'est pour la conversation que j'ai eu sur le post de stan avec kate, je leur disais justement c'est comme si je n'etais pas stable, flottement etc ..Je note en passant le terme de "antenne spirituelle"...

Donc je cherche sur le net, et je tombe sur ça entre autre
"La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.

La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne pouvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.
Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire."

Bon vous savez tout ça ,ça me met en joie [img]images/icones/icon13.gif[/img]

En passant ce lien
http://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/v ... /print.php
http://rustyjames.canalblog.com/archive ... 59547.html
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 31 Jan 2013 14:29

aaaaah super ça comme piste !!!

et il t'as dit comment la traiter?
quoi faire avec ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 31 Jan 2013 14:53

Ben ça confirme ce que je pense sur l'origine de mes pb actuels , lui c'est un energeticien en plus d etre dentiste,il part du principe que c'est un ensemble de pleins de choses, donc pour l'instant il travaille sur l'etat géneral et il m'a dit après on verra pour les dents.
N'empeche qu'en parrallèle , je continue mes recherches, le mercure aime bien l'hypophyse.

et je viens de tomber sur ça
http://soignez-vous.com/2007/05/23/les- ... -hormones/
"Quant aux secondes molaires, elles sont reliées à l'épiphyse qui a un rôle central dans l'organisme puisqu’elle règle notre horloge interne et induit le sommeil par l'intermédiaire de l'hormone qu'elle sécrète: la mélatonine. "

Il faut savoir que j'ai mis une couronne sur cette fameuse seconde molaire en octobre 2011, et que la dégringolade est venue après.

Bon maintenant j'attends mon autre RV avec le kinesio pour tester mercure etc et ensuite j'aviserai de ce que je ferai
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres