Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede fleur1610 » Mar 21 Fév 2012 12:23

Merci,

J'en aie parlée à ma maman ce matin et elle m'a dit qu'elle est persuadée que cela vient de son foi .Pourtant , quand on fait les prises de sang les résultats sont bons au niveau du foi ... Elle m'a aussi dit qu'elle a mal à la tete au niveau des tampes . Ma maman n'est pas aller voir un médecin aussi loin car elle n'a pas pus se déplacer et vus son état je pense qu'elle ne pourra pas se déplacer mais elle veut quand mème bien les coordonés du médecin au cas ou ca ira mieu un jour . Je vous remercie quand mème .
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mar 21 Fév 2012 14:02

fleur1610 a écrit:Merci,

J'en aie parlée à ma maman ce matin et elle m'a dit qu'elle est persuadée que cela vient de son foi .Pourtant , quand on fait les prises de sang les résultats sont bons au niveau du foi ... Elle m'a aussi dit qu'elle a mal à la tete au niveau des tampes . Ma maman n'est pas aller voir un médecin aussi loin car elle n'a pas pus se déplacer et vus son état je pense qu'elle ne pourra pas se déplacer mais elle veut quand mème bien les coordonés du médecin au cas ou ca ira mieu un jour . Je vous remercie quand mème .

On ne va pas voir le médecin quand ça va mieux ! on va le voir quand ça ne va pas :)
Il faut se faire accompagner bien-sûr.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Mar 21 Fév 2012 14:28

Daccord , mais ma maman ne peut plus du tout bougée !J'aimerais bien que nous puissions aller voir ce medecin mais elle ne peut pas bougée les seuls fois ou elle peut bouger c'est parfois pour aller marcher en ville mais c'est tout ! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 21 Fév 2012 14:48

est ce qu'elle souffre quand elle est asise? en voiture?
si elle peut le faire, il faudrait que ton papa prennen un rdv rapidement avec ce medecin et il faut l'y emmener.
Si elle dit qu'elle ne veut pas ou qu'elle attendra d'aller mieux il faut la raisonner.
si elle ne peut pas car elle souffre trop de rouler en voiture là c'est un autre soucis mais sinon, il faut qu'elle y aille.
c'est important.
tres important.
Pourquoi va-t-elle marcher en ville?ça lui fait du bien? c'est poru son plaisir ou c'est pour des obligations quelquonque?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede august » Mar 21 Fév 2012 16:24

Bonjour,

Je me permet d'intervenir si ma présentation peut t'apporter quelque chose:
viewtopic.php?f=1&t=103
J'ai eu un problème à l'épaule gauche suite au vaccin anti-tétanique et mon kiné qui est ostéopathe m'avait donné ce terme de capsulite, moi j'avais trouvé sur internet myofacite à macrophage.
Une émission récente à la télé, il me semble sur la 5 avait montré des recherches sur les souris ou l'aluminium migrait même dans le cerveau.
Si ta maman a eu des vaccinations récemment ce pourrait être une des causes ?
Des problèmes de foie pourrait en être une autre, mon ostéo à qui j'ai montré les photos des nombreux calculs de mon foie ma expliqué que çà pouvait être la cause de mes douleurs entre les omoplates et aussi dans l'épaule droite.
Maintenant c'est uniquement mon expèrience personnelle mais si çà peut te donner une piste pourquoi pas.

Bon courage, vous allez trouver une solution,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Mar 21 Fév 2012 21:54

Merci beaucoup . Ma maman va marcher en ville (parfois) car oui en effet cela lui fait du bien de prendre l'air de temps en temps . Mais elle ne peut pas aller voir ce medecin car elle a trop mal elle ne peut pas aller dans la voiture pendant un trajet aussi long que celui là car il lui faut à manger parce-qu'elle est très faible et c'est déja très difficile de lui trouver à manger à cause de ces allergies . Je suis sure que si elle allait voir ce medecin elle irait surement mieu mais là la situation est grave pour elle comme pour toute notre famille et malheuresement il n'y a aucun medecin qui comprenne ma mère et qui puisse la guérir près de chez nous . Je suis triste car j'ai très peur pour elle au stad ou elle en est , cela peut etre mortelle je pense . :ouin: [img]images/icones/icon11.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Mar 21 Fév 2012 22:58

Petite fleur,il faut absolument que ta maman aille voir ce médecin,vous pouvez parfaitement prendre a manger,il suffit de préparer une sorte de pique nique à emporter.Bien entourée elle peut y arriver.Il le faut absolument ,vous avez trop attendu ,et plus vous attendrez plus cela va s'agraver.Il faut réagir,il faut qu'elle vienne jusqu'à l'ordinateur,et prendre conscience que tu as besoin d'elle pour grandir.Avec son compagnon elle doit aller voir ce médecin,il faut préparer cela ,prendre un rendez-vous et le faire.
Tu vas sur "mappy" ou michelin et tu tapes les adresses ,tu verras la distance ,le temps pour y arriver,et combien ça coùte.
Je te fais de gros bisous .
Est- ce que ton beau-père serait faché que tu viennes sur le forum???est-ce qu'il sait que ta maman y venait???peut-être que ça lui ferai du bien de voir qu'elle n'est pas la seule dans cet état....ça pourrait le réconforter lui aussi.

Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 21 Fév 2012 23:02

Je te comprends...
Combien de fois j'ai trouvé des supers medecins qui avaient l'air de pouvoir surement aider mon frere... mais qu'il ne pouvait aller voir car ils etaient trop loin, car il ne pouvait prendre ni le train ni la voiture, que c'etait INENVISAGEABLE!
Seulement, ce que je me suis dis, c'est que si un jour il arrive à un point de non retour, si on n'a pas reussi à l'aider avec d'autres professionnels, et ben je le bennerai dans la voiture, je trouverai une location pres de ce medecin et je l'y emmenerai meme si pour ça je dois le forcer, le porter, le trainer... Y laosser toute ma force, mon energie et mes economies...
Je m'étais dis "apres tout, au point où il en est, il va souffrir encore un peu plus pour y aller mais ce sera un mal pour un bien".
Mais je ne sais pas si je saurais le faire, et en fait, on ne sait pas, on ne sait jamais où se situe le point de non retour. on veut toujours attendre, car on garde espoir qu'on va trouver qqch de plus simple à mettre en place, qu'on va leur eviter cette souffrance supplémentaire, qu'il existe FORCEMENT qqch d'autre à faire...
je comprends tout ça, trop bien....
Mais le fait de te comprendre ne t'aide pas des masses malheureusement...
Je ne sais pas quoi ajouter...
j'aimerai tellement pouvoir vous donner un bon conseil, vous aider...
Mais je ne sais pas quoi vous dire, si ce n'est, preserves toi de tout ça, un peu, autant que possible.
C'est ta maman, alors oui forcement tu es touchée, tu veux etre là, lui montrer que tu l'aimes... mais preserves toi. Tu es trop jeune, tu ne devrais pas avoir à faire face à tant de souffrances...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Mar 21 Fév 2012 23:57

Je suis vraiment émue que vous me compreniez et je vais faire tout mon possible pour qu'elle puisse aller voir ce medecin . Je vais vraiment donner tout ce que j'ai et lui faire le "pique nique" . En ce qui me concerne , mon papa a SON caractère et il n'est presque jamais content alors je pense qu'il est faché de toute facon qu'il soit faché ou non , ca me fait plaisir de parler pour ma maman de voir qu'elle a du soutient et avoir des solutions . [img]images/icones/icon10.gif[/img] Mais malgré ca se sera difficile de garder ma soeur dans une voiture pendant un assez long tragé . J'aimerais bien la garder mais mon papa ne veut pas il pense que je suis trop jeune et que je suis irrésponsable . [img]images/icones/icon11.gif[/img] En tout cas , je voudrais bien avoir l'adresse de ce medecin comme ca elle pourra peut etre guérrir . [img]images/icones/icon14.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mer 22 Fév 2012 00:27

t'as une petite soeur?
si y'a plus que ça à gérer c'est facile de trouver une personne pour la garder!
Il faut que cette situation avance!
qui peut donner l'adresse de ce medecin en mp? à moins que ce soit deja fait...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 22 Fév 2012 00:33

Je pense qu'elle a voulu dire sa maman et non pas sa soeur ? ou bien je me trompe ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kriss » Mer 22 Fév 2012 10:00

non,non je pense qu'elle a une soeur puisqu'elle veut la garder,mais dire qu'elle est irresponsable,là,c'est gros ,il faudrait bien que ça se débloque entre tous les deux,qu'ils arrivent à se parler.
Petite fleur ,tu n'as pas une tata,une mamie,une amie de ta maman???ou un tonton ,un papy qui pourrais comprendre et faire l'intermédiaire entre ton beau-père et toi ???et ton vrai papa???il est loin???est-ce que tu le vois de temps en temps ???
Tu es bien courageuse,je te félicite,mais tu ne peux pas porter ce fardeau toute seule,ce n'est pas de ton age.
Que dis ta maman ???tu lui as dit de venir nous voir à l'ordi ????
Je t'embrasse bien fort .Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede august » Mer 22 Fév 2012 10:22

Bonjour,

A mon avis le plus gros problème est côté beau-père il faudrait qu'il réagisse ce monsieur et qu'elle arrive à le faire venir sur le forum si en plus elle a une petite soeur, cette petite fille adorable ne peut pas gérer tout çà.
Pour moi c'est de l'ordre d'une assistante sociale, une fille de cet âge aussi dévouée soit-elle n'ai pas responsable de ses parents.

Je suis peut-être un peu rude dans mes propos mais dans la vie des fois il faut un électrochoc pour réagir...

Bonne journée et bon courage,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Mer 22 Fév 2012 10:45

Je suis d'accord avec August,mais qui peut le faire ???Nous sommes anonymes.des voisins???des amis ,c'est trop grave.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede august » Mer 22 Fév 2012 11:45

Je ne connais pas ton prénom mais si je peux t'aider par mon vécu je vais essayer.
Moi contrairement à toi mes enfants faisaient des bétises quand j'étais en grande difficulté, c'était pour mes affaires.
Nous les adultes ont ne fait pas attention à ce que vivent nos enfants pendant ces pèriodes là.
Les maladies commencent par l'émotionnel, les stess, les difficultés financières etc...
Ta mère l'important c'est qu'il y est un intermédiaire pour vous aider à dialoguer et à sortir de cette gualère dont vous ne trouvez pas l'issue.
Tu te débrouilles bien avec l'ordinateur, tu peux aussi trouver le n° de téléphone sur un anuaire de l'assistante sociale de la ville où tu habites.
Moi j'ai un bon souvenir de l'assistante sociale qui m'a fait réagir, sinon je sombrais comme tes parents je n'était pas malade à cette époque là mais j'aurais pu le devenir.
Courage tu es sur la bonne voie,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres