mais je suis d'accord avec tout ce que dis Ptit gars, les 3 composantes, la connaissance qui s'acquiert par l'expérience...
Moi j'ai commencé par traiter Lyme + détox ML version hyper soft. Maintenant que Lyme est bien calmé, j'attaque vraiment la détox. tout en poursuivant Lyme. Pour la 3e composante, ça fait des années que j'y travaille... Je sens que des choses profondes se passent au fil du traitement aussi. Tout est lié c'est clair.
Shewbacca : les HE je n'ai fait qu'un mois, avec le complexe Aromatic. (après je suis passée à l'argent colloïdal)
Je dois tester prochainement un traitement courte durée (15-20 jours) d'un mélange spécifique d'HE pour me débarrasser des pathogènes intestinaux (entérocoques) : laurier boble, ciste ladanifère, citronelle (cymbopogon flex.), selon un protocole précis.
Pour les HE il y a un ouvrage du Dr Franchomme qui est la référence.
Pour Lyme, on peut prendre Tic-Tox ou Aromatic qui sont des complexes tout prêts. Sinon il est préférable de voir avec un aromathérapeute ou un bon herboriste qui connait très bien les HE, ou les rares médecins qui connaissent. Parce que les HE ça peut aussi être des bombes ! IL faut faire attention.