Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede hazy » Lun 20 Fév 2012 19:10

ya pas à dire hein, quand ti-gars fait une réponse, on rigole moins mais on apprends plus :jap:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Fév 2012 20:08

hazy a écrit:ya pas à dire hein, quand ti-gars fait une réponse, on rigole moins mais on apprends plus :jap:

Saucisse va!! :D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede squirrel » Lun 20 Fév 2012 21:06

Tiens, je vois que Pti_Gars attaque les mots doux... Généralement, je dis : "Patate !" à mon compagnon, qui me rétorque : "Saucisse !" Assez constructif, c'est sûr... :lol:

Asi, tu veux savoir ce que donnerait le fait de prendre du nigari pour un(e) colopathe fonctionnel(le) ???? Tu veux VRAIMENT savoir ???? Visualises-tu clairement les scènes qu'on te raconte à l'oral ou à l'écrit généralement ? Parce que là, ça va être gore... Comment dire... Hazy a fourni une illustration neutre, que je complète :

[img]smile/totoz6.gif[/img] [img]smile/chirol_gaan.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] :cry: [img]kator/smiley7.gif[/img] [img]kator/smiley166.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] :cry: [img]kator/smiley7.gif[/img]

et ainsi de suite, quoi... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Lun 20 Fév 2012 22:27

Salut P'ti gars,

S'il y a bien une chose que j'ai lu et relu un nombre incalculable de fois, c'est que dans le cadre de nos soucis (lyme, métaux lourds et compagnie) il est vraiment conseillé de prendre du magnésium TRANSDERMIQUE et non pas oral!

J'ai lu ça aussi à plusieurs reprises, c'est surtout Klinghardt qui le dit , mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi
ça n'est pas valable pour les autres minéraux.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 20 Fév 2012 23:05

calcium aussi c'est sur, en gros, je pense, tout ce qui se combinera dans les biofilms, donc les cations ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 20 Fév 2012 23:09

ptit gars c'est trop gentil de m'avoir ressorti ton vieux post pour rien [img]images/icones/icon15.gif[/img]
c'est ce post là que je venais de lire dans mes recherches precedentes [img]images/icones/icon7.gif[/img]

squirel, merci de m'avoir aidé à visualiser [img]smile/eek.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Fév 2012 23:45

squirrel a écrit:Hazy a fourni une illustration neutre, que je complète :

[img]smile/totoz6.gif[/img] [img]smile/chirol_gaan.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] :cry: [img]kator/smiley7.gif[/img] [img]kator/smiley166.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img] :cry: [img]kator/smiley7.gif[/img]

:lol: Excellent...mais c'est vrai que ça me rappelle bien des souvenirs tout ça...la cure de foie ça ressemble un peu a ça qd on y pense :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Fév 2012 23:54

xavier a écrit:Salut P'ti gars,

S'il y a bien une chose que j'ai lu et relu un nombre incalculable de fois, c'est que dans le cadre de nos soucis (lyme, métaux lourds et compagnie) il est vraiment conseillé de prendre du magnésium TRANSDERMIQUE et non pas oral!

J'ai lu ça aussi à plusieurs reprises, c'est surtout Klinghardt qui le dit , mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi
ça n'est pas valable pour les autres minéraux.

Salut xavier,

Je sais qu'on a les mêmes lecture... :)

Je pense comme hazy que le calcium est également dans la même situation, et que ça serait préférable de ne pas le prendre en version orale...maintenant a savoir si c'est vraiment se faire + de mal que de bien en les prenant en version orale (par rapport a ne pas en prendre tout court), c'est forcément dur à dire :(
C'est sur que ce sont des éléments vitaux, qu'on en a besoin...mais comme les bactéries aussi, le fait de se recharger ailleurs que par les intestins me semble logique (cf mon super exemple du complexe pétrolier :D)
Perso je sais que dans le passé j'ai bcp pris de calcium, magnésium en voie orale et que malgré tout je n'avançais pas du tout, au contraire...alors même s'il est dur de dire entre tout ce qui a fait le + effet, mais je sais qu'au jour d'aujourd'hui je me porte largement mieux sans cette supplémentation. Si je dois en reprendre par la suite j'aurais bien plus tendance a le faire via le sel d'epsom ou le magnésium transdermique, car de toute manière je n'ai jamais rien ressenti de positif même en prenant plein de cachet de ces derniers chaque jour...mon intuition me fais dire qu'il ne devait pas réellement me servir "à moi", mais plus a mes habitants! ;)
Cela dis je suis d'accord avec toi que la question n'est pas évidente et que ce n'est pas une veine chose que d'y réfléchir... tu as deja essayé de passer par ce type de supplémentation xavier??

A+

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Fév 2012 23:55

asinaria a écrit:ptit gars c'est trop gentil de m'avoir ressorti ton vieux post pour rien [img]images/icones/icon15.gif[/img]
c'est ce post là que je venais de lire dans mes recherches precedentes [img]images/icones/icon7.gif[/img]

:lol: Et ben tu as bien cherché alors sabsab, parcequ'il était caché au milieu de nulle part ce petit post, nan? :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Mar 21 Fév 2012 00:05

squirrel a écrit:Tiens, je vois que Pti_Gars attaque les mots doux... Généralement, je dis : "Patate !" à mon compagnon, qui me rétorque : "Saucisse !" Assez constructif, c'est sûr... :lol:

Asi, tu veux savoir ce que donnerait le fait de prendre du nigari pour un(e) colopathe fonctionnel(le) ???? Tu veux VRAIMENT savoir ???? Visualises-tu clairement les scènes qu'on te raconte à l'oral ou à l'écrit généralement ? Parce que là, ça va être gore... Comment dire... Hazy a fourni une illustration neutre, que je complète :

ah, j'adooooooooore ca, squirrel, je suis devant l'ordi et je rigoooooooooole :clap: :top: :lol: :crazy:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Mar 21 Fév 2012 09:54

Ah, ça sent le vécu... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 21 Fév 2012 12:29

un_ptit_gars a écrit:
asinaria a écrit:ptit gars c'est trop gentil de m'avoir ressorti ton vieux post pour rien [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:lol: Et ben tu as bien cherché alors sabsab, parcequ'il était caché au milieu de nulle part ce petit post, nan? :D

je serais bien incapable d ele retrouver de nouveau! :crazy:
je crois que c'est quand j'ai relu le post de fleur, y'avait un lien vers du magnesium transdermique en pshit pshit, apres j'ai tapé un des mots clés que j'ai trouvé sur ce lien dans le moteur de recherche et hop!
j'ai lu l'histoire du petrole et d ela terre et tout ça!
et je dirais meme que tu radotes parce que je crois bien l'avoir lu dans deux postes differents!
au moins je comprends bien pourquoi le magnesium devrait plutot passer par ailleurs! :roi:

Bon sinon, j'ai refais des test pour vous! (oui oui c'est pour vous que je fais le cobaye!!^^)
Je recapitule les differents test que j'ai deja pu faire :

quand je reprends du sucre : pas grand chose à noter, peut etre un peu mal au ventre si j'en prends un peu trop, si c'est juste un petit rien du tout, pas grand choses à noter.
quand je reprends du gluten : en petite dose ça me donne une sensation de lourdeur qui enveloppe de nouveau mes épaules, un peu de derealisation(je pensais que c'etait le sucre qui me filait ça??) et si j'en prends en grosse dose (=pommes dauphine, vienoiserie industrielle, et patatattata) ça donne aie aie aie j'ai re mal à ma hanche et à mes epaules puissance 10.
alors ça deja, j'arive pas trop à comprendre pourquoi. est ce que c'est un hasard, mais j'y crois pas trop... et sinon, ben pourquoi ça fait ça, qu'est ce qui s epasse avec le gluten qui fait que j'ai mal aux articulations?
je pensais que c'etait lyme qui me filait ses douleurs...

et sinon donc mon test d'hier soir, special pour vous :
reprendre de la saloperie qui contient, et du gluten et du sucre et de la caseine et des E-bidule chouette (blinis au tarama...mmmmm, kit kat....hummmmm) ben ça donne : des angoisses nocturnes.....
alors ça...
qui l'eu cru!
Sans rire, j'ai eu des vieux acces d'angoisse durant toute la nuit.
Que j'ai bien gerer toujours grace à mes petits exercices de "pleine conscience", mais j'ai trouvé ça très etrange.
Je ne pensais strictement à rien qui pouvait me faire flipper, m'angoisser ou je ne sais quoi, juste je m'endormais et hop hophop reveil d'un coup parce que le souffle est court, la respiration diffcile, du coup je ne sais meme pas si c'est un etat d'angoisse ou un etat de defaillance respiratoire....
trop etrange...
en attendant, vous etes bien gentils mais j'arrete de faire des test alimenatires pour vous [img]images/icones/icon16.gif[/img]

oui oui c'etait juste pour vous fournir des infos que j'ai fais tout ça :crazy:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede squirrel » Mar 21 Fév 2012 14:23

Bien heureuse que tu sois passée par les tests que nous avons tous individuellement faits plus ou moins... :lol: Proverbe chinois : "L'expérience des autres est un peigne pour les chauves." Tu as bien fait de te le prouver par toi-même. Bon rétablissement, alors..! :roi:
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 21 Fév 2012 14:51

c'est ce qu eje dis toujours... l'experience d'autrui c'est bien, mais ça ne remplace pas l'experience par soi meme...
cela dit, je n'ai pas fais ces experiences pour faire des test, mais parce que j'ai pas pu me retenir d'avantage dans mon regime [img]images/icones/icon15.gif[/img]
je suis passée devant la tete de gondole qui disait : 12 kinder bueno pour 3.83 euros!!!!! oh my dog!!! c'est un signe pour que j'en prenne un paquet!! juste un paquet!! je le mangerai tout doucement.....allez crac petite sabsab ça va te faire du bien au moral...
et voila....
j'ai pu faire tous ces test pour VOUS! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 21 Fév 2012 14:52

n'empece, ceux qui m'ont dit "tu verras le sucre, apres t'en voudra meme plus ça t'ecoeurera quand tu en remangeras"
ben surement qu'il aurait fallu attendre un peu plus de 3 mois de regime sans sucre parce que là!
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le grooooooooos nirvana en mangeant mon kinder bueno..........
oua, vraiment, oua! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres