Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Sam 15 Oct 2011 09:45

Des news : pas de round depuis 15 jours....j'attends que l'état digestif s'améliore, car ce n'est pas fameux...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 15 Oct 2011 13:20

tu prends des binders ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Dim 16 Oct 2011 10:15

pas vraiment non...je ne supporte plus les comprimés....je prends un peu de psyllium, mais pas tous les jours, un peu de charbon, mais pas tous les jours...j'ai recommencé les probiotiques hier, ça a l'air de faire du bien... :sarcastic:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Dim 16 Oct 2011 14:40

Salut,

Le jus d'Aloe Vera me fait du bien sur le plan digestif.
Bon dimanche.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mar 17 Jan 2012 18:20

Bonjour à toutes et tous,

Un long moment s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai donné des nouvelles.
J'ai eu un moment de flottement, j'ai passé mon 2e degré de reiki qui m'a amené énormément de douleurs et de fatigue. Et je n'ai donc plus fait de chélations pendant 2-3 mois.
Mais me revoilà avec un protocole qui me va super bien pour l'instant : je prends du DMPS par voie rectale. Je mélange du sérum phy + du DMPS (2 flacons de 5 ml), et m'injecte 2.5cc du mélange 5 fois par jours, pendant 2 jours, tous les 15 jours. Je ne ressens absolument rien de négatif. Bon, en positif non plus mais ça fait seulement un mois que j'ai recommencé ;)

J'arrive à peu près à prendre ce qu'il faut en terme de compléments (pour mémoire, mon système digestif n'est pas DU TOUT d'accord pour prendre énormément de comprimés) : j’alterne différentes plantes pour le foie, vitamine D, vitamine A (les analyses ont montré des carences), multivitamines , sélénium, zinc, magnésium, silicium, infusions de bardane, N-acétylcystéine, oméga 3, et je crois que c'est tout.

J'ai pris pendant un bon moment Health Reserve de Bionutrics en Multivitamines. Le soucis c'est que j'aimerais trouver la même chose sans cuivre (voire sans fer). Et je ne trouve rien. Bionutrics fait un truc en sachets avec plein d'amidons et autres additifs dont je ne veux pas. Alors si vous avez un petit tuyau, je prends volontiers. Je recherche de la bonne qualité évidemment, avec un minimum d'additifs.

J'espère que vous allez tous le mieux possible :hello:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 17 Jan 2012 18:24

Hey sheewbii !!!!

content d'avoir de tes nouvelles!!

J'ai pris pendant un bon moment Health Reserve de Bionutrics en Multivitamines. Le soucis c'est que j'aimerais trouver la même chose sans cuivre (voire sans fer). Et je ne trouve rien. Bionutrics fait un truc en sachets avec plein d'amidons et autres additifs dont je ne veux pas. Alors si vous avez un petit tuyau, je prends volontiers. Je recherche de la bonne qualité évidemment, avec un minimum d'additifs.

tu cherches quoi précisément ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mar 17 Jan 2012 23:53

Coucou Hazy !! :clap:
Et bien je cherche un mix de vitamines, minéraux, et autres, pour faire baigner mes petites cellules dans un milieu plein de bonnes choses, afin qu'elles se ressourcent. Pour que les chélations se passent bien. Tu sais, c'est la multivitamine dont parlait Mellet ? Et puis à cause de mon intestin pourri, j'assimile mal. Ca permet de compenser un petit peu.
J'ai eu pris Multifemme de Solgar, mais les comprimés sont trop gros et ne passent plus
Health Reserve de Bionutrics, mais qui contient fer et cuivre
voilà :roi:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 18 Jan 2012 00:30

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mer 18 Jan 2012 14:17

:( Erf merci Hazy, le problème c'est que mon système digestif préfère un comprimé plutot que 4 ou 5 trucs différents [img]images/icones/icon11.gif[/img] J'en peux plus d'avaler tout ça [img]kator/smiley23.gif[/img]
La levure de bière mmm c'est un bonheur, mais je suis intolérante aux levure maintenant...
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mer 18 Jan 2012 19:18

Je voulais donner quelques précisions qui peuvent peut-être aider. Je suis désolée que mes messages soient un peu décousus, mais je manque de temps parfois :D
J'ai la chance immense que mon médecin fasse des recherches et me soutienne.
Elle m'a donc conseillé d'arrêter la voie orale : en effet, même s'il ne me reste que peu de plombages en bouche, je dois être pleine de mercure à cet endroit là, puisque j'avais plein de plombages (7 de plus, au moins, qu'une gentille dentiste m'a enlevés à la waneugaine il y a 4 ans). Donc les chélateurs auraient surtout chélaté la bouché et pas le reste, alors qu'il faut d'abord fait le ménage en gros. Il y a aussi que par la voie digestive on absorbe moins que par la voie rectale (par laquelle on absorbe moins que par la voie veineuse bien sûr). Aucune prétention de ma part hein, je vous livre juste les discussions et réflexions que j'ai ;)
Je ne suis pas arrivée à trouver quelqu'un pour me faire les IV que je voulais retenter.
Alors ma doc m'a parlé de la voie rectale, et zou, ça fait 2 cycles que je fais. Je ne suis pas du tout fatiguée comme avec les 2 IV que j'avais faites, en plus en le faisant sur 2 jours, je pense être plus douce avec mon organisme.
J'ai fini donc mon 2e cycle par VR il y a 3 jours, et :clap: Un petit exemple : il y a 8 mois environ, je me couchais vers 22h30. Depuis le début des chélations et mon premier degré de reiki, je pouvais me coucher à 23h sans soucis. Et depuis 3 jours, c'est minuit :gluk: Je me lève la tête dans le seau, mais je ne tombe pas de fatigue limite comateuse à 23h.

Par contre, je suis de nouveau très très frileuse. Et j'ai toujours le système hormonal qui n'est pas top (syndrome prémenstruel très fort)

Voilà, c'était des news un peu plus détaillées, j'espère que ça peut aider certains [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Jan 2012 14:01

Merci de tes nouvelles et de ces infos shewby!! :)

C'est en effet intéréssant de savoir que tu utilise le rectal, car peu le font...même si je ne doute pas que ça soit une bonne manière! Le coté "pratique" de la chose gêne souvent, même si l'utilité au niveau absorption est remarquable, autant pour les chélateurs (il existe des suppositoire d'EDTA, très utilisé en amérique) que les autres compléments.

Continue a nous tenir informé si ça te réussi bien sur le long terme, ça pourrait aider certain a essayer aussi!

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede stanis » Ven 20 Jan 2012 22:12

je me demande si on peut également utiliser le DMSA en rectal et s'il y a un protocole sur le forum
c'est peut-être une bonne idée pour ceux qui ont eu quelques soucis en oral, comme moi côté bouche, gencives, yeux
bonne soirée à vous tous
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Sam 21 Jan 2012 11:49

[img]smile/comeandgetsome.gif[/img]
On m'a orientée vers le Multidyn sénior, de Bionutrics, comme multivitamine hyper complète et de qualité, sans cuivre. Pas de bol, je suis intolérante à la vanille et il en contient.... [img]smile/mad.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 21 Jan 2012 12:22

salut Shewbacca,

as-tu essaye le D-stress de Synergia ? moi aussi j'ai un tas d'intolerances, je lave les comprimes D-stress pour enlever le dioxide de titane :)

tiens-nous au courant si tu trouves qqch qui englobe beaucoup de vitamines et mineraux et qui est sans gluten, caseine, levure, soja, etc...

tu prends quels probiotiques pour tes intestins fragiles ?

bon courage!

tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Sam 21 Jan 2012 12:27

Salut !

juste pour info, les nouveaux D-stress contiennent de la chlorophylle à la place du titane donc plus besoin de les laver :)

A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres