marelle38 a écrit:map-73 a écrit:Marelle, merci... ce matin j'allais pas fort, tu sais quand on est épuisée...
De rien Map,
on passe sans arrêt par des hauts prometteurs et des bas dévastateurs et douloureux,
apparemment tu ne supportes plus les ATB, du moins celui là,
et comment réagis-tu aux probiotiques et traitement de l'hyperperméabilité ? en as-tu pris récemment ?
je me dis que je vais refaire une cure avant de retester le samento, à 1/4 de dose pour commencer.
Oui Marelle les hauts et bas ça nous use. Remarque en même temps, il vaut mieux ça que des bas tout le temps comme j'ai eu tout l'été !
Je crois que c'est un herx bien classique que je fais, et non un effet secondaire de l'antibio. De toute façon je vais alterner, et reprendre mon mix HE et plantes, puis pause, ensuite reprendre la Doxy, et donc je verrai si les crises sont différentes selon les types de cure.
Ce qui est bizarre là, c'est cette sensation que je me vide de mon sang, je ne sais pas comment expliquer, comme quand on met un garrot vous savez... j'ai les bras qui deviennent lourds et je perd la sensation et ça fait un peu mal. Je pense que ça vient du foie mais pas tout à fait sûre.
Je prends des probiotiques Myriaflore, un jour sur 2 (parfois un jour sur 3). J'ai ne prends plus rien pour la perméabilité. Peut-être devrais je refaire une cure je ne sais pas. Mes analyses de printemps n'étaient pas trop mauvaises de ce côté là. Par contre je n'assimile pas ce que je mange, je ne grossis pas, c'est pénible car du coup je suis en carence de vitamines et minéraux je dois me supplémenter tout le temps...
Une amie m'a dit que ça pouvait venir d'un manque d'acidité au niveau de l'estomac. Je n'ai pas encore investiguer cette piste.
Ras le bol de chercher par moi même... Je vais tâcher de revoir mon médecin de grenoble prochainement.
Je vais aussi recevoir mes plantes chinoises (suite à ma consultation de MTC), sensées rééquilibrer le terrain en profondeur. Si ça marche ça serait vraiment bien. Je vous tiendrai informés.