Hazy, comment vas tu ? Bien bronzé ?
Bon, le doc m'a prescrit ce que je lui ai demandé plus d'autres choses apparemment. J'ai fait la prise de sang hier et les analyses d'urines également. J'ai appris qu'il m'a prescrit, entre autres, un bilan ENA dans les urines
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Comme ça, au moins, on sera sûr concernant l'acidité parce que je crois que je fais n'importe quoi (trop, à coté de mes pompes, comme dirait "l'autre"). Le cortisol sanguin est déjà ressorti aujourd'hui, je n'ai pas les normes du labo encore mais je suis, à 16h, à 13.68. On m'a dit que c'est tout bon, tant mieux, hein
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
ionogramme, tout est ok sauf le potassium toujours limite bas à 3.6 (chez moi, il est soit en dessous, soit limite bas). Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment, il m'a prescrit les igg alimentaire, magnésium érythrocytaire, les hormones thyro et autres, vitamines etc... sans broncher ! C'est un médecin nutritionniste, même si il ne connait pas tout, il essaie quand meme de comprendre, c'est déjà pas mal
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
maintenant, je ne dis pas qu'il va me suivre jusqu'au bout, à voir... il me laisse pas au bord de la route comme l'ont fait beaucoup d'autres (médecins, famille et amis...). Franchement, je suis bien contente qu'un tel forum existe aussi sinon on serait bien seuls, à compter les jours avant de lâcher ou d'être interné de force ! Merci d'être là à vous tous !!!!!!!
Juste une question, un bain de sel de magnésium nourrirait également Lyme ? Qlq'un a finalement testé le magnésium transdermique ?