Présentation laurent75

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Mer 25 Mar 2015 18:39

Ok je me suis renseigné, on peut aller dans n'importe quel labo de ville, il leur envoie dans un tube spécial pour le transport, et l'analyse peut être un peu longue car c'est envoyé dans un autre laboratoire, même biomnis ne le font pas eux-même.

Tu veux dire quoi par "c'est même coté" ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 25 Mar 2015 19:35

ben il y a un code nomenclature donc remboursé par la sécu..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Mer 25 Mar 2015 21:41

beacam a écrit:ben il y a un code nomenclature donc remboursé par la sécu..

Où as-tu vu bien un code car la biologiste du laboratoire m'a dit que c'était pas remboursé (mais je le ferai à mes frais au pire).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 25 Mar 2015 23:09

http://www.biomnis.com/referentiel/fich ... alyse=6481

B 65 - réf 0537
Nombre maxi de codes = 1 - Examen sanguin -

Généralement quand ce n'est pas remboursable c'est noté
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Mer 25 Mar 2015 23:47

Je sais pas si le fait qu'il y ait une cotation indique que c'est remboursé, sur tous les fiches d'analyses j'ai vu, c'est la seule qui a une cotation, par contre, j'ai vu pour aucune une mention par rapport au remboursement ou non.

Tu as fait une analyse où c'était précisé ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Jeu 26 Mar 2015 12:36

beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Jeu 26 Mar 2015 12:56

ok je vais voir avec le laboratoire de ville alors.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Sam 28 Mar 2015 13:33

Retour de la consultation du rhumatologue.

Elle est pas d'accord avec mon généraliste, cette baisse est assez bizarre et demande à être comprise.

Elle est d'accord aussi que les plaquettes et les globules rouges ont aussi chutés, et qu'ils sont bas. Faudrait que j'ai un avis d'hématologue, car c'est pas son véritable domaine de compétences.

Il n'y a pas d'hématologue de ville, faut aller en hopital et donc ca peut prendre 3 mois pour avoir un rdv. Si j'en trouve un, je vais essayer d'avoir un premier avis d'un hématologue en clinique.

Par contre, elle sait, même si c'est pas son domaine de compétence, que la cause d'intoxication par une substance concorde bien avec la chute des globules qu'on observe (j'ai pas torp bien compris, mais il y aurait un lien avec les cellules souches).

Elle avance l'idée d'une prise en charge par une équipe pluridisciplinaire, avec notamment des personnes compétentes en terme de toxicité, voir allergologue. Elle va contacter une connaissance à elle pour essayer de trouver où je pourrais faire ca.

Je vais déjà faire l'analyse dans un mois, si ca se trouve tout sera revenu dans l'ordre et sinon j'irai voir l'hématologue.

Sinon, lundi je fais faire le prélèvement pour le dosage du benzene (et finalement, ce n'est pas remboursé, ca coute 57 euros).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Mar 31 Mar 2015 18:02

Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la pollution électromagnétique.

Faut compter dans les 150e/200e pour avoir des instruments (mesureurs ou détecteurs) de diagnostic de pollution électromagnétique intéressants.

Question : est-ce qu'une personne en RP aurait un mesureur/détecteurs d'OE et pourrait me le prêter (ou vendre éventuellement) afin de me permettre de me faire une première idée rapide de mon niveau de pollution électromagnétique éventuelle ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 31 Mar 2015 18:12

Moi j'en ai un que je revends, c'est le cornet ed65, assez fiable et avec une large plage de fréquences. Il ne mesure que les hautes fréquences par contre (wifi, portable, bluetooth, antennes relais, radars etc.), si tu veux mesurer les basses fréquences (électricitén lighes HT...) il te faudra un autre appareil.
Envoie moi un mp si ça t'intéresse ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede laurent75 » Lun 4 Mai 2015 23:03

Suite à l'arrêt des compléments, maux de tête, à l'oeil + fatigue.

Je me dis que Gougerot Sjogren (sans forcément d'autres maladies auto-immunes liées) se profile de plus en plus.

Rdv aux 15/20 à la fin du mois avec mes analyses faites en octobre (ils avaient perdu mon dossier).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Dim 28 Juin 2015 20:18

Résultat des analyses de sang du 15-20 : pas de SGS, pas de sarcoidose.
Je les reverrais dans 6 mois.

Cette piste un peu plus écartée, je me suis repenché sur ma dent dévitalisée, surtout que j'ai eu le temps de confirmer l'impression de gêne, douleur au niveau de la dent.

Pour la position des dentistes, c'est bien ce que je pensais, la situation n'est pas aussi tranchée qu'on peut entendre. J'ai expliqué calmement mon problème à un dentiste dans un centre dentaire. Il m'a dit que pour lui, son devoir c'est de me donner les informations et notamment, que ca n'a pas forcément de bcp de chance que ce soit lié, mais tout est possible et rien ne remplace mon ressenti, et donc il me dit que s'il devait donner son avis, rien ne dit que c'est ca, mais que c'est au final, ma décision finale qui compte et me conseille de bien réfléchir.

J'ai fait mon choix. Je vais retirer cette dent, à priori, je ne mettrai rien à la place, bien que j'aurai pu choisir un prothèse. L'important est de savoir d'abord comment je me sens après avoir retiré cette dent, et le dentiste est 100% en phase d'ailleurs avec moi sur ce point.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Mer 22 Juil 2015 18:44

Petit retour : le dentiste m'a bien retiré la dent, j'ai mis pas mal de temps, une dizaine de jours à cicatriser, avec plus de douleurs que je pensais, mais aujourd'hui, c'est fini.

Par contre, je dois bien dire que contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas relevé d'amélioration particulière au niveau de ma santé.

Donc ce n'était pas du tout la cause ou impliqué dans les causes, de mes soucis.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Sam 12 Sep 2015 21:53

Bonjour à tous,

depuis pas mal de mois, à présent, j'ai une alimentation à base de fruits et légumes (bio, type naturalia, biocop qui se rapproche, en fait, en pratique plus qu'on pense, à de l'industriel qu'à du véritables bio), ce qui m'amène à me poser une question toute bête que vous vous êtes surement posée aussi : est-il possible que cette alimentation bien qu'apportant plus d'oligoélément importants et bénéfiques, puisse aussi provoquer une augmentation de symptômes liés aux pesticides présent dans ces aliments ?

Du coup, existerait-il/connaissez-vous des tests fiables permettant de mesurer son niveau de pollution présumée à ces composants pouvant être absorbés par l'alimentation ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 13 Sep 2015 11:38

laurent75 a écrit:Du coup, existerait-il/connaissez-vous des tests fiables permettant de mesurer son niveau de pollution présumée à ces composants pouvant être absorbés par l'alimentation ?

C'est sur que ça serait l'idéal d'avoir un test fiable capable de détecter les taux des innombrables pesticides et composés chimiques présents dans nos aliments.... mais je pense qu'on en est encore loin malheureusement.

Certains projets ont le mérite d'exister cependant, comme le "tellspec" qui est un détecteur spectophotometrique qui identifie les composés majeurs (et allergènes présentsà dans les aliments. Le projet avance et même s'il est loin de contenir la liste de toutes les substances toxiques, et que la fiabilité ne sera surement pas du 100%, il semble que ça soit malgré tout prométteur pour tous ceux qui ont envie de dégrossir la situation.

Le boitier est en pré-vente (livraison en début 2016 d'après ce qui est annoncé sur le site), et coute $400 (+ un petit abonnement mensuel): http://tellspec.com/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres