titox a écrit:Intéressant Julot. Prochaine séance gesret, fin du mois. Je vais essayer de masser les triggers au moins deux fois par jour, pour voir si l'asthme s'estompe. On verra bien.
Je viens de recevoir le livre "un corps sans douleur" (merci thierry), et normalement demain je reçois le rouleau de massage et le stick de massage. Je vais sérieusement faire les exos pour avoir une meilleur posture, redresser mes épaules, et aussi bcp de stretching.(et je l'espere moins de maux de tetes chroniques)
Julot a écrit:Plus j'en lis sur les IV mensuelles, plus l’inefficacité comparé a la chélation orale est confirmée.
Julot a écrit:Bien il a dit qu'il n'a pas ressenti d'amélioration sur ces symptômes après l'IV et un mieux important après une séance Cutler DMSA + ALA
Julot a écrit:Bien il a dit qu'il n'a pas ressenti d'amélioration sur ces symptômes après l'IV et un mieux important après une séance Cutler DMSA + ALA(toutes les trois heures normalement) de trois jours seulement, cet exemple seul ne prouve rien bien-sur mais ça s'ajoute juste a tout ce que j'ai lu sur la comparaison IV et chélation fréquente orale.
hazy a écrit:ah, julot se détache du " tout IV ", c'est cool![]()
titox a écrit:Je viens de recevoir le livre "un corps sans douleur" (merci thierry), et normalement demain je reçois le rouleau de massage et le stick de massage.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités