le soleil n'est pas mon meilleur ami

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cédric » Dim 17 Avr 2011 11:03

Bonjour Tuchiana,

j'ai une question concernant un symptome eventuel, je ne suis pas sure de pouvoir le decrire, c'est "une zone blanche" large d'environ 3 mm au dessous de ma levre inferieure, la peau dans cette zone est beaucoup plus pale que le reste du visage, il y a un contraste donc.

J'ai la même chose sur une main et cela se voit lorsque le reste de la peau a bronzé.
Les personnes qui ont des problèmes de thyroïde (comme moi) font souvent une autre maladie auto-immune, le vitiligo dont on t'a déjà parlé (la maladie du roi de la pop).
J'espère que les deux problèmes vont partir avec les chélations.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Dim 17 Avr 2011 19:44

Cedric, as-tu plus d'infos sur le vitiligo et la thyroide ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Dim 17 Avr 2011 20:01

Côté dépigmentation : je suis née brune la peau mate et les yeux bleus. Ceux qui me connaissent se tordent de rire quand ils savent ça... aujourd'hui, je suis blonde la peau très blanche et les yeux verts. Ben oui. Car d'année en année, je blanchis sur tout le corps et je crame de plus en plus au soleil. Des tâches de rousseur apparaissent partout. Depuis le régime SGSC, je brûle moins au soleil, même si je n'ai pas retrouvé l'insouciance de mon enfance où je me baladais sans aucun pb avec un petit lait indice 15. Là, c'est 50+. Et ça ne suffit(suffisait?) pas...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Dim 17 Avr 2011 21:07

C'est incroyable Squirrel !
ton hypersensibilite au soleil va peut-etre s'ameliorer avec la chelation.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Dim 17 Avr 2011 21:52

merci pour vos explications, je vais surveiller l'evoluition de la bande blanche.

je connais le vitiligo, le mari d'une copine a ca, non, chez moi il n'y a pas de depigmentation de la peau, c'est un peu comme quand on appuie avec un doigt sur une jambe gonflee et on voit apres une "trace" du doigt comme une zone ou le sang ne circule pas, oui c'est une drole d'explication :)

au moins ca ne fait pas de mal :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2011 10:06

Je pense qu'on est bcp a avoir ça...moi c'est pareil, une zone blanche assez large au haut du front que j'ai remarqué l'été dernier qd le reste de la peau a bronzé...ça faisait pas tip-top niveau bronzage uniforme, on m'avais demandé si c'était la marque de la casquette.. ;)

Je pense aussi que c'est lié a la thyroide, je suis moi meme en hypothyroidie cellulaire et j'espère qu'avec la suite du traitement que je fais ça finira par partir complétement.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede august » Lun 18 Avr 2011 10:42

Bonjour à tous,

D'après Andréa Moritz presque tous les troubles cutanés sont causés par un déséquilibre du foie.
J'ai plein de taches de vieillesse et même une grosse sur la hanche qui a presque la forme du foie, je l'ai photographié et suivant l'évolution j'aurai une preuve concrète du rôle du foie.
La 9éme cure approche...

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 12:15

merci encore :)

je viens de recevoir mon colis avec le papier pH et surprise, c'est un lot de 3 recharges, pourtant sur la photo du site on voit bien un boitier et pas un mot qui fasse penser que ce sont des rouleaux-recharges, sauf si j'ai mal compris.

je vais probablement les garder mais je me demande s'il ne faut pas mettre le rouleau en cours dans un sachet non transparent.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 22 Avr 2011 17:51

bonjour tout le monde!

je suis allee aujourd'hui a la reunion organisee par Marie Grosman, le but etait d'effectuer des mesures de vapeurs de mercure avant et apres mastication de chewing gum.

mes resultats:

avant: 0.53 µg/m3
apres: 1.06 µg/m3
le maximum mesure chez d'autres personnes: entre 7 et 8 µg/m3

selon l’Environment Protection Agency (E.P.A) des USA la norme pour les locaux grand public: 1 µg/m3 d'air - on peut imaginer que l'on n'est pas oblige de rester dans ces locaux pendant toute sa vie tandis que la bouche on l'a pour la vie et on ne peut pas eviter les vapeurs qui se forment non stop a l'interieur :(

actuellement je n'ai que 2 amalgames datant de 15-20 ans environ, alors il se trouve que j'ai respire pas mal de vapeurs pendant ma vie etant donne que j'ai eu mon premier plombage a l'age de 6 ans et j'ai eu pratiquement des obturations sur toutes mes dents et tout ce qui a ete fait avant 1990 c'etait des plombages.

ce qui est inquietant c'est que les vieux plombages relarguent toujours, le monsieur a cote de moi avec 2 vieux plombages aussi avait un taux beaucoup plus eleve que le mien, ca depend donc soit de la personne, soit du plombage, soit de l'electrogalvanisme...
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Ven 22 Avr 2011 17:56

ce qui est inquietant c'est que les vieux plombages relarguent toujours
Merci Tuchiana pour ces super infos, en fait c'est pareil pour l'electrogalvanisme, ca relargue toujours du mercure jusqu'a la depose.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 23 Avr 2011 23:59

lors de la reunion organisee par Maris Grosman, j'ai rencontre une jeune femme qui a guerri d'une thyroidite d'Hashimoto grace aux IV faites chez le Dr VdS, elle avait des anti-TPO au dessus de 4500 et maintenant tout est dans la norme.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 30 Avr 2011 18:05

je note pour moi:
http://www.jbc.org/content/284/41/28128.full.pdf
http://forums.phoenixrising.me/showthre ... metabolism

Marie-Louise,

est-ce toi qui parlais des folates ? pardon, si je me trompe :)
il me semble que ma BH4 (tetrahydrobiopterine) elevee est liee aux folates...
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede tuchiana » Lun 20 Juin 2011 16:14

bonjour tout le monde,

si qqn a une idee, je cherche un bon site anglais pour commander un complex anti-depression vitamines+mineraux pour ma fille habitant a Bristol, elle est souvent deprimee, j'ai peur pour elle, je commence a soupconner une intox chez elle :(

je vais ce we la-bas et je vais lui apporter du D-Stress et du Mg.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Juin 2011 16:35

tuchiana a écrit:bonjour tout le monde,

si qqn a une idee, je cherche un bon site anglais pour commander un complex anti-depression vitamines+mineraux pour ma fille habitant a Bristol, elle est souvent deprimee, j'ai peur pour elle, je commence a soupconner une intox chez elle :(

je vais ce we la-bas et je vais lui apporter du D-Stress et du Mg.

Pense aussi aux fleurs de bach tuchiana, je trouve que c'est très utile moi! Y notamment le mélange "rescue" qui est efficace je trouve.
Plein de pensées positives pour toi et ta fille.

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede dolce vita » Lun 20 Juin 2011 16:43

Coucou Tuchiana
La Vit B12 est un baume pour le système nerveux. Perso je confirme, ça atténue mes douleurs, et en plus ça me rend complètement zen.
Le soleil aussi est un fort anti dépresseur naturel (pas toujours au rendez-vous en Angleterre)
Bisous à toi ainsi qu'à ta fille
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres