Thierry68 a écrit:titox a écrit:Par contre, si tu as encore des amalgammes, il n'y aura pas "d'incidence" puisqu'un amalgamme libere plus de mercure qu'un apport d'une boite de thon.
Ça m'intéresserait d'avoir tes sources là par contre.
Julot > et du coup tu vas (beaucoup) mieux aujourd'hui ? Tu as réussi à te désintoxiquer ?
Ça va beaucoup mieux oui en effet, plus de diarrhées/maux de ventres sans traitement anti inflammatoires ni rien depuis plusieurs mois, ou très rarement comparé a 3-10 diarrhées(sanglantes parfois) par jour pendant ~6mois l'année dernière, je dirais que la majeure partie du mercure n'est plus dans le système digestif mais ailleurs, les diarrhées étaient surement la pour évacuer le mercure et a cause des inflammations, le système immunitaire a du s'attaquer a ses propres muqueuses intestinales violemment(jusqu'au sang parfois) pour pouvoir virer les muqueuses imprégnées de mercure, ça doit être quelque-chose comme ça.
Ce produit de DETOX est le produit qui m'a le plus aidé a détoxifier, il y a eu un avant et un après G7 DETOX, j'en ai consommé 4 bouteilles ca fait 80 jours a la dose indiquée:
https://www.silicium.com/v_portal/produ ... =627&vap=0