PRESENTATION DE TITI713

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION DE TITI713

Messagede TITI713 » Dim 27 Avr 2014 14:58

2ème cure du foie toujours sans sels d'Epsom effectuée le 12 avril, maigre récolte. Toujours une pointe au côté droit ainsi que les nausées habituelles. Je décide donc d'en refaire une le 21 avril en réintégrant le sel d'Epsom mais une seule prise à 18 heures. Petite gêne au niveau des reins, le lendemain, un peu de calculs, par contre le surlendemain plein de gros calculs (j'ai fait une photo tellement c'était impressionnant) de 2 à 3 cms. Niveau santé pas de réelle amélioration. La prochaine prévue le 28 avril, 2 semaines plus tard. Je continue toujours le déparasitage, 2 mois maintenant, mais pas d'améliorations pour l'instant, faut persévérer.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Rime » Dim 27 Avr 2014 18:12

TITI713 a écrit:Toujours une pointe au côté droit

Encore un point commun entre nous deux Titi, j'ai moi aussi cette douleur au ventre à droite en bas. Est-ce que ça s'accentue quand tu es sous stress ?

TITI713 a écrit:(j'ai fait une photo tellement c'était impressionnant) de 2 à 3 cms

Je voudrais bien voir ça, tu peux nous montrer la photo ? Un de ces jours, je vais m'en faire une de cure comme celle là. C'est la cure du foie du Dr Clark que tu fais ?
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Dim 27 Avr 2014 19:59

Rime a écrit:
TITI713 a écrit:Toujours une pointe au côté droit

Encore un point commun entre nous deux Titi, j'ai moi aussi cette douleur au ventre à droite en bas. Est-ce que ça s'accentue quand tu es sous stress ?

TITI713 a écrit:(j'ai fait une photo tellement c'était impressionnant) de 2 à 3 cms

Je voudrais bien voir ça, tu peux nous montrer la photo ? Un de ces jours, je vais m'en faire une de cure comme celle là. C'est la cure du foie du Dr Clark que tu fais ?

Pour moi, la douleur est sous les côtes côté droit et en haut du ventre, accentuée en période de stress aussi.
Oui c'est bien celle de Clark mais sans voire peu de sels d'Epsom (reins pas tops). Pour la photo, j'y arrive pas!!! Si tu veux, je te l'envoie par mail (en MP), ça je sais faire :lol:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Dim 27 Avr 2014 20:05

Voilà j'ai trouvé :
DSCI0220.JPG
DSCI0220.JPG (5.92 Mio) Vu 7291 fois
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Dim 27 Avr 2014 20:09

Bon c'est flou et trop grand, je suis pas encore au point............................ :ouin:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Rime » Dim 27 Avr 2014 20:48

C'est incroyable d'avoir tout ça dans le foie. Dès que j'ai le courage, j'essaye ça.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 19 Aoû 2014 22:09

Quelques nouvelles.....
Je fais toujours les cures du foie ( à ma façon), 1 par mois, les 2 dernières pas de calculs. Le bilan : plus de point de côté devant et derrière. Je compte en refaire une le mois prochain, si pas de calculs, j'en referais une tous les 6 mois, en entretien.
J'ai demandé à mon thérapeute de me tester au niveau parasites il y a 2 mois : amibes, oxyures dans l'intestin. La prise d'origan compact a été très bénéfique mais le mieux n'a pas duré :cry: . Re test et cette fois ci amibes dans l'estomac et les dents. Les amibes sont vraiment mon gros souci et je pense que quand j'aurais réglé ce "problème", j'aurais franchi une étape importante dans mon processus de guérison. Donc, je continue l'origan en doses plus élevées pour l'estomac, et les dents, c'est eau oxygénée + bicarbonate ainsi qu'argent colloïdal en bain de bouche avant le coucher. Et desmodium pour le foie. Affaire à suivre...... :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Jeu 11 Déc 2014 16:48

Toujours des soucis digestifs. Je prends en ce moment de la mastic gum car je soupçonne l'hélicobacter pylori, pas d'améliorations en 9 jours de prise.
Je viens de retenter la chlorella et l'ail des ours pour les métaux, et comme la dernière fois, gros gros soucis. Moi qui pensais avoir bien nettoyer le terrain avec les IV de DMSA, c'est loin d'être le cas, je suis encore bien infester par les métaux. Dans cette optique, je vais prendre la microsilica de chez Biopure.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 11 Déc 2014 17:18

c'est loin d'être le cas, je suis encore bien infester par les métaux

Et qu'est ce qui te laisse penser que c'est les ML?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Jeu 11 Déc 2014 19:44

jibouille a écrit:
c'est loin d'être le cas, je suis encore bien infester par les métaux

Et qu'est ce qui te laisse penser que c'est les ML?

Mon thérapeute, en me testant, m'en trouve encore, d'où le traitement à base de chlorella et ail des ours. Et aussi la réaction au traitement : agressivité, énervement, pas bien au niveau moral (c'est surtout au niveau neuro), grosse fatigue, .....
Peut-être que je me trompe, on est souvent dans la supposition :??:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 12 Déc 2014 14:22

ton therapeuthe il teste comment ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Ven 12 Déc 2014 18:34

beacam a écrit:ton therapeuthe il teste comment ?

Avec le physioscan, à distance car là où j'habite, il y a rien...
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 12 Déc 2014 20:59

TITI713 a écrit:Avec le physioscan, à distance car là où j'habite, il y a rien...

Avec un physioscan à distance??! Alors la tu titille ma curiosité titi (le jeu de mot est pourri, fait comme s'il n'était pas la! :D ), car connaissant bien le physioscan je me demande bien comment un thérapeute se propose de te tester si tu n'es pas sur place avec lui! :??: Tu peux nous en dire plus?

Merci!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Ven 19 Déc 2014 18:49

J'ai un nouveau symptôme qui est arrivé et que je ne comprends pas : quand je me met dans le lit pour dormir, j'ai le coeur qui se met à battre plus rapidement et des tremblements "intérieurs" dans tout le corps, donc impossible de dormir. Les tremblements (spasmes) je les ai aussi en journée mais c'est rare. Je pense à une carence en calcium et vit D, sans grande conviction, ou bien l'acide folique : viewtopic.php?f=72&t=4307 (très bon post P'ti Gars, je l'avais pas encore vu celui-là!).
Quelques pistes me seraient bien utiles.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Ven 19 Déc 2014 19:11

Ah, une nouvelle électrosensible peut-être? Tu as un environnement sain de ce côté la?
Tu as le cerveau qui ne veut pas s'éteindre?
C'est depuis que tu as pris le metal sweep?

Je pense à une carence en calcium et vit D

- Magnésium et surtout Potassium! (voir mon retour dans la partie Surrénales)
- Etat des surrénales bien sur.
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres