oui petit gars je peux en dire plus,
j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à courrir les bois, et mes deux parents sont des vosges.
Vers 6/7 ans je me souviens d'une énorme tique plantée derrière mon oreille... et le moniteur du camp éclaireur ou j'étais l'a bravement brulé avec sa clope et a tirè dessus d'un coup sec...
depuis je ne me souviens pas avoir eu de rash. En revanche, toujours des douleurs dans les tissus mous et dans les poignets.
grosses céphalées durant mon adolescence, taité à l'ergotamine, lamaline.... des traitements parfaits pour un môme !!
Après j'ai commencé à me renseigner sur les plantes, pour aboutir à faire médecine... alors que j'étais plus porté sur la naturo, plus exactement l'alimentation qui soigne.
il ya deux ans j'ai une molaire qui a éclaté... en mangeant une chips. Je me suis fait mettre une ceramique base or. Est une connerie?
j'ai alors entendu parler de la maladie de lyme. Demandé un test.
résultats:
prélèvement mars 2007
western blot
igM anti p-25 (ospC) : traces
IgG anti p-30 présent, ainsi que p25,p19 et p 17
conclusion: 3 semaines d'amoxyciline. Que j'ai suivi sérieusement.
j'ai été au centre des maladies tropicales de toulouse qui m'ont dit, tout va bien, ce traitement suffit.
voila.
depuis 3 ans j'ai suivi ce régime
zero alcool
zero bedeau
zero viande
poisson deux fois par mois
plus de lait
énormement de citron, orange et pamplemousse.
alimentation composée de choux divers, crucifères, betterave rouge, carrote, poireaux, salades.
Beaucoup d'herbes aromatiques, d'ail, d'épices.
je ne bois que de l'eau (roucous) avec du citron, ou un thé noir.
Bref, une bonne mise en acidose, beaucoup d'enzymes et de vitamines (manger cru), et surtout pas de stress.
conclusion:
une fantastique amélioration de mon état psychologique. Je vous assure, il faut le vivre pour le croire.
Avant j'avais les doigts des deux mains qui se bloquaient, tout raides, avec des grosses boules sur le dessus de la main. Depuis plus rien.
Mon kyste pilonidal, que je veux pas opérer, est en hibernation 360jours par an.
je n'ai plus fait de poussée de staphilo.
plus de RGO, plus de gastrites à répétition.
et plus de migraines !
voila ti gars, tu en voulais plus, ben tu en as eu