bonjour a tous
voici mon histoire j'ai 28ans cela fait 5 ans que je souffre de fatigue chronique de plus en plus pénible a supporter,entre temps je suis quand même aller voir mon médecin pour lui en faire part mais après deux prise de sang la réponse fus (tout va bien c une passade ne t’inquiète pas tout va tres bien!!!!).(possible)
Sauf que j'ai eu droit a d’autre problème durant c'est 3 dernière année ( vertige, problème de concentration , de mémoire,manque de joie de vivre limite de la dépression, incapacité a prendre la moindre décision, le moindre bobo je saigner a ne plus en finir, et pour finir un acouphène vraiment insupportable et d'autres comme un spermogramme médiocre suite a un varicocèle déceler en janvier dernier et opérer en mai, ainsi qu un arriére gout de metale ou café vert dans la bouche, mauvaise haleine, cheveux hyper gras au bout de 1 jour et une une nuis ).
bref! je tapote tout mais symptôme sur google et la je tombe sur l'intoxication au méteau lourd (ah curieux mais pourquoi pas) je tombe sur le forum de mr etienne que je contacte aussi tôt, très aimable il me décide a allé passer un oligoscan pour une premiere recherche a prix abordable, (moi qui penser être intoxiquer aux mercure)le 23/07/2014 nous voila partie avec ma compagne a billom (63) passer le test, résultat grosse surcharge en plomb est une importante carence en iodes pour ma part alors que ma compagne rien, si se n est une dose élevé en cadmiun (et oui je fumée et encore pire dans la maison alors que mlle non ,mais c de l histoire ancienne).
Après déduction faite avec la reflexologue mon doute se porte sur l eau du robinet car moi je ne consomme que cette eau, même en vacance j'emmener des bouteilles n'aimant pas celle du bord de mer alors qu'a l'inverse ma compagne consomme uniquement de l eau en bouteille. Je décide donc de me mettre a levian et de consommer le moins possible d'aliment a base de gluthen au bout de 15j j'arrive a me réveiller tout seul un samedi matin a 7h30 chose qui ne m’était pas arriver depuis bien longtemps et chaque mais symptôme s atténue un peut tout les jours, j'arrive a me concentrer sur se que me dit ma petite femme et même a regarder la tele en même temps (pas bien je sais) idem mon métier me demande pas male de concentration et je commence a reapprecier mon métier qui devenez de plus en plus compliquer a gérer! bref quelle changement moi même j ai du male a y croire je ne parler même pas de mon entourage qui ne crois pas a tous ça mais le principale c 'est que mon état s’améliore!
J'ai donc décidé faire un dépistage (plombemie) le 28/07/2014 résultat le 5/08/2014 "15 ug/L 0.07umol/L incertitude 2ug/L" a rien y comprendre alors que depuis que j'ai arrêter l'eau mon etat s' améliore! Est ce que le faite d 'avoir arrêter de consommer l eau du robinet une semaine avant le test peut avoir changer le résultat ???? je me demande maintenant comment prouver que j'ai bien était affecter par l'eau aussi bien pour en alerte (MR le maire/proprietaire de la maison) et pour prévenir d’éventuelle problème de santé liée a une intoxication . c pour cela que je fait appel vous et vos connaissance
je précise que ma compagne et enceinte de 2mois y aurait il un risque de contamination avec l'eau par voix cutané?
je vie dans le departement du cantal (15) en region auvergne!
en vous remerciant d'avance je vous prit d’agréé mes plus sincère salutation
cordialement
ps: désolé pour l’orthographe , j’espère que cela reste lisible.