EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

L'intégralité du guide pratique spécialement créé pour les mélodiens!

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede Albert66 » Dim 1 Juin 2014 18:41

Merci
Albert66

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 15:10

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede tuchiana » Dim 1 Juin 2014 18:48

Super, merci Ptit_gars, excellent travail [img]images/icones/icon7.gif[/img] :top: :jap: :jap: :jap:

J'ai ete rapide, j'ai telecharge les 2 versions :D
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede Guillaume56 » Dim 1 Juin 2014 18:53

Salut,

Merci pour le partage.

Cependant...

Ce document me dérange beaucoup.

Il est trop dans une vision Pasteurienne. On y parle sans cesse de "parasites"... et conseille d'utiliser forces produits actifs pour s'en "débarrasser" !

OR, la vision NON Pasteurienne ( Béchampienne? ) nous explique que le microbe n'est rien, mais le milieu est tout.

Le polymorphisme fait qu'on héberge en nous TOUS les microbes et qu'ils changent juste d'état suivant les conditions du milieu ( ph, Rh, Rho.... et donc en fonction du niveau de saturation de notre lymphe en déchets métabolique et ou polluants )

Il ne sert à rien de lutter contre LE SYMPTÔME que se soit avec de l'allopathie ou de la phytothérapie ... et même de l'homéopathie puisque les symptômes ne sont que l'expression visible (ressenti) de l'activité de l'homéostasie.

L'exemple de la candidose est la meilleur! Vous pouvez lutter contre le candida avec l'huile de pépin de pamplemousse ou même l'argent colloïdale... TANT que vous mangerez TROP DE SUCRE, le candida sera là et vous nettoiera la lymphe du surplus de sucre...

La solution n'est donc pas de lutter contre le candida mais de manger moins de sucre!

Pire, le fait de stresser le candida verra empirer les symptômes ! ( dans une majorité de cas )

L'alimentation physiologique est donc la BASE de la base...

Et en parcourant le forum de ci de là, on peux voir que la prise de produits actifs s'accompagne toujours d'effets secondaires plus ou moins agréable...

On parle beaucoup de "prendre des trucs" mais pas beaucoup "d’arrêter de prendre des aliments polluants" ou tout simplement de laisser travailler son homéostasie en lui fournissant ses briques: les oligos éléments !

Je le répète encore, au risque de me faire jeter des pierres, mais l'émotionnel joue un grand rôle dans la mécanique complexe de l'être humain (et pas que) et l'émotion influe sur l'organe, qui influe sur le muscle, qui influe sur l'articulation...

Les maux de tête peuvent être d'origine physiologique (polluants divers) mais AUSSI ostéopathique!


On sous estime la capacité du vivant à pouvoir se régénérer lui même.
Guillaume56

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Dim 2 Fév 2014 01:22

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede Nataliaa » Dim 1 Juin 2014 19:01

Bah c'est tout à ton honneur :)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede Alexandra » Dim 1 Juin 2014 19:20

Eh bien merci beaucoup pour ce magnifique travail.
J'avais déjà cotisé, j'espère que d'autres continueront à le faire...
:jap:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Juin 2014 19:29

Salut Guillaume,

Je répond vite fait, mais je ne souhaite pas échanger plus ces sujets la sur ce post (qui n'est absolument pas fait pour cela)

Guillaume56 a écrit:Il est trop dans une vision Pasteurienne. On y parle sans cesse de "parasites"... et conseille d'utiliser forces produits actifs pour s'en "débarrasser" !


Visiblement tu as du parcourir vraiment TRES vite le forum si c'est tout ce que tu en a retenu... Nous parlons des parasites, mais nous parlons aussi grandement de la pollution (qui est justement un facteur clé du terrain et du pourquoi nos microzymas/somatides mutent en des pathogènes néfastes), des ondes electromagnétiques, des carences, des émotions, de la génétique, etc. Tu devrais passer bcp plus de temps a explorer les sujet, et lire l'Ebook dans son intégralité, si tu veux porter un jugement réel et non pas érroné.

Je le répète encore, au risque de me faire jeter des pierres, mais l'émotionnel joue un grand rôle dans la mécanique complexe de l'être humain (et pas que) et l'émotion influe sur l'organe, qui influe sur le muscle, qui influe sur l'articulation...


Bien évidement, et j'en suis parfaitement conscient. Tout est imbriqué et la santé est un grand tout, avec une parti non négligeable lié a l'émotionnel. Nous abordons d'ailleurs ce point régulièrement sur le forum, et le chapitre 7 de l'Ebook également.

Les maux de tête peuvent être d'origine physiologique (polluants divers) mais AUSSI ostéopathique!


C'est vrai. Si tu avais lu l'Ebook en entier, tu aurais lu que lors de la note finale je m'excuse grandement de tous ce qui n'a PAS pu etre abordés ici, et qui pourtant a un impact non négligeable sur la santé. L'ostéopathie en fait certes partie, mais c'est loin d'etre la seule voie très prometteuse dont je n'ai pas parlé dans cet Ebook. Peut etre dans le suivant?

En fin de compte je t'encourage a explorer réellement le forum avant toute chose, et a te dire que toutes les informations que tu pourra y lire sont donnés gratuitement par de nombreuses personnes qui donnent de leur temps pour faire vivre la communauté. Pour un travail gratuit et bénévole je te trouve un chouilla contestataire...peut etre peux tu faire mieux? :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Juin 2014 19:35

Merci a tous et toutes de vos messages et encouragements, ça fait super plaisir :)

N'hésitez pas a diffuser ce document auprès de vos amis et connaissances, c'est le but!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede Nataliaa » Dim 1 Juin 2014 20:21

Guillaume56 a écrit:
L'exemple de la candidose est la meilleur! Vous pouvez lutter contre le candida avec l'huile de pépin de pamplemousse ou même l'argent colloïdale... TANT que vous mangerez TROP DE SUCRE, le candida sera là et vous nettoiera la lymphe du surplus de sucre...

La solution n'est donc pas de lutter contre le candida mais de manger moins de sucre!

.



Faux.

Je ne mange aucun sucres, même pas de fruits pourtant à ma dernière analyse j'ai une forte candidose.

Tu es obligé de traiter les parasites, et en parallèle remonter ton corps d'une manière générale.

Et l'un ne va pas sans l'autre...

Donc traiter juste le terrain, c'est faire le travail à moitié.
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede Polo8 » Dim 1 Juin 2014 20:35

Merci beaucoup pour ce fichier !
Polo8

 

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede aurelie29 » Dim 1 Juin 2014 20:36

merci beaucoup

sa parle de maladies auto immun ?
aurelie29

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Lun 17 Déc 2012 01:27

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede mercurophobe » Dim 1 Juin 2014 21:52

:hurle: Merci beaucoup, beau travail :clap: [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mercurophobe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Lun 10 Sep 2012 21:05

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede flojojogab » Dim 1 Juin 2014 21:55

Très beau boulot!
C'est l'occasion de tout relire...
Je suis impressionné et reconnaissant!
Bonne continuation.
:love:
flojojogab

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Jeu 14 Juin 2012 22:26

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede lo1008 » Dim 1 Juin 2014 22:21

Merci beaucoup pour tout ce travail et surtout pour le partager avec tout le monde. C'est vraiment super.
lo1008

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 27 Juin 2013 14:33
Localisation: Haute-Marne

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Juin 2014 22:43

Et ben je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde qui attendaient d'avoir un "vrai fichier" concernant l'Ebook... :lol:
J'ai bien fait de le faire alors... ;)

Merci a tous, chui très heureux que ça vous plaise comme ça :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: EBOOK: version intégrale en fichier téléchargeable

Messagede queserasera » Dim 1 Juin 2014 22:51

moi aussi je trouve ça super
merci bcp
queserasera

 

PrécédenteSuivante

Retourner vers E-book du forum melodie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron