Mais comment tu fais ? Il faut demander au dentiste de se faire prêter des échantillons pour tester tranquillement chez soi ?
Je me vois mal faire les tests kinesio dans le cabinet sous le regard du dentiste, en plus les tests kinesio je dois mal les faire parce que sur moi ça marche pas terrible
warf ça fait une éternité que je dis que je dois faire un petit tuto la dessus
Ben oui chez le dentiste pourquoi pas? Si elle pratique la dépose sécurisée et tout c'est qu'elle est ouverte, elle ne t'en voudra pas de prendre 30 secondes pour tester son produit.
Pour faire le test le mieux est d'être complètement neutre sur toi, donc pas de lunettes, matières naturelles pour les fringues, pas de portables, de clés etc. Mais bon comme tu est déjà blindé en bouche il y a des chances que ça fasse au final peu de différence.
Si tu est tout seul : Tu te place contre le mur (sans tes pompes), tu tiens fermement un échantillon de composite dans le creu de ta main, et tu lève la jambe du même côté à la verticale. Faut le faire avant sans rien pour avoir un point de repère. Si avec le matériau en question tu lèvre moins haut ou tu sens que ça force plus, c'est qu'il y a une résistance musculaire. Le fait pas non plus dix fois de suite pour être à 400% sur que ce soit ça, prends aussi en compte la fatigue physique.
Il y a une autre variante en levant les bras contre le mur jusqu'en haut de la tête, pareil si ça résiste ya pas bon.
Il faut prendre le temps de s’entraîner avant pour bien se connaitre.
Si quelqu'un peu t'assister, tu tiens fermement le matériau dans une main, et avec l'autre main tu fais une prise avec ton pouce contre ton index et tu sert fort. Si l'autre peut séparer les doigts, ya pas bon!
Tu peux aussi faire tout ça avec n'importe quel métal ou composite dans ta bouche en posant le doigt dessus et en faisant les exercices du haut.
Tout ça est bien sur mieux expliqué dans le bouquin de dieuzaide, qui coûte 16 euros je crois, avec photos à l'appui et une joli blonde en bikini (une copine de pti_gars apparemment...)
Et n'oublie pas nakyla, le ridicule ne tue pas!!
Non je déconne mais sérieux, si tu claque une fortune dans des matériaux qui te vont pas, que tu es obligé d'y retourner après pour en changer, ça va fais mal! Un petit tes bien fait ça te prends 30 secondes, surtout que la dentiste si elle est un minimum au jus elle doit connaître les tests kinésio.