coucou,
enfin premier test aujourd'hui, urine spontanee:
- sulfites: 0 tres net, bandelette toute blanche, aucun changement de couleur
- sulfates: plutot >800 pas tres clair
Nataliaa a écrit:coucou !!
tu l'as fait en 24h de collecte ou sur le moment ?
Nataliaa a écrit:moi aussi j'ai pas le courage de faire le test de 24, pis j'ai même pas de récipient
nakyla a écrit:.
Ca n'a pas l'air d'être le cas chez moi malgré une CBS up et bien d'autres réjouissances génétiques, bizarre, bizarre
nakyla a écrit:Je suis sensé ne pas prendre de produits soufrés à cause de ma CBS up, mais j'en prends quand même !!! (notamment ail, chardon marie, radis noir, ...), alors j'ai voulu contrôler et mon taux de sulfates reste <=200 et sulfites <=10.
Mon taux de sulfates a d'ailleurs beaucoup baissé sans que je m'en préoccupe vraiment directement.
un_ptit_gars a écrit:Moi j'ai remarqué que je suis quasiment tout le temps très haut (genre > 1200 ou > 1600, ce qui correspond bien a ma CBS up et la BHMT down))
un_ptit_gars a écrit:Y a vraiment des aspects qui nous échapent sur la méthylation, c'est évident...
un_ptit_gars a écrit:Si ton taux reste tjrs < 200, alors tu il serait grandement domage que tu te prive des compléments souffrés,
kate a écrit:Nakyla sens-tu une différence sur ton état général avec des sulfates < 200 ?
tuchiana a écrit:mes sulfites sont toujours ok, par contre pour les sulfates impossible de choisir la bonne bande, les couleurs ne correspondent pas aux refrerences
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités