Bonjour à tous,
Je vois que plus personne ne donne d'avis ni d'essais sur l'Epitalon...
Je viens d'en commander sur le site
http://www.super-nutrition.com/search.p ... h=epitalonDélais de livraisons 15 à 20 jours car envoyé des Etats Unis.
C'est le moins cher que j'ai trouvé sur internet....
En s'abonnant à leur newsletter on a 5% de réduction + les frais de port cela revient à 176.05€ pour 1 mois en prenant les doses maximales qu'ils préconisent. et au fur et à mesure que l'on commande il y a des réductions supplémentaires...
Je sais que c'est tout de même très cher.... surtout que je suis comme beaucoup avec de tous petits moyens...
Mais je vais quand même voir si cela fait autant qu'ils le disent... de toute manière je n'ai pas grand chose à perdre et j'espère à y gagner...
Je vais faire bref, je suis en invalidité pour principalement 3 maladies incurables :
- de l'asthme depuis l'âge de 7 ans (j'en ai actuellement 52) du à une déficience dans la moelle épinière. Il ne me reste plus que 30% de capacité respiratoire...
- une insuffisance surrénalienne corticotrope, c'est à dire je ne fabrique plus de cortisone, à cause du médicament que je prenais pour l'asthme... (Symbicort 400). Je dois donc prendre à vie de l'Hydrocortisone ... super...
- et depuis 10 ans j'ai une fibromyalgie, pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des douleurs dans tout le corps, des baisses de tentions, fatigue chronique, très peu de sommeil .... et j'en passe, je prends de la morphine et encore quand ça fait quelque chose...
- J'ai essayé l'hypnose ... je ne suis sans doute pas tombée sur un bon, mais depuis je suis sous anxiolytique car ces séances m'ont provoquées des angoisses invalidantes ... plus capable de rien faire.
Donc vu la vie que j'ai ... seule évidemment mon compagnon m'a quittée après 15 ans de vie commune car je suis réduite à faire le minimum, plus de sortie, plus de loisirs ...
Alors voilà pourquoi malgré mes petits revenus, je vais essayer.
Si cela intéresse quelqu'un je vous tiendrai informée si ça fait vraiment quelque chose.