Lebowski a écrit:ou est-ce que tu travailles dans ce domaine justement parce que tu as pu voir les bienfaits de tes propres yeux?
Thierry68 a écrit:Ptit gars pour tes problèmes de tensions musculaires, voir peut-être la méthode Carrio. Pour tout ce qui est problèmes de posture, problèmes de tensions musculaires... ça a fait des miracles chez moi .
squirrel a écrit:Moi non plus, je ne savais pas quel âge avait Pti_Gars, rhôooo on a le même âge !!! Vas-y, t'es né quand, pour voir qui doit le respect à l'autre ???
squirrel a écrit:Tout raté, Pti_Gars !
Je suis de 1980 !!! Ah ah ah, qui c'est qui moufte plus, là, hein ?!!?
squirrel a écrit:Ah non, non, en 2007, j'avais 27 ans ! J'ai mal lu la date de ton premier poste, peut-être, par contre, et je l'ai confondue avec la date de ton inscription sur le forum ? Nan, ça colle pas...
un_ptit_gars a écrit:Thierry68 a écrit:Ptit gars pour tes problèmes de tensions musculaires, voir peut-être la méthode Carrio. Pour tout ce qui est problèmes de posture, problèmes de tensions musculaires... ça a fait des miracles chez moi .
La méthode "Carrio" ? Merci de cette infos thierry, car je ne connais absolument pas cette dernière... je sais que Julot nous avait parlé de la méthode Gesret pour ces soucis la aussi (il a pas dit "que" des conneries qd même... ) et j'étais assez tenté pour faire quelques séances pour voir...est-ce que c'est dans le même genre ou carrément pas? Si tu veux bien me raconter en deux mots comment ça se déroule et ton retour d’expérience personnel sur cette technique, je suis preneur!
Un grand merci
Pti gars
Lebowski a écrit:Ben moi j'ai acheté ce livre de Ch. Carro, mais j'en suis toujours au chap. 1, j'oublie toujours de le lire ... Je vais l'embarquer avec moi cette semaine.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités