Aide pour trouver les produits

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede Julot » Mer 25 Juil 2012 18:03

C'est sur rien n'est au niveau de l'aspartame(E951) en terme de toxicité dans les additifs alimentaires, c'est une vraie boucherie, a éviter tout "aliments" contenant de l'aspartame même en petites doses et ce pour tout être vivants. Le pire c'est que les produis lights(censés aider pour perdre du poids) et autres en contenant font plutôt prendre beaucoup de poids en créant une dépendance extrême et en repoussant la sensation satiété en plus des 167 effets secondaires de l'aspartame recensés a ce jour. [img]smile/eek.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede Julot » Jeu 16 Aoû 2012 04:07

J'étais sur un site récemment, ils vendaient du DMSA et DMPS en gélules donc pas uniquement sur ordonnance, j'ai déjà vu le lien sur ce forum mais je ne le retrouve plus, ça serait bien d'ajouter ce lien, certes le DMPS en gélules est très cher mais ça peut être utile et moins dangereux que les IV pour les gens qui ont les moyens.
Dernière édition par Julot le Jeu 16 Aoû 2012 11:18, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Aoû 2012 10:51

Julot a écrit:J'étais sur un site récemment, ils vendaient du DMSA et DMPS en gélules donc pas uniquement sur ordonnance, j'ai déjà vu le lien sur ce forum mais je ne retrouve plus, ça serait bien d'ajouter ce lien, certes le DMPS en gélules est très cher mais ça peut être utile et moins dangereux que les IV pour les gens qui ont les moyens.


En effet...si tu retrouve le lien, poste le ici! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede Thierry68 » Ven 7 Sep 2012 15:03

Je trouve qu'il serait intéressant d'apporter un peu plus de "concret" à ce topic. Il y a beaucoup de liens postés en 1ere page mais au final on a pas de retours sur les dits-produits. Par exemple personnellement j'ai testé le synerstem pendant 2 mois censé stimuler la production de cellules souches, ben je n'ai rien remarqué de spécial dans mon cas (vu le prix exorbitant je m'attendais à mieux).

Ce serait peut-être egalement intéressant un sujet du style : quels compléments prenez-vous et où les trouver ? Car le gros problème c'est que pour un produit donné il y a toujours 50 formes / marques / formules différentes (vive le marketing), donc difficile de ne pas choisir au pif au final.
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede marie-louise » Ven 7 Sep 2012 15:59

le mieux est de tester sur soi-même car ce qui convient à quelqu'un peut ne pas convenir à d'autres : j'ai, par exemple, essayé sans problème le DMSA 100 mg (2/jour, un jour sur deux),après avoir essayé 20 mgx2, 2 fois/jour, un jour sur deux selon la prescription du doc du 13
Certains n'ont pas supporté ces doses très modérées pourtant.
Dernière édition par marie-louise le Sam 8 Sep 2012 11:35, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede un_ptit_gars » Sam 8 Sep 2012 10:29

Thierry68 a écrit:Je trouve qu'il serait intéressant d'apporter un peu plus de "concret" à ce topic. Il y a beaucoup de liens postés en 1ere page mais au final on a pas de retours sur les dits-produits. Par exemple personnellement j'ai testé le synerstem pendant 2 mois censé stimuler la production de cellules souches, ben je n'ai rien remarqué de spécial dans mon cas (vu le prix exorbitant je m'attendais à mieux).

Ce serait peut-être egalement intéressant un sujet du style : quels compléments prenez-vous et où les trouver ? Car le gros problème c'est que pour un produit donné il y a toujours 50 formes / marques / formules différentes (vive le marketing), donc difficile de ne pas choisir au pif au final.


Tu as tout a fait raison thierry... je viens donc de creer un sujet pour qu'on en parle! :)

viewtopic.php?f=83&t=3729&p=68760#p68760

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede aliocha » Dim 17 Fév 2013 00:03

un_ptit_gars a écrit:
Thierry68 a écrit:Je trouve qu'il serait intéressant d'apporter un peu plus de "concret" à ce topic. Il y a beaucoup de liens postés en 1ere page mais au final on a pas de retours sur les dits-produits. Par exemple personnellement j'ai testé le synerstem pendant 2 mois censé stimuler la production de cellules souches, ben je n'ai rien remarqué de spécial dans mon cas (vu le prix exorbitant je m'attendais à mieux).

Ce serait peut-être egalement intéressant un sujet du style : quels compléments prenez-vous et où les trouver ? Car le gros problème c'est que pour un produit donné il y a toujours 50 formes / marques / formules différentes (vive le marketing), donc difficile de ne pas choisir au pif au final.


Tu as tout a fait raison thierry... je viens donc de creer un sujet pour qu'on en parle! :)

viewtopic.php?f=83&t=3729&p=68760#p68760

Pti gars



Bonsoir,

moi ce qui m'inquiète davantage, ce sont les soucis des payements en carte bancaire sur les sites internet non français.
Faut-il une carte internationale ou européenne suffit-elle (genre visa ou mastercard) ?
Quel sérieux à ce sujet ?

Merci de vos réponses [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Aliocha

TDA diagnostiquée - intolérances alimentaires (gluten, PLV, ...), acouphènes, surdité-appareillée depuis l'âge de 4 ans et demi,
Recherche méthodes pour reminéraliser les dents
Cure du foie - Lavements au café

L'espoir et l'action pour la guérison font vivre.
aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 16 Fév 2013 16:58

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede Lebowski » Dim 17 Fév 2013 11:13

En général oui, les cartes visa et mastercars sont acceptées partout à l'étranger et il n'y a pas, à priori, de frais à payer. Il s'agit de vérifier que chaque site propose bien un paiement sécurisé, ça dépend des sites...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede capucine » Dim 3 Mar 2013 16:06

Aliocha,
Les e-cartes bleues à usage unique qui donnent plus de sécurité sont utilisables pour l'étranger.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede Maria » Dim 24 Mar 2013 19:06

marelle38 a écrit:
Maria a écrit:L'ail des ours, je le fais préparer en pharmacie (avec une ordonnance de mon médecin généraliste, comme ça je suis remboursée)
Le flacon de 250 ml (1/4 de litre !) Alium Ursinum en TM de chez Boiron coûte 7.35€ !
Le goût est plus fort que chez Biosimples et j'en ai pour 6 mois.


bonjour Maria

combien prends_tu d'ail des ours en TM Boiron ?


Désolée Marelle, je suis peu organisée et mes visites sur ce forum sont plutôt rares faute de temps... Bref je n'ai pas vu ta question, pardon ! :jap: :jap:
L'ail des ours, j'en ai pris durant un an (20 gouttes X 3 par jour, avec la chlorella et la TM de coriandre)
Mais après le résultat de mes dernières porphyrines urinaires (quasi identiques sur les mauvais chiffres par rapport à 8 ans auparavant), j'ai gardé seulement la chlorella (car ellle booste vraiment mon immunité) et suis passée aux acides aminés façon méthode Kutler (à ma sauce quand même) aditionnés d'injection IV de DMPS (une ampoule tous les 3 mois, ce que je supporte sans aucun problème)
Je verrai d'ici quelques mois s'il y a du changement. En sachant que j'ai fait déposer une couronne fendue sous laquelle se planquait un amalgame. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Maria

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Lun 21 Mai 2012 14:13
Localisation: Aix en Provence

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede phunky » Lun 8 Juil 2013 10:31

DMPS en gelules de 250mg et 500mg est dispo de JPS Pharma :
http://jps-pharma.nl/index.php?page=sho ... &Itemid=27
Il me semble cher mais le service est efficace...
phunky

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 20 Juin 2013 04:52
Localisation: Nouvelle Calédonie

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Juil 2013 14:47

Y a aussi du DMPS en petites gélules, très adaptés pour les chélation type cutler/midora:

http://www.livingnetwork.co.za/products ... 942659ac71

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede hg80 » Dim 14 Juil 2013 19:33

Pour compléter les liens postés en 1ère page:

* Sel d’epsom
http://lebonsel.annique.fr/

* Cure des reins (et produits HC)
http://www.the-natural-choice.co.uk/

* Quinton hypertonique
- en boutique bio/nature

* NAC
- en pharmacie? est-ce que l’acétylcystéine commune (pour toux grasse) est comparable?

* Charbon activé
- en boutique bio/nature
- http://sfb.fr

PS: je n'ai aucun arrangement avec ces boutiques, vous êtes des grands, c'est juste pour donner des pistes [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
hg80

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 95
Inscription: Lun 3 Déc 2012 17:41
Localisation: Bretagne

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Juil 2013 19:57

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Aide pour trouver les produits

Messagede jibouille » Mar 10 Sep 2013 10:37

BH4 (Tetrahydrobiopterin)

http://zkjql.vmase.servertrust.com/BH4_ ... pterin.htm

Produit qui nécessite d'être envoyé avec des pains de glace, donc privilégier un transport express. Les fdp s'élèvent entre 34$ et 54$, plus surement des taxes qui s'ajouteront donc mieux vaux être sur de son profil de méthylation [img]images/icones/icon15.gif[/img]

http://nutrimedical.com/products.jhtml? ... ct.id=4013

Commande minimum : 250$

Il est à priori possible d'en commander dans cette pharmacie en suisse, à cette adresse :

info@aponatura.ch

Il y en a aussi dans ce produit sous forme de biopterin (précurseur) mais c'est un complexe il y a plusieurs autres choses dedans :

http://www.iherb.com/Cardiovascular-Res ... ules/23532

Et la marque ecological formulas qui en fabriquerai, sur demande d'un médecin

http://www.ecologicalformulas.net/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron