mais petit à petit en recoupant les liens et infos je pense que je commence à cerner une partie de mon problème
Mon homéo de l'époque qui me suivais depuis tout petit (qui était une pointure) m'a toujours dis que j'avais le foie fragile et d'y faire attention (notamment par la nourriture).
Les 2 bilans énergétiques que j'ai fais récemment montrent une faiblesse au niveau de la vésicule assez diminuée
Bon après on croit ooopa à la médecine chinoise et aux théorie énergétique, perso c'est du vécu et du vérifié sur ma santé
A la base de mon ehs : divers problèmes émotionnels comme déclencheurs (le foie est le siège et régulateur des émotions)
tendinite quasi en même temps ( pil poil sur le méridien de la vésicule biliaire)
arrêt du sport, mal bouffe passagère (plats préparés le midi) => surcharge des toxines et autres saloperies (peut être aussi du dioxyde de titane qui était horriblement présent dans mes habitudes...) => le foie n'élimine plus
accumulation des substances potentiellement électro-sensibilisantes => déclenchement des symptômes
tout ça arrive au printemps (saison du foie)
J'ai acheté cet élixir
http://www.propos-bio.com/33-elixir-ene ... -foie.htmlet je sens que ça me fait du bien...
Après est-ce que les cem entraînent un dérèglement qui survient d'abord la ou on est fragile, ou est ce qu'il faut considérer le problème plus globalement, et dire que l'ehs survient après un état général dégradé et pourrait disparaître après le retour à l'équilibre, j'ai envie de croire à la 2e hypothèse étant donné qu'ici apparemment beaucoup s'en sont sortis grâce à des cures du foie...