Catherine a dit : On trouve en parapharmacie du bicarbonate de soude à usage dentaire de la marque PHY, c'est une poudre très fine qui ne risque pas de rayer les dents.
joelsylvie a dit : salut silver7777,
Ta transpiration excessive est UTILE : c'est un moyen de défense de ton corps.
Ne la supprime pas = au contraire trouve à quoi elle te sert.
Guérit la vraie cause, et elle disparaitra!
2 idées :
-- le nickel est éliminé par la transpiration = peut-être es tu intoxiqué au nickel?
-- tu élimines par la sueur = tu n'arrives pas à éliminer par les intestins et les Reins correctement; et ton Foie ne fonctionne pas bien = améliore tes intestins en priorité et la transpiration deviendra inutile.
Connais tu le régimesans Gluten sans Caséine?
As tu un lien pour les produits USANA?
bye
joël
Evelyne a dit : Oui, il faut bien réfléchir. Le composite est la solution de remplacement la moins chère.
Dans le bouquin que j'ai lu, le Pratikadent, il est expliqué que ça ne convient pas à tous les cas et ce qu'il faut mettre en fonction du volume de la carie.
Sab a dit : Bonsoir Amaranthe
Quelle galère effectivement.
pas simple de prendre des décisions dans l'urgence.
Mais effectivement le mieux est peut être d'attendre un peu; je me souviens d'une dent qui me faisait atrocement mal après des soins de caries, le dentiste a failli me la dévitaliser, j'ai attendu et la douleur est finalement partie....la dent avait été "traumatisée" par les soins et réagssait par la douleur.
Arnica et hypericum sont assez efficaces je trouve, pour les avoir testé.
Bon courage!
LA CIGALE a dit : quand mon dentiste parlait d'un inlay , enfin c'est ce que j'ai compris, c'est une sorte de vis visée dans l'os et qui permet de fixer la fausse dent
mais bon je peux me tromper car je n'ai rien fait et je m'en porte pas plus mal au contraire avec presque toutes mes molaires en moins
Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités