de titti3005 » Sam 20 Nov 2010 19:21
bon j'ai un petit espoir alors, dans le sens ou je pensais que ces manipulations étaient necessaire lorsqu'on avait de vrais vertiges rotatoires et non des sensations bizarres.. j'ai vraiment du mal à expliquer ce que je sens mais c'est pénible surtout que c'est permanent, assis, couché, debout, ça n'a rien à voir avec ma position. c'est pour ca que je pensais que ca devait etre une sorte d'empoisonnement ou intoxication ou virus etc.. qui attaquent le cerveau. Mais c'est p-e quand-même l'oreille interne. La dernière fois que j'ai été chez l'ORL il a fait les examens classiques de sons etc et m'a dit que mon oreille droite est un peu abimée, sans doute à cause des otites à répétition quand j'étais petite. Aussi ce qui me laisse perplexe c'est que ces vertiges sont venus après la fatigue, donc pendant des mois j'étais épuisée mais me suis forcée car les docs ne trouvaient pas et puis un jour c'est apparu, d'un coup, j'oublierai jamais, j'étais à l'ordi et je me suis sentie toute bizarre et ça m'a fait peur et ça ne m'a jamais quittée. C'est vraiment difficile à supporter surtout quand j'ai des jours ou c'est non stop. Je remarque que quand je fais un effort mental c'est pire, la je suis sur l'ordi et c'est pire, ca va mieux quand je regarde la télé et que je ne reflechis pas.
bref merci à tous!