DV, tu as pris de
l'ornithine ?
pour ceux qui sont peu parasites cela ne fait rien, mais pour les tres parasites c'est un produit
essentiel qui recupere l'ammoniaque des bebetes qui meurent. L'ornithine protege ton cerveau lors de ces cures. + L'arginine pour le jour.
egalement le
charbon pour recuperer les saletes.
cela devrait t'aider a reprendre un deparasitage en douceur ???
Sinon il me semble que le xenosulf est un produit qui est loin d'etre anodin, on trouve des mises en garde dans le forum de l'appart d'il y a qq annees deja...
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t4353.html
c'est comme la coriandre, les effets sont tres forts et ce n'est pas toujours approprie quand on est parasites.
De plus, il semblerait qu'il contienne du
dioxide de titane
composition du xenosulf:
himanthalia elongata,extrait de pissenlit
clorelle,extrait de romarin,extrait d'olivier
alginates,spiruline enrichie en sélénium
maltodextrine,phosphate tricalcique
stéarate de magnésium hydroxypropylméthylcellulose(quel non)!
acide stéarique,dioxide de titane,chlorophylle cuivrique.
!
---
Tu fais bien de continuer a prendre
chardon-marie et desmodium, excellents pour le foie, (nausees/douleurs cerebrales), je ne sais pas chez toi, mais chez moi effet immediat!!
J'ai trouve et commande sur le site de smart le produit "silyplus".
----
Les fils metalliques dans ton menton font antenne, c'est certain, comme tout metal dans le corps, a plus forte raison dans le perimetre cranien, le visage et la bouche (nos chers amalgames!), mais comme Sab je ne crois pas que tout ouvrir et enlever soit une bonne idee maintenant que c'est cicatrise... sauf pb d'allergie au metal utilise ?
par contre envoyer un courrier au medecin qui a 'oublie' de les enlever, pour le lui signaler, sans preciser pourquoi cela te gene...juste une idee pour les responsabiliser un peu...??!
Tes fils etant fins, ils pourraient partir avec une chelation.
Tu as des amalgames ?
---
Sinon, a la page precedente ou tu resumes ton livre sur Lyme (merci d'avoir pris le temps de partager ces infos! vu qu'on ne peut pas tout acheter), tu ecris :
Le Western Blot sans les bandes 31 et 31 serait incomplet
Ce sont sans doute 2 numeros differents ? As-tu plus de details ou est-ce compris dans la suite de ton resume ?