de peteross » Sam 1 Mai 2010 18:01
La cigale, comme prévu, je te fais le rapport 1er nuit, alors aucun cauchemar. J'ai très bien dormi.
Capucine, quelle coïncidence, je me suis posé la même question aussi. En effet, pour moi, elle a dû insisté étant donné ma pratique de la musculation et la rigidité de mon cou. C'est pour cela que concernant ma praticienne, la 3ème visite (assez éloignée) est faite pour vérifier que l'atlas est réellement bien en place.
Pour ma part, pour l'instant (sans donner des jugements à la hâte), 2 premiers résultats positifs :
- Ma douleur à la cheville gauche (au dessus côté extérieur, de ma jambe plus longue) que j'ai depuis 4 années et qui me gênait littéralement par moment... a disparu! Ce qui m'étonne vraiment! Je suis mis à marcher de plusieurs façons et rien, la douleur est absente.
- Concernant mon nez, mes sinus étant bouché depuis mon enfance, une narine s'est débouché partiellement et je peux quasi-respirer par les deux narines!!!!
Pour mon SADAM à la mâchoire et ma hanche qui claque, étant donné la complexité et les années de dysfonctionnement, je vais être patient et serein.