Salut Sab et Catherine,
Merci de vos attentions pour moi.
J'ai arrête le Midora hier matin.
Et je recommence à me sentir détendu = hypermétabolisme derrière moi, ouf!
Ce soir cure du foie! (j'ai des séquelles d'électrosensibilité!) = ça va être un peu délicat, car, suite à l'hypermétabolisme, mes heures de sommeil ne correspondent plus aux heures de la Cure du Foie.
J'hésite à les décaler!
[color=FF0000]MES CONCLUSIONS pour l'Hypermétabolisme :[/color]
Est INDISPENSABLE = ma technique d'après-dépose
-- Midora de DMPS, [color=FF6600] * [/color]
-- fortes doses de Vit C
-- aérosol au Sélénium oligosol
Mais, il FAUT ajouter autre chose, sinon l'hypermétabolisme et les sorties impressionnantes et permanentes de mercure durent trop longtemps. [color=FF6600] ** [/color]
TROIS trucs ont calmé BIEN PLUS RAPIDEMENT l'hypermétabolisme[color=FF6600] *** [/color]
[*]la laitue = très efficace! en tout cas pour moi!
[*]les pyramides (avec ou sans relaxation) empilées + TB = remarquable
[*]la chlorella (+ ail + coriandre) = fort utile et confortable[color=FF6600] **** [/color].
N'a pas été concluant :
-- Coffea Cruda 7 ch
Est au mieux inutile =
-- Nano- Zéolite Glycan
Est à déconseiller =
-- ALA = pas dangereux sur le fond, mais augmente l'inconfort!
[color=FF6600] * [/color] : le Midora de DMPS a été commencé 24 h avant la forte prise de café, avec sous cutanées de 0,3 ml dès 3h après le café, puis IM de 1ml ou 0,5 ml dans les moments forts.
Puis dès que c'est confortable, on peut songer à ralentir, mais pas trop tôt, sinon les ennuis arrivent ... !!!
[color=FF6600] ** [/color] : j'ai cru que j'en avais pour un mois!
Et c'est ce qui se serait produit si j'en étais resté à Midora de DMPS, aérosol et Vit C!!!
Je devais continuer à prendre, au minimum, 0,3ml de DMPS/ 3h, en sous cutané de préférence, pour juguler "l'invasion" de mercure!
Donc au bout de 3 jours de sorties continues de mercure, il est temps de ralentir.
[color=FF6600] *** [/color] : donc, au bout de 3 jours, utiliser ces 3 "trucs".
Et commencer à ralentir ainsi les sorties de mercure et donc le DMPS
[color=FF6600] **** [/color] : concernant la Chlorella =
le DMPS est un Chélateur et continue à extraire le mercure.
Alors que la Chlorella est un récupérateur adsorbant ==> la différence se sent de suite =
-- le DMPS extrait = ça n'en finit pas
-- la chorella "éponge" = ouf!
Et le protocole COMPLET = Ail + Chlorella + Coriandre (ACC) est bien mieux que la Chlorella seule.
[color=FF0000]
LE MIDORA
Ces expériences d'hypermétabolisme ont éclairé le Midora d'un jour nouveau![/color]
2 trucs ont bien amélioré MON Midora!
-- les pyramides empilées + TB
-- ACC = Chlorella (+ Ail + Coriandre)
[color=000099]
Pour les débutants en Midora, je conseille dorénavant, en plus, dès le début :
-- la Chlorella seule 2 fois par jour (plus le Charbon suractivé au milieu de la nuit)
-- les aérosols au Sélénium oligosol[/color]
[color=660099]
Pour les "habitués" au Midora, je conseille dorénavant, en plus :
-- ACC = Ail- Chlorella- Coriandre
-- les pyramides empilées + TB
Mais penser à faire d'abord des cures du foie!
[/color]
J'ai donc redécouvert l'utilité et l'efficacité de la chlorella (+ ail + coriandre), entre autres sur les symptômes d'EHS.
[color=FF6600]
NB : c'est la combinaison des 2 : Midora + ACC (Ail- Chlorella- Coriandre) qui marche bien,[/color]
sans doute même pour ceux qui étaient "délicats" avec ACC = le Midora crée un AUTRE ENVIRONNEMENT pour ACC = c'est plus facile ainsi.
Pendant un Midora,
le mode d'emploi DE BASE contient maintenant, en plus :
1) 2 fois/ jour, 1h avant les repas de midi et du soir =
[*]Ail 1 petite gousse (sert aussi pour les parasites)
[*]15 mn plus tard, 5g de Chlorella + 1 gd verre de jus d'orange
[*]30 mn exactement plus tard : TM de Coriandre 10 gtes en oral + sur les poignets, chevilles, tempes et nuques (ou HE Coriandre, ça marche aussi!) = peut être à réserver à ceux qui ont déjà 2 ou 3 mois de chélation derrière eux, mais peut être pas!!!
[*]repas 15 mn plus tard
[*]Ail 1 petite gousse, juste après le repas (sert aussi pour les amibes)
[*]Vit C 30 mn après le repas
2) au milieu de la nuit, Charbon suractivé 2 grandes gorgées. (bouteille prête à côté du lit)
Et je conseille fortement pendant le Midora des "habitués" :
1) aérosol au sélénium (pour évacuer ce qui est rentré dans les poumons et le circuit respiratoire) : par exemple 10 mn après la Vit C qui suit le repas ( = 40 mn après le repas)
2) pyramides empilées sur un TB,
1 ou 2 fois 45 mn, sur les zones sensibles ( = 15 mn plexus et FOIE, 15 mn cou et poitrine, 15 mn tête, ... ) : de préférence après une prise de DMPS ou de Coriandre = à réserver à ceux qui sont déjà habitués aux orgonites!
[color=FF00CC]
Le TB fait toute la différence!!!
Car sinon, empiler des pyramides est réservé "aux experts"!
[/color]
Des pyramides de 15 ou 20 cm de côté suffisent.
L'idéal, c'est 5 pyramides en SANDWICH : 3 c'est pas assez, et 7 c'est un peu fort; et le nombre doit être impair.
Alterner :
[*]3 "organiques" : bois, plastique, papier, ... , la 1ère (dessous) et la dernière (dessus)
[*]2 "métalliques" : alu, cuivre, fer, ... , en intermédiaire
Pour les pyramides, il vaut mieux d'abord s'entrainer pendant un mois =
[*]placer 3 TB, à 50 cm de son oreiller pour dormir, pendant une semaine
[*]placer un HHG ou TBi ou HHGi à 1 m de son oreiller pour dormir, pendant une semaine
[*]placer une pyramide à 50 cm de son oreiller pour dormir, pendant une semaine
[*]placer 3 pyramides alternées empilées sur un TB à 1 m de son oreiller pour dormir, pendant une semaine
Les "5 Pyramides alternées/empilées sur un TB" ont à la fois calmé les ennuis secondaires et accentué le Midora! de manière remarquable!
LA LAITUE
Alors que c'est la laitue (calmant hormonal) qui avait calmé remarquablement l'hypermétabolisme!
LAITUE uniquement, pas salade!
et les feuilles vertes plutôt.
à recommander à tous ceux qui auraient pris trop de café ou d'excitants ...
à moins que ça ne marche que sur moi, vu mon histoire ancienne avec café et laitue!
Mais ça vaut le coup d'essayer!
joël, plus cool maintenant!