plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Messagede Tollecausam » Jeu 24 Mar 2016 11:37

Oui, tu as bien compris [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Messagede rime95 » Jeu 24 Nov 2016 12:12

Bonjour à tous,
je viens de franchir un petit pas en faisant l analyse de test des cheveux chez micro trace comme conseillé par cinderelle.
Alors les résultats me font un peu peur, cobalt bas, chrome bas, molybdenum bas, vanadium bas...
surtout que je ne comprends pas ce que cela signifie et ce qu il faut faire maintenant avec cela.
dois je aller consulter avec cette analyse et qui ?
prendre des complements ?
commencer une dépose?
quelqu un peut il m aider a comprendre cette analyse.
merci.
rime95

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Dim 29 Nov 2015 14:45

Re: plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Messagede rime95 » Jeu 24 Nov 2016 12:18

Oups j ai oublié ça :

RESULTATS ANALYSES CHEVEUX.pdf
rime95

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Dim 29 Nov 2015 14:45

Re: plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Messagede gogote » Sam 3 Déc 2016 19:10

Salut !

Honnêtement, ton analyse est loin d'être mauvaise, bien au contraire.
Globalement, les taux sont bons, excepté quelques normes basses.

Ensuite, c'est toujours potentiellement le problème du mercure qui n'est pas forcément élevé mais n'élimine pas une intoxication.
A relier avec ta problématique, symptômes etc...

Tes analyses tradtionnelles sanguines donnent quoi niveau tyro et fer ? Tu as déjà dosé ta B12 ?
Je supplémenterai en zinc/vit c/magnésium pour commencer et faire une bonne béquille.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Messagede rime95 » Ven 9 Déc 2016 20:19

Merci Gogote, je prends actuellement de la vitamine C et je pensais prendre le complément multivitamines et minéraux chez iherb.
J'ai rdv avec mon généraliste le 16 décembre je lui demanderais une pds pour contrôler mon fer et ma thyroïde et si possible la B12.
Pour revenir à Micro trace, mon taux de molybdenum est bas ce qui m'inquiète car mes dents vont de plus en plus mal (au réveil l émail de mes 2 dents du haut est attaquée pendant la nuit). comment les protéger la nuit ? cela arrive malgrès le brossage. Que puis-je faire pour les protéger la nuit.
rime95

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Dim 29 Nov 2015 14:45

Re: plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Messagede ToManlai » Ven 9 Déc 2016 23:04

j'ai pas mal d'activité en bouche également et c'est vrai que le brossage semble être loin d'être suffisant

qq idées
- 2 gouttes de HE tea-tree sur le dentifrice
- dentifrice au xylitol
- bain de bouche vinaigre + 2/3 gouttes citron+eau
- oil pulling (en fait je crois pas que le oil pulling soit efficace si c'est vraiment fort mais moi je fais le bain de bouche vinaigre/ciron le soir et le oil pulling le matin - ça aide pas mal)
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Messagede rime95 » Sam 10 Déc 2016 11:10

Merci ToManlai. Je vais tester.
Je souhaiterai commencer à m'occuper de ma bouche plus sérieusement et commencer par consulter un dentiste au courant de ses problèmes(dents dévitalisées, amalgames, saignements et émail qui se fragile la nuit).
Pouvez vous me donner les coordonnées de dentistes sur la région Parisienne s il vous plaît ?
rime95

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Dim 29 Nov 2015 14:45

Re: plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Messagede gogote » Jeu 15 Déc 2016 17:30

Je t'envoie un MP à ce sujet. [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: plusieurs amalgames et dents dévitalisées

Messagede rime95 » Dim 27 Mar 2022 20:22

Bonjour,
je poste un petit message ici mais si ce n'est pas le bon endroit vous pouvez le déplacer mais svp ne le supprimer pas. Alors mon problème ou un de mes problèmes dentaire est que mon dentiste ma soigné une molaire cariée puis m'a mis un inlay/onlay. la carie a touché le nerf provocant abcès et maintenant je dois passer par la dévitalisation. Je suis allée voir un endodontiste (à Paris) en urgence car abcès et douleurs intenses 3 jours fièvres mal à la tête. :cry: :cry: ...elle a été sympa elle ma reçu en urgence et ma fait un devis [img]smile/mad.gif[/img] pour traiter les racines. voici ma question elle m 'a donné un consentement éclairé à signer qui me fait peur :gla: :gla:. si je comprends bien il faudra que je paie un supplément de 400 € si l'intervention se passe mal.
est ce que c'est normal ?
alors ça dit : un supplément de 400€ sera ajouté au devis en cas ou la dent présente un instrument fracturé ou une reconstitution coronoradiculaire à démonter. Cette partie des dépassements est considérée comme un acte hors nomenclature et elle ne figurera pas sur la feuille de soin destiné à la sécurité sociale.
qu 'en pensez vous ?
rime95

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Dim 29 Nov 2015 14:45

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités