Bonjour à tous
Il y a un an et demi, j'étais très fatigué, je suspecté une intoxication aux métaux lourds, j'avais donc suivi le traitement du Professeur Petzouille (VIT E + VIT C + GLUTATHION + VIT B6 + SELENIUM + B2 + B3 + B1 + B5+ ACETYLCYSTEINE + ACIDE LIPOIQUE) pendant 15 jours
Suite à cela mon mal être a bizarrement augmenté. Peut être que j'ai libéré trop de métaux lourds dans mon sang et que je n'ai pas pu bien les évacuer.
Cela fait donc maintenant 1 an et demi que je souffre de plusieurs symptômes :
- anxiété
- dépression
- Fatigue chronique
- Irritabilité, nervosité, apathie
- Gingivite,
- Perte d’audition,
- Diminution de la libido
- Serrage des dents pendant la nuit
Avant d'entreprendre cette détoxication je n'étais pas du tout en dépression ou anxieux. Maintenant j'ai une dépression et des angoisses qui me gâchent la vie.
Mon médecin m'a prescrit des antidépresseurs mais j’hésite à les prendre.
J'ai fait des analyses de sang la semaine dernière et tout est normal (hématologie, plaquettes, TSH, créatinine, ferritine,vitesse de sédimentation, SGPT). Seules les SGOT (ASAT) Transaminases sont trop basses : 15 IL/L alors que la norme est de 17 à 59 UI/L.
Je me sens un peu perdu, est ce que je dois refaire une détoxication ? si oui laquelle ? il me faudrait quelque chose de progressif car je ne veux pas me sentir encore plus mal.
mais je suis perdu entre toutes les méthodes (chlorella, coriandre, protocoles Klinghardt...)
Que me conseillez vous ?
merci infiniment pour votre aide