Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur votre forum, je vais essayer d'être complet, même si comme j'en suis au début je vais probablement oublier des détails (surement) ^^
Je m'appel Bernard et j'ai 35 ans. Alors j'ai eut jusqu'à 10 amalgames en bouche, j'en ai fait retirer 2 gros sans précautions voilà 5/6 ans à peu près (sic) */en pensant se soigner j'ai donc bien fait l'inverse/* et récemment j'ai refait une grosse dépose et là ça n’allait plus du tout (grosse fatigue, l'impression d'être dans les vapes, angoisses accentué en public, très grande fatigue le soir, irritabilité, etc). J'ai alors découvert l'intoxication au mercure et aux métaux lourds.
Un peu paniqué j'ai commencé à chercher des infos un peu partout, et j'ai notamment trouvé votre forum. Et les premier jours, voilà 3/4 mois, c'était très compliqué (et ca le reste) devant toutes les infos à ingurgiter
Pour la petite histoire mes problèmes de dépressions, de concentration dataient déjà de quelques années, en plus de problèmes musculaires et tendinites à répétitions.
Voilà 3 mois que j'ai entrepris de me supplémenter en vitamines (C, E, B,..) méraux (Zinc, sélénium,...), en curcumin, aïl, et tout une série d'antioxydants (je rechercherais les noms si nécéssaire ) à cela j'ai ajouté régulièrement du charbon actif à distance des prises de compléments.
En parallèle j'ai été traité jusqu'à décembre (la fin de mon traitement coïncidait avec la découverte de mon intoxication aux métaux lourds ) suite à un test sur bandes révélant des anticorps (à faible niveau, même si apparemment ce n'est pas non plus forcément une si bonne nouvelle) d'anticorps de co-infection de lyme (j'ai été scout étant jeune et piqué par des tiques). j'ai donc fait une pause après mon premier mois d'antibiotiques et entrepris de commencer à me désintoxiquer au ML car l'idée du cerveau intoxiqué par un des polluants les plus dangereux au monde (le mercure) ma bien fait flippé quand même..
A la base en suivant les indications d'autres personnes intoxiquées sur internent, j'avais entrepris de ne pas commencer de chélation chimique avant de faire la dépose de mes amalgames, mais un docteur spécialisé dans la chélation IV m'a convaincu que ca ne posait pas de problèmes (pour faire le test de révélation en attendant ma dépose). j'ai donc fait ce test (pas une bonne idée à mon avis par la suite) et même si je n'ai pas connu de gros effets secondaires (je reste fatigué et angoissé en public), je ne suis pas certains que c'est été un vrai mieux. Qui plus est, les conflit d’intérêts entre les médecin IV et les tarifs pratiqué me font douter un peu...
Je dois me faire déposer mes amalgames dans une semaine (là aussi grosse galère pour trouver des adresses ) et Ce même médecin m'a prescrit du DMSA, 8 gellules de 100mg a ingéré juste avant ma dépose suivit quelques heures après par une chélation IV DMPS dans son cabinet (Il me dit que c'est impératif).
Mais au vu de ce que je lis depuis plusieurs jours (je me suis replongé dans mes lectures, les questionnements réapparaissent devant l'enjeu et le fait que je n'arrive pas à avoir de réponses claires de sa part à mes interrogations), le protocole qu'il m'a prescrit me semble être une vraie dose de cheval et je crains que ca ne soit un vrai bombe à retardement au risque du pire... 800mg de DMSA -> dépose (qui sera faite par un dentiste suivant un protocole sécurisé heureusement !! ) -> IV DMPS...
Ma première question est évidemment concernant ce protocole que je devrais suivre dans quelques jours. le dentiste me dit que de son côté beaucoup de gens suivent une chélation IV quelques heures après la dépose, mais en même temps je vois beaucoup d'autre sources dires qu'il faut attendre au moins plusieurs jours avant de commencer un quelconque chélation après une dépose et là encore on parle protocole Culter...!
Y aurait-il d'autre mélodiens qui ont été dans un cas similaire, et comment avez-vous fait ? J'avoue que je suis un peu inquiet devant l'enjeu financier (la dépose me coûte très cher) et sur ma santé (cerveau notamment).
Si vous avez besoin d'informations en plus, je serais heureux de vous les fournir, d'avance merci infiniment pour votre temps et vos retours d'expériences!
Bien à vous,
bernard
PS: je viens d'avoir mes résultats du test de révélation Micro Traces Minérales, confirmant des hautes concertations d’arsenic, mercure, plomb, etc. dans mon urine:/ Même si ça veut aussi dire que j'arrive à les éliminer me semble-t-il... (faut voir les verre à moitié plein ). De toute façon je n'avais pas trop de doutes quand à mon intoxication au vu de mon nombre d'amalgames et de mes déposes non sécurisées