gogote a écrit:personnellement, et comme tu le sais déjà suite à nos divers échanges passés par MP, je suis volontaire concernant l'éventuelle amélioration/évolution de certains sujets, sous le fond comme la forme au besoin.
Je peux aussi faire en sorte de répondre aux nouveaux plus régulièrement sur des sujets concernant particulièrement l'ehs, la géobiologie, certains traits de l'alimentation, ou traitements énergétiques/posturo que j'ai testé et suis encore en train de tester, et qui seront une bonne source dans l'avenir pour moi. Idem concernant des exams, thérapies ou autres que j'ai pu effectuer, ou produits testés.
Après, je ne veux pas intervenir sur des éléments dont je n'ai pas suffisamment de connaissances ou portant parfois au conflit, mais renvoyer vers l'ebook ou épauler les nouveaux est déjà un bon commencement j'imagine.
Dans un autre temps, c'est toujours bon de donner plusieurs aspects des possibilités à chacun, et ne pas se cantonner comme il se fait déjà.
Je suis surtout personnellement dans le partage global des connaissances sur des sujets épineux, encore parfois trop peu explorés, comme nous l'avions commencé sur la posturologie par exemple.
Ecoute je serais vraiment ravi que tu veuille t'impliquer un peu plus dans la vie / animation du forum... tu as du recul, des connaissances et réflexions intéréssantes et qui s'affinent grandement sur cet univers de la détox (au sens large), je suis sur que tu pourrais largement aider les mélodiens, soi en les aiguillant mis aussi et surtout en crééant des synthèses et autres docs synthétiques sur les aspects que tu as le plus explorés.
Comme tu le disais les docs et sujet dans la partie "structure" du forum sont peu fournis encore, il y a plein de chose a faire la bas que je considère moi aussi comme très importante...alors faut vraiment pas te priver!
En tous les cas, personne n'a la science infuse sur tout, alors ne t'inquiete pas sur les sujets que tu maitrise moins (voir pas spécialement), le but n'est clairement pas d'avoir les réponses pour tout et tout le monde, mais de constituer un pool de personnes prêtent a intervenir un peu plus souvent sur le forum, dans la mesure des compétences/connaissances de chacun, et ainsi faire perdurer l'esprit mélodien qu'on a réussi a entretenir depuis deja de nombreuses années. Mettre en place des synthèses, sujets nouveaux sera bien entendu possible et souhaitable, dans la mesure des souhaits de chacun... d'ailleurs dès que je le pourrai je viendrai également apporter d'autres contributions a ce niveau la aussi.
J'aimerai aussi arriver à recenser plus d'avis positifs qu'il y a pu y avoir ici et autour de nous, mais qui passent un peu inaperçu, les personnes s'éloignant en général de leurs problèmes passés fort logiquement.
( spammant la fonction recherche à longueur de temps, à la moindre interrogation/doute, je peux dire qu'il y a vraiment de nombreux posts ultra utiles parfois trop enfouis ! )
Ca serait un axe d'amélioration très intéressant a mettre en œuvre également, tu as carte blanche pour toutes ces actions utiles pour le forum... d'ailleurs si tu as des idées de ce style qui te viennent par la suite n'hésite pas a m'en parler, on pourra améliorer la structure du forum, les rubriques si besoin pour mieux segmenter des aspects encore peu abordés sur le forum.
Un grand merci a toi l'ami...
A bientot,
Pti gars