Bonjour P'tit gars et à toutes et à tous,
Je tiens à formuler ici tout mon soutien pour la continuation de ce forum unique en France (comme l'a dit P(tit gars), et je devrais même dire forum francophone unique en son genre.
Comme beaucoup, j'ai un long parcours de santé instable depuis déjà 20 ans.
J'ai essayé beaucoup de choses, certaines avec succès (j'en ai témoigné dans ce forum), d'autres avec moins. La route n'est pas terminée.
Ce forum regorge d'abord une variété de pistes immense et représente donc une boite à idées précieuse pour beaucoup d'entre nous. C'est un premier atout.
Mais aussi, les échanges et retour d'expériences en font un lieu d'une valeur inestimable. Là où la médecine conventionnelle n'a rien à proposer, dans notre détresse nous pouvons trouver ici de nouvelles voies qui nous aident à garder un espoir et peuvent mêmes, dans certains cas, s'avérer salvatrices. C'est dire l'importance de pérennité des données disponibles.
En ce qui me concerne je ne peux malheureusement pas proposer mon aide en terme de modération car mon métier étant déjà sur écran, je dois absolument profiter de mon temps libre pour me ressourcer et trouver un équilibre entre travail-santé-famille, ce qui s'avère parfois difficile avec une santé vacillante.
Je peux tout au plus proposer une aide ponctuelle technique (je travaille dans la gestion de projets techniques informatiques).
Aussi je profite de ce message pour féliciter les créateurs de ce forum et d'une manière générale toute personne ayant passée du temps à le modérer, le maintenir ou le compléter.
Ce forum doit perdurer et conserver son riche historique.
Bien à vous.
Fabio