Coucou
Un_pti_gars merci beaucoup pour tes retours, j'ai relu les parties du forum sur le foie, les surrénales, les émotions et les organes, "flèches émotionnelles"... tout me parle beaucoup et est trés subtil, merci pour ces ressources précieuses !
Pour ma part je pense que le foie ça va à peu près, au sens où j'ai une alimentation et hygiène de vie saine depuis de nombreuses années, mais les surrénales par contre ça le fait pas du tout, test à l'appui...
Je travaille aussi avec une réflexologue qui trouve des zones douloureuses au niveau des reins et surrénales. Le foie n'est pas douloureux, mais par contre les zones du cerveau, nuque, tête, dents et gencives sont très douloureuses...
ce qui est assez cohérent, c'est les zones où je souffre le plus niveau électrosensibilité (avec les mains et les pieds) et qui correspondrait aussi au lieu de mes anciens amalgames...
Je n'ai pas fait de test pour le mercure, mais je suis quasi sûre que je suis fortement intoxiquée, vu l'électrogalvanisme que j'avais. Par contre j'ai remarqué que je n'arrivais plus à tenir un stylo bic, ça me pique très fortement la main, je me demande si les encres ne contiennent pas du mercure ? Cela serait peut être une réaction kinésiologique du corps, je ne sais pas...
Je prends du ginseng de sibérie pour les surrénales, et je fais encore une cure de charbon associée à une tisane pour le foie, ensuite j'attaquerais la chélation extracellulaire chlorella... J'espère que ça va bien se passer... J'ai hate de pouvoir passer à la détoxication du cerveau, je n'en peux plus !
Je vais m'équiper en swissschield aussi...
Je voulais vous demander, est-ce que vous avez des conseils, trouvé des trucs pour vous protéger des basses fréquences / électricité ? parce que moi je sens des décharges dans les pieds et dans les mains tout le temps, ça me fais des contractions musculaires, et à part les gants en plastique Mapa et les chaussures de rando, j'ai rien trouvé encore... j'essaie de me mettre à la terre le plus souvent, mais en prévention j'aimerais bien trouver des trucs ! Si vous avez des conseils je suis preneuse !!
Plein de soutien à tous !