Merci Pti gars pour tes conseils, oui j'ai bien lu ces parties du forum et c'est vraiment une mine d'or, j'y reviens toujours !
Je reposte ici pour vous faire part des solutions que j'ai trouvé dans un premier temps pour essayer de gérer la crise et de m'en sortir suite à une chute niveau santé et électrosensibilité...
1-
Déménager (encore...
) dans un endroit moins exposé , je compte les jours, encore 3 semaines à tenir !
2-
Cure d'argile le matin, depuis un mois, accompagné d'un petit jeun le soir au début, ça me fais beaucoup de bien je le sens, ça "binde" les intestins, régule le transit et surtout je trouve ma langue nettement moins chargée... je continue temps que mon corps me le réclame... seul bémol ça constipe un peu au début... Et bien sûr régime sans sucre gluten caséine ni viande mais ça c'est depuis plusieurs années...
3-
Cure d'aloe vera, comme je suis a la réunion il y en a dans mon jardin du coup je bois la pulpe fraiche avec de l'eau tous les jours, ça continent beaucoup de soufre organique entre autres et plein d'autres choses, c'est un antifongique et ça cicatrise les intestins abimés par la dysbiose intestinale (candidose+++dans mon cas) , et je sens que ça me fais vraiment du bien
4-
Augmenter mon niveau d'énergie vitale, je lutte tous les jours pour aller travailler mais surtout pour garder un moral en béton, je danse, je bouge, je fais plein de petites choses importantes, c'est presque de l'hyperactivité mais je me bats pour que mon corps ai assez d'énergie, comme un bouclier, pour tenir face aux perturbations environnementales... des jours ça marche, d'autres pas, mais je note une amélioration quand même !
Je vais commencer la chélation dès que j'aurais déménager, parce que là trop de CEM c'est pas possible...
je vais aussi sans doute investir dans des tissus swiss schield dès que mes finances le permettrons... parce qu'ici on est taxé par les douanes à quasi 40% du prix du produit envoyé c'est chaud
Bon courage à tous, tenez bon !