alise a écrit:Bonjour Bianca,
Comment as-tu su quel test faire chez Infectolab? J'ai regardé leur site et ils en proposent plusieurs pour lyme (Elispot/chronic lyme, etc.)
Je ne suis pas sûre de comprendre la différence...
Merci
Alise
je me permets d'intervenir, pour être passée par la qq temps auparavant, et en y laissant beaucoup d'argent, la maladie de lyme n'est que le reflet d'un dysfonctionnement de votre corps. On ne traite pas lyme, enfin on peut, mais ça vous fera pas guérir
Lyme, c'est malheureusement un long cheminement, beaucoup plus spirituel et émotionnel que physique
Nataliaa a écrit:Bonjour,
....
Lyme, c'est malheureusement un long cheminement, beaucoup plus spirituel et émotionnel que physique.
C'est prendre conscience de certaines choses, et avancer dans d'autres.
Traiter les carences, maintenir un peu le corps, le désinfecter un peu, oui. Mais si vous ne creusez pas la sphère énergétique, émotionnelle et spirituelle, ça n'avancera jamais.
...
alise a écrit:Merci Bianca et Nataliaa pour ces réponses. Comme j'ai un système immunitaire en petits morceaux, je me demande si je n'ai pas lyme aussi. J'avais fait un test il y a quelques années, mais apparemment pas très fiable (négatif). J'ai aussi un diagnostic de fibromyalgie ... sans savoir s'il faut y croire ou non.
Bianca encore une question, même si je crains d'être au mauvais endroit pour continuer cette discussion...
Est-ce que le Dr T te prend en charge niveau traitement Lyme, en parallèle d'un traitement chélateur (ou sans traitement chélateur du coup?) Et est-ce que tu avais bien supporté les IV sachant que tu avais lyme aussi? Moi aussi j'ai rdv avec lui en janvier pour la première fois. Je ne suis pas très loin de chez toi (74)- si tu as un filon question dentiste, pourrais tu me le dire en mp? Je pense qu'en Suisse ça doit être hors de prix!!
alise
Retourner vers Fil d'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités