Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Jan 2013 23:54

Bon ok...j'ai fais un titre accrocheur pour que vous cliquiez sur le sujet :D
Mais maintenant que c'est fais, vous allez qd même lire la suite, non? :gla:

Bon alors alors... je lance ce nouveau sujet car étant abonné a la newsletters du MMS français, j'ai reçu hier une news de la personne en question (qui n'avait d'aileurs rien a voir avec le MMS, soit dit en passant ;) ) sur un produit qu'il venait de découvrir depuis peu et qui serait juste "miraculeux" pour lui... Je vous ferais par la suite un copier/coller du témoignage en question, puis je vous donnerais ensuite quelques liens pour approfondir la question.

Mais au fait de quoi parle t-on? Et bien on parle ici de produits capables de stimuler l'activité d'une enzyme, qui s'apelle la télomérase, et qui comme sont nom l'indique a un rôle primordial a jouer sur les télomères. Les télomères sont des petites séquences de nucléotides, rajoutés a la fin de tous les chromosomes, et qui ne codent aucune information du patrimoine génétique d'une personne. Ils sont simplement la pour délimiter la zone contenant le patrimoine génétique, afin que lors de la création de nouvelles cellules il y a ait la garantie que la totalité de l'information génétique ait été conservée.
En effet, lors de la transmission du patrimoine génétique, la recopie n'est pas exacte à 100% et le corps pert tjrs un peu de la séquence des télomères, qui sont peu a peu rognés de division cellulaire en division cellulaire.
C'est un peu comme si l'on faisait du découpage, et qu'a chaque découpage successif, une partie de la zone inutile diminuait, car le découpage n'est jamais exactement sur la zone désirée.
Au final, la taille de ces télomères diminuant, au bout d'une 50ène de divion, on arrive à la limite ou il n'y a plus du tout de télomère a la fin des chromosomes, laissant présager qu'une partie du patrimoine génétique puisse etre perdu lors de la prochaine division cellulaire...ce qui conduit la cellule a décider de mourrir d'elle même (apoptose) pour éviter cette situation.

Il est bon de noter aussi qu'au dela des mécanismes naturels de perte des télomères successivement aux divisions cellulaires, il a été constaté que cette perte était actuellement grandement accentuée par notre environnement, avec son cocktail magique: stress, produits toxiques de partout, parasites, etc.
Ces derniers provoquent donc une diminution excessive des télomères, aboutissant a la mort prévisible des cellules, et donc également a un moment donné, de l'organisme tout entier. Cette limite d'environ 50 division cellulaires avant la mort annoncée des cellules de l'organisme est apellé "limite de hayflick"


Seules certaines cellules (comme les cellues souches) ont la capacité de régénérer éfficacement leur télomères au fur et a mesure de la vie, grace a activité continu de cette fameuse enzyme "la télomérase", et ainsi de se régénérer continuellement.

Depuis la mise en évidence du phénomène de mort programmé des cellules et de l'organisme du àa l'érosion des télomères, les scientifiques ont alors cherchés avec quels pouvaient être les solutions envisageable afin de permettre une stimulation de la télomérase, et ainsi, augmenter la durée de vie de l'organisme, tout en assurant une régénération cellulaire très supérieure... et c'est grace a une plante l'Astragale (qui est d'ailleurs connue et utilisé comme adaptogène et contre lyme depuis très longtemps), qu'une molécule a été extraite et synthétisée en ce sens. Bien entendu, si l'on s'en réfère aux laboratoires qui l'ont synthétisé, l'astragale n'aurait qu'une infime parti de ce composé dans ses racines, et celle ci serait immédiatement perdue après la récolte (vrai ou faux, a voir...)

Le premier produit permettant d'utiliser le formidable espoir pour la santé et longévité est vendu sous le nom commercial de TA-65, et connait deja depuis quelques années un succès très important dans les pays étrangers (mais pas vraiment en france ou je serais curieux de savoir combien de personnes en ont deja ne serait-ce qu'entendu parler :D). Le principal problème est le prix de revient extrement cher de ce produit: environ 300$ (250 euros) pour 1 mois de traitement...a ce prix la peu peuvent se permettre d'en prendre!

Depuis peu, un nouveau produit a vu le jour, qui se nomme Epitalon, et qui est semble-til encors plus efficace que le TA-65 pour activer la télomérase, et donc provoquer la régénération des cellules de l'organisme. Ce produit est encore très cher, environ 300 euros pour 2 à 3 mois de traitement, et depuis son annonce de lancement pour la france, il a été dévalisé chez le laboratoire... vous trouverez toutes les infos sur le site donné en lien après.

Ce qui est intéréssant avec ce dernier composé, c'est qu'il s'agit d'une synthèse d'un peptide qui est sécrété normalement par la glande pinéale durant les 20 à 25 premières années de la vie d'une personne. Cela pourrait expliquer pourquoi ce peptide a un tel effet sur le sommeil (certains disent avoir retrouver un sommeil d'aussi bonne qualité qu'en étant enfant), la génération accrue de mélatonine par le corps, et toute la régulation hormonale d'une personne de 20 ans (libido inclus :D).
Ce peptide est donc très intéréssant sur bien des points...mais il ne faut pas oublier que le recul est encore très maigre et que personne ne sait vraiment quels sont les doses sécuritaires et si il n'y aurait pas d'effets inconnus dans les années a venir. Cela n'a bien entendu pas empeché bcp de gens de se ruer dessus, et d'essayer, a tort ou a raison, ce composé annoncé comme "miraculeux" par bien des témoignages.

Bien sur ce composé n'est surement pas la réponse a tout, puisque nous savons bien ici sur mélodie que la santé est un grand tout, et qu'elle brasse allégrement une foule de concepts aussi bien matériels, qu'énergétiques et émotionels. Il est donc illusoire de se jeter tête baissé en pensant que c'est la solution miracle qui nou sauvera de toutes nos souffrances...une telle attitude serait bien entendu dénuée de bon sens et forcément éronée.
Cela dis, l'impact de la pollution etant bien réel et négatif sur bien des aspects physique du corps, avoir la possibilité de permettre une régénération cellulaire fortement optimisé peut s'avérer être une clé prometteuse dans une démarche globale de santé alernative. Voila pourquoi, pour ma part, je trouve que cette molécule est intéréssante et peut valoir qu'on se penche dessus...sans pour autant en oublier tout le reste ;)

Maintenant que cette introduction générale est terminée, place aux liens afin que chacun puisse approfondir ce sujet.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télorérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Jan 2013 00:03

Le site de l'ancien fournisseur de MMS français (reconverti en pro de l'Epitalon en quelques jours :D ):

http://epitalon.info/index.html

Et son témoignage sur sa prise personnelle:

# De Jules Trésor :

J'ai commencé à prendre de l'épithalon il y a 3 semaines, le 03 Janvier 2013. Un jour que je n'oublierai jamais !
C'est donc après avoir lu le témoignage du Dr Hertoghe dans sa "Consultation Privée", que j'ai découvert ce tétrapeptide incroyable. Après quelques recherches et prises de contact j'en ai appris beaucoup sur l'épitalon, et j'ai pu me procurer quelques flacons vendus pour usage expérimental.

Le premier jour, j'ai commencé doucement, avec seulement 2 doses de 1,8mg. Certains diront que c'est déjà beaucoup, mais sachant qu'il n'y a pas de risque d'allergie ni de surdosage, ni de toxicité, il n'y a pas de raison de se géner. Après tout j'ai 100 mille milliards (100 Trillions) de cellules à rajeunir, il va donc falloir pas mal de ces petites peptides réparateurs d'épitalon !

Dès le deuxième jour au matin j'ai senti des choses qui se passaient, un sentiment de joie de vivre, un réveil du bon pied comme on dit. Je suis donc passé à 4 doses par jour, soit environ 7 mg par jour.
Cette dose est plutôt recommandée pour quelqu'un de très malade ou déjà assez âgé, par exemple au dessus de 70 ans. Mais comme il n'y a pas de risque de surdosage, l'excès de peptide éventuellement non utilisé étant simplement évacué par le corps, tout le monde devrait pouvoir prendre cette dose. Cela dépend bien sûr des moyens financiers que vous voulez y consacrer, le produit étant quand même assez cher par rapport à de simples vitamines !

Donc je ne vais pas détailler mes journées, simplement je vais tenter de résumer la situation d'une façon claire:

Il y a trois semaines, et depuis des années déjà, j'évitais les miroirs, car je m'y trouvais le visage terne, vieux et ridé, faisant 10 ans de plus que mon âge. Avec pas mal de cheveux gris aussi, les gens faisaient la grimace quand je donnais mon âge ...

Après 3 semaines sous épitalon, je regarde dans les pires miroirs (ceux dont l'éclairage vous vieillit encore plus), et je m'étonne, je n'en crois pas mes yeux, je me trouve jeune et éclatant, et aucune idée noire ne me saute dessus !
Je trouve enfin que je fais mon âge, la quarantaine, puis je regarde de plus près, tourne la tête de 3 quarts, et .... 35 !
Je fais 35, pas 40 ! C'est incroyable, car il y a 3 semaines j'en faisais 50 !
Je parais déjà 15 ans de moins en 3 semaines

Et non seulement c'est d'apparence extérieure, mais à l'intérieur aussi je me sens rajeunir !
Je dors comme une souche, je fais de longues nuits sans me réveiller pour aller aux toilettes, et j'ai même fais une grasse matinée jusqu'à 10 heures, ce que je n'arrivais déjà plus à faire depuis longtemps ! Quel bonheur de dormir si longtemps.

Je bondis du lit le matin, j'effectue mes routines sans m'en apercevoir, et surtout sans les idées noires qui m'agressaient auparavant, je suis simplement content quand je me lève.

J'ai de plus en plus envie de sortir pour aller boire un café ou manger, même tôt le matin, alors qu'avant je me trouvais trop "enfarinné" pour aller dans les lieux publics.
Je suis joyeux, je souris et rigole avec les gens.

Depuis plus d'une semaine je n'ai pas pris l'ascenceur, même avec la chaleur et l'humidité écrasantes, et je monte donc 20 étages à pied par jour (et je les descent aussi à pied). Le pire, comme dirait l'autre, c'est que je me surprant parfois en train de les monter à moitié en courant, sur la pointe des pieds, et rigolant de la facilité avec laquelle je fais cela.

D'autres faits qui ne peuvent pas mentir et prouvent que cela fonctionne :

- Mes ongles poussent beaucoup plus vite. Je dois maintenant les couper tous les 4-5 jours, contre 10-15 jours avant. Et ils sont devenus épais et parfaits.
- Mes cheveux sont épais et luisants, alors qu'ils étaient ternes, fins et secs avant.
- La peau de mon visage est lumineuse et tendue, alors qu'elle était terne et lourde avant.
- QUand je pince ma peau elle revient beaucoup plus vite en position que précédement, ce qui prouve qu'elle est plus souple.
- Les petites plaies cicatrisent plus vite.
- Ma libido, comme ma forme physique est remontée, au top niveau.
- Je grignotte beaucoup moins, et j'ai besoin de plus petits repas pour obtenir mon énergie.
- Mes reflexes sont beaucoup plus rapides, par exemple j'attrape les mouches du premier coup, sans effort.
- J'avais des palpitations au coeur dès que je buvais un café, même petit, aujourd'hui j'en bois 10 par jour sans rien ressentir, si ce n'est plus d'énergie !

Mes séances de méditation sont intenses, et je rêve intesément presque chaque matin, avec une sensation de contrôle du rêve, j'adore ça.

Voilà, un vrai jeune homme, après à peine 2 flacons d'épitalon, soit 100mg. Cela peut paraitre incroyable, mais c'est pourtant vrai, et comme l'épitalon est désormais en vente au public, il ne tient qu'à vous d'essayer !

En plus, comme les résultats scientifiques le montrent (voir les dossiers), cette activation de la télomérase rend sa jeunesse aux cellules, au niveau génétique, donc cet effet de se sentir jeune à nouveau n'est pas dû à l'épitalon lui-même, ni a un effet temporaire, ce sont les cellules qui rajeunissent immédiatement, et qui permettent donc au corps, aux organes, au cerveau, aux muscles, de fonctionner mieux et de se réparer à nouveau à 100%.

Ce n'est pas un effet de surface, ce sont les cellules elles-mêmes qui rajeunissent !

Donc pour essayer de faire une liste de ce qui s'est amélioré, on peut dire que je souffrais d'andropause, et que maintenant c'est non seulement fini, mais qu'en plus mon corps dans son entièreté, va redevenir jeune.

Je souffrais donc de fatigues, de douleurs musculaires et tendineuses inexpliquées, de pensées négatives s'aggravant d'année en année, de perte d'intérêt pour les choses de la vie (libido à zéro ...), une peau qui devenait sèche beaucoup plus facilement, des difficultés à dormir profondément, des difficultés de concentration, un manque de confiance en soi, de l'irritabilité et de l'indifférence aux autres, et mon travail me fatiguait rapidement.

Aujourd'hui je travaille au moins 2 fois plus, et sans grande fatigue, la preuve indéniable étant ce site internet que vous lisez, que je viens de réaliser en moins de 10 jours !
10 pages en 10 jours, y compris les traductions, les lectures et les sélections faites parmi les centaines de document trouvés, je vous promets que je n'aurais absolument pas pu faire cela le mois dernier.
La dernière fois que j'avais passé 10 heures par jour à travailler sur mon ordinateur, et cela pendant plusieurs jours d'affilé, cela remonte à plusieurs années !

Je supporte beaucoup mieux la chaleur moite d'ici, et allume beaucoup moins la climatisation. Je vis sous le soleil depuis longtemps, ce qui fatigue et abîme la peau et l'organisme bien plus rapidement. Des études scientifiques parlent de 30% de vie en moins pour ceux qui vivent sous un climat tropical, comme moi.

J'évitais de sortir aux heures où tout le monde sort, les fins d'après-midi à me balader parmi les gens ce n'était plus mon truc. Je souffrais d'un manque de confiance en moi grandissant. Ces jours derniers, je n'y pense même plus. J'ai envie de sortir et d'aller quelque part, et bien je le fais, la tête droite, comme avant, et j'en prends grand plaisir !

Je suis très sélectif dans mon choix d'alimentation et je prends pas mal de suppléments alimentaires (une douzaine) depuis de nombreuses années, ce qui m'aidait bien à être dans la meilleur forme possible. J'arrêterai tout pour ne garder que l'épitalon, si je devais faire un choix.

Rien ne peut remplacer ce produit, si ce n'est un autre activateur de télomérase bien sûr. Mais je n'en connais pas d'aussi efficace ni moins cher.

Il y a 20 ans je lisais les premmiers articles concernant les télomères, dans des magazines comme Science et Vie, et je me disais qu'un jour, peut-être de mon vivant, on pourrait rallonger ces télomères pour que notre corps continue de vivre indéfiniment ... et bien aujourd'hui je prends un tel produit tous les jours, et j'en ressens déjà les bienfaits !
N'est-ce pas incroyable ce que la science et les scientifiques peuvent faire ?

Je suis sur un petit nuage de bonheur depuis quelques semaines.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne chance à vous, et longue et bonne vie à vous ! J.T.

PS : Concernant le laboratoire qui, sur ma demande, accepte de vendre de l'Epitalon au public, ils me disent qu'ils vont limiter les commandes par pays, car ils ne sont pas une industrie et ne veulent pas fournir la planète entière. Il y aurait donc une limite de 50 ou 100 flacons par semaine envoyés par pays.
Les autres commandes seront mises en liste d'attente et un devis pour payer vous sera envoyé quand ce sera votre tour. Pas de paiement d'avance donc.
Bien sûr je suis convaincu qu'ils vont changer leur opinion s'ils reçoivent des centaines de commandes en peu de temps, et qu'ils vont augmenter leur approvisionnement en Epitalon. Mais pour l'instant, les premiers à commander seront les premiers servis. Je suis conscient que 50 ou 100 flacons par semaine c'est peu pour les 4.500 personnes à qui j'envoi ce courriel, mais je ne peux rien y changer.

Une chance pour vous, je suis le premier et encore le seul à donner l'adresse de cette société, mais je sais qu'un site internet se prépare déjà en Espagnol, et d'autres sont prévus dans des langues asiatiques ... il devrait donc y avoir, d'ici quelques semaines, beaucoup de monde sur le coup !

Source: http://epitalon.info/temoignages_epital ... alone.html
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede marelle38 » Jeu 31 Jan 2013 10:54

merci Ptitgars pour cette info....

j'avais tout d'abord lu qu'il s'était reconverti dans...l'epilation !!
cérébralement je suis pas encore au top...

plus sérieusement, ça m'appelle 2 réflexions
ne les prends pas mal, c'est mon ressenti en lisant ce témoignage

- ça semble tellement magique que je peine à y croire,
ça ne sentirait pas la pub ?
excuse moi, ça me fait penser aux pub pour les produits miracles


-par ailleurs, les personnes qui sont dans le désarroi, et qui suivent déjà un protocole,
vont vouloir essayer, avec un énorme espoir, au risque de perturber leur état,
nous ne savons que trop que chaque individu et ses réactions sont différents.

Bien sûr, je n'attends qu'une chose, c'est que tu me dises que j'ai TOUT FAUX :jap:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede jibouille » Jeu 31 Jan 2013 11:05

il nous faut un beta testeur mélodien la qui se lance? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Jan 2013 12:10

marelle38 a écrit:plus sérieusement, ça m'appelle 2 réflexions
ne les prends pas mal, c'est mon ressenti en lisant ce témoignage

- ça semble tellement magique que je peine à y croire,
ça ne sentirait pas la pub ?
excuse moi, ça me fait penser aux pub pour les produits miracles

-par ailleurs, les personnes qui sont dans le désarroi, et qui suivent déjà un protocole,
vont vouloir essayer, avec un énorme espoir, au risque de perturber leur état,
nous ne savons que trop que chaque individu et ses réactions sont différents.

Bien sûr, je n'attends qu'une chose, c'est que tu me dises que j'ai TOUT FAUX :jap:


Pourquoi est-ce que je prendrais mal tes réflexions marelle?? :) Je viens partager avec vous une "info" que je viens de découvrir, mais je ne connais absolument pas le produit, je n'en prend pas, et je ne suis pas non plus revendeur... donc c'est juste une piste de réflexion que j'expose, afin que chacun puisse y réfléchir si ça lui parle...ni plus ni moins :D

D'ailleurs, pour celles et ceux qui auraient ratés ma "conclusion" actuelle (et personnelle) dans le looooong texte que j'ai fais, je la remet un coup, histoire de recadrer mon "avis" sur la question! ;)

un_ptit_gars a écrit:Bien sur ce composé n'est surement pas la réponse a tout, puisque nous savons bien ici sur mélodie que la santé est un grand tout, et qu'elle brasse allégrement une foule de concepts aussi bien matériels, qu'énergétiques et émotionels. Il est donc illusoire de se jeter tête baissé en pensant que c'est la solution miracle qui nou sauvera de toutes nos souffrances...une telle attitude serait bien entendu dénuée de bon sens et forcément éronée.
Cela dis, l'impact de la pollution etant bien réel et négatif sur bien des aspects physique du corps, avoir la possibilité de permettre une régénération cellulaire fortement optimisé peut s'avérer être une clé prometteuse dans une démarche globale de santé alternative. Voila pourquoi, pour ma part, je trouve que cette molécule est intéréssante et peut valoir qu'on se penche dessus...sans pour autant en oublier tout le reste ;)


Pti gars :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Jan 2013 12:17

jibouille a écrit:il nous faut un beta testeur mélodien la qui se lance? [img]images/icones/icon15.gif[/img]


J'espère que tu ne pense pas a moi pour ce rôle la jibouille.... parceque j'ai juste plus un sous a dépenser la, alors a coup de 300 euros le test....ça sera malheureusement sans moi sur ce coup la ;)
Non pas que j'aimerais pas le faire (j'en aurais bien envie, pour voir ce que je ressens perso), mais c'est juste pas possible niveau financier...a moins que je gagne au loto, ou que je reçoive plein de Don sur le forum pour m'inciter a ça! :lol:

Par contre ce que j'ai envie de faire, c'est d'essayer de m'en procurer une toute petite partie (un fond de flacon par exemple) pour enregistrer la signature vibratoire du produit et faire des essais avec mes machines de biorésonance...la ça me tente bien, et si un fabricant sympa veut bien m'en vendre une toute petite dose, je serais ravi de faire ce genre d'essai...j'ai essayé d'en contacter un, on verra si ça passe ;)

Ou sinon aussi, si un mélodien en achète pour lui, et qu'il veut bien m'en fournir un fond de flacon, ça serait chouette...enfin, bcp de "si" en gros! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede jibouille » Jeu 31 Jan 2013 15:04

c'est vrai qu'à 400$ les 2 flacons il va nous falloir un riche mélodien [img]images/icones/icon15.gif[/img]

mais bon c'est vrai que vu le peu de recul qu'on a et le peu d'info qu'on a sur ce labo basé à hong kong....ça laisse un peu perplexe :/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Jan 2013 15:37

jibouille a écrit:mais bon c'est vrai que vu le peu de recul qu'on a et le peu d'info qu'on a sur ce labo basé à hong kong....ça laisse un peu perplexe :/


A priori d'après ce que j'ai lu a droite et a gauche, c'est deja connu de longue date des russes, qui ont fais des tests a ce sujet depuis une 15ène d'années. Seulement bcp de choses n'arrivent aux oreilles du reste du monde que bien plus tard... ;)

Le labo en question semble le seul prêt a livrer en France, mais d'après des forums étrangers que j'ai suivi hier, il y a plusieurs autre labos qui font ça, ce n'est pas du tout le seul. Le peptide en lui même est connu, mais ce n'est que depuis peu qu'il est proposé au grand public...mais je suis d'accord que le recul est tout de même bien maigre en terme d'effets secondaire éventuels dans les années a venir.
Il y a d'ailleurs eut au moins une étude qui mettait en avant le fait que cela pouvait amplifier certains cas de cancers, et d'autres études qui au contraire disaient que ça les diminuaient...bref un peu tout et son contraire :D
Après j'ai passé la journée d'hier a lire des forums qui en parlent et les gars qui l'ont essayés ont pour la majorité dis qu'il avaient des effets très visibles. Maintenant est-ce que ce n'est pas un peu "jouer avec le feu" en épuisant quelquepart plus vite nos réserves biologiques, la question est légitime.... on a tous vu les films de sciences fictions ou les mecs rajeunissaient avec le super méga truc expérimental de labo....qui un beau jour ils se mettaient a devenir des papys en 3 jours.... ça fait flipper! :gla:

Bref, si jamais quelqu'un essaye, on est tout ouie... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede beacam » Jeu 31 Jan 2013 22:41

alors concernant ce produit miracle je l'avais vu chez supersmart ils ont des nouveaux produits liés à la télomérase, le truc anti age
cycloastragenol, telomeres maintenance formula
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Fév 2013 16:15

beacam a écrit:alors concernant ce produit miracle je l'avais vu chez supersmart ils ont des nouveaux produits liés à la télomérase, le truc anti age cycloastragenol, telomeres maintenance formula


En effet, le travail sur la télomérase est dans l'air du temps, j'avais vu ça aussi ;)

Cela dit, il semblerait d'après ce que j'en ai vu, que l'Epitalon est autrement plus efficace que les deux proposés chez supersmart (qui seraient les "anciennes versions" de produits activateur de télomérase. Après bien sur c'est théorique, j'ai jamais essayé....et vu les prix, chui pas prêt d'essayer d'ailleurs :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Lebowski » Dim 3 Fév 2013 11:07

je viens juste donner mon opinion sur le témoignage du gars (je sais, on ne m'a pas demandé mon opinion, mais je la donne quand même! :roi: ).

C'est purement au feeling, mais je rejoins Marelle, ça sent la pub...du coup j'ai du mal à m'intéresser au produit, même si au final c'est peut-être un bon produit.
C'est cher, on a pas assez de recul là-dessus...donc comptez pas sur moi pour faire le cobbaye! :D

Mais merci pour l'info Ptit-Gars!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede spormorehead » Mer 20 Fév 2013 08:49

il nous faut un beta testeur mélodien la qui se lance? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
spormorehead

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 19 Fév 2013 09:25

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 10:37

spormorehead a écrit:il nous faut un beta testeur mélodien la qui se lance? [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Je me porte volontaire sans soucis! Mais j'attend qu'un riche malade me fasse un don de 400$ (le prix pour le lot de deux flacons) avant de me lancer.... :gla: Et oui, les finances ne sont pas au top...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede ROLAND » Mer 20 Mar 2013 23:50

je teste l'epitalon depuis 1 mois c'est pas du bla bla ce produit vous donne une vitalité surprenante des les premiers jours .j'ai eu un grave accident chute d'un toit avec fracture de vertebres donc suite a cela grande fatigue .ce produit me redonne mon energie j'ai 55 ans j'ai l'impression d'avoir 40ans pour la libido le top pour le prix 150e le flacon pour 1 mois c'est la societé bio-luma qui vends ce produit aucun probleme pour se faire livrer bonne soirée
ROLAND

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 20 Mar 2013 20:54

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Mar 2013 00:32

ROLAND a écrit:je teste l'epitalon depuis 1 mois c'est pas du bla bla ce produit vous donne une vitalité surprenante des les premiers jours .j'ai eu un grave accident chute d'un toit avec fracture de vertebres donc suite a cela grande fatigue .ce produit me redonne mon energie j'ai 55 ans j'ai l'impression d'avoir 40ans pour la libido le top pour le prix 150e le flacon pour 1 mois c'est la societé bio-luma qui vends ce produit aucun probleme pour se faire livrer bonne soirée


Merci pour ton témoignage roland, en espérant que c'est pas juste de la pub déguisé! ;)
Enfin on le verra vite, si tu reviens régulièrement parler sur le forum ou si ce message sera ton unique passage ici... :D

Cela dit c'est vrai que l'épitalon a l'air vraiment bien, mais le prix est juste super cher, soyons clair.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités