





Empoisonner75 a écrit:Est ce qu'on peut évacuer les métaux lourds avec des cures du foie ?
Le professeur Belpomme est pessimiste, il dit que l'électrosensibilité est irréversible , qu'en pensez vous?
Dans le chap. 2 : l'impact des toxines, il y a écrit:Certains métaux comme le mercure, l’étain, le titane, le plomb, le palladium ont la particularité d’interagir avec les champs électromagnétiques (phénomène d'excitabilité) un peu à la manière d’un paratonnerre, ils vont attirer et accroître les fréquences électriques. Une fois dans le corps, ils réagissent donc directement avec les fréquences extérieures et provoquent ce qu’on appelle un stress oxydatif.
Est ce qu'on peut évacuer les métaux lourds avec des cures du foie ou il faut passer par la chélation?
seul des séances de champs scalaire
Il fût un temps où j'ai cru à un effet délétère de la part des métaux lourd, alors j'ai effectivement employé diverses solutions pour m'en débarrasser mais cela ne m'a pas guéri pour autant, seul des séances de champs scalaire mon guéri de mon EHS et je me suis fais mettre de vrais plombages plus solides que les résines cancérigènes qui contiennent du mercure, de l'argent et de l'étain et mon EHS n'est pas revenue pour autant et ce depuis 2 ans que j'ai les plombages en bouche.
jibouille a écrit:Etude très intéressante sur l'état de diabète induit par l'exposition aux radiofréquences : http://ehs-action.org/?p=5873
J'ai moi même expérimenté (et j’expérimente toujours) cet état avec des troubles de métabolismes du sucre depuis que mon électrosensibilité à commencé. Il y a une relation très intéressante à faire entre tout le système glandulaire du bas prostate (ou ovaires)-surrénales-pancréas+foie. Toute cette chaîne est impactée lors de l'hypersensibilité aux CEM, alors qui de l'oeuf ou de la poule, lequel lâche en premier et entraîne les autres dans sa chute, c'est une autre histoire, même si les surrénales sont surement aux premiers plans.
Il y a un stress subit du à une sensibilité accrues aux CEM (pour x ou y raisons), et toute cette chaîne se retrouve impactée, la difficulté va être de relancer la machine et de restaurer les fonctions de ces glandes.
Bon contrairement à ce qui est dit dans l'article, je doute que les feuilles d'oliviers soit suffisantes
Peux tu m'en dire un peu plus sur tes observations de terrain en ce que concerne la consommation de sucre ?
PS: as tu réussi à trouver un lieu de vie loin des ondes ?
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité