Une revolution dans les machines de RIFE!

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede isa123 » Sam 20 Juin 2015 23:07

Suite de l'aventure...
Une grosse fatigue le jour même avec un sommeil de plomb de 11h. Le lendemain du soin je me suis sentie épuisée et puis le surlendemain, un petit regain d'énergie comme je n'en avais pas eu de puis plusieurs semaines. Bien sûr j'en ai profité pour faire des choses qui me sont impossibles d'habitude. J'ai dû trop en faire , car aujourd'hui, c'est à nouveau l'épuisement mais pas autant que les deux jours qui ont suivi le soin.
Je crois donc qu'en effet le soin a agi bénéfiquement; ce qui est dur à croire les deux premiers jours.
En revanche mon électrosensibilité envers le PC s'accroît et comme par hasard le ressenti se situe surtout au niveau du foie! Ce qui est sûr c'est que je le dois Aux programmes en mode contact.
J'espère que le mode remote, bien que la puissance soit faible, n'augmente pas l'élctrosensibilité. Comment savoir?
Comme j'ai une peur bleue que cela augmente, j'ai contacté la société memon. (Encore une fois, Merci Ymy pour le tuyau!.). En revanche c'est un gros investissement.
Je vais voir avec eux si je peux avoir une période d'essai. et puis comme je n'habite pas chez moi mais chez mes parents, il me paraît très difficile de faire des travaux, genre pose de câbles électriq blindés.

Ymy, à ce propos, a-tu ressenti un bienfait particulier sur ta santé avec la pose de memon? mis à part que tu peux supporter l'électronique? Ce qui est déjà énorme!
J'oubliais de répondre à ta question: oui, j'ai bien lu ces expériences sur ce lien http://www.spooky2.com/forums/

ymy a écrit:Je n'ai rien remarqué de particulier concernant mon fils. Normalement, les programmes que j'ai fait jusqu'à présent, ne le concernent pas, sauf la "detox 4 toxins throughout the body".
Pour ma mère, je ne peux pas être formelle, étant donné que je ne vis pas avec elle. J'ai un frère, qui ne partage peut-être pas du tout mon ADN, que je ne vois plus.
Ces témoignages, tu les as trouvés sur ce forum http://www.spooky2.com/forums/ ?

Pour mon père, non plus je n'ai rien remarqué. En revanche ma soeur, s'est réveillée avec une migraine. Mais comme ça lui arrive assez souvent. donc....
Et pour ton fils? Comment a-t-il réagi au detox 4?
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Dim 21 Juin 2015 11:37

J'espère que le mode remote, bien que la puissance soit faible, n'augmente pas l'élctrosensibilité. Comment savoir?


Ben il faut savoir si ça envoie des ondes en mode remote? Je ne penses pas, si?
Après il se peut que certains programmes de détox augmentent ton électrosensibilité de manière indirecte en mobilisant des toxines
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Juin 2015 17:20

jibouille a écrit:Ben il faut savoir si ça envoie des ondes en mode remote? Je ne penses pas, si?


Ben comme je le disais dans mon message précédent, ça n'envoie surement pas des ondes au sens "hertzien", donc mesurable avec un quelconque appareil de géobiologue... ça travaille donc au niveau des ondes "astraites", des champs in-mesurables actuellement, dans la gamme de la "radionique".
Donc ça agit oui, mais pas avec des ondes au sens ou on l'entend... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede isa123 » Dim 21 Juin 2015 20:29

Jibouille,

Merci pour ta réponse. Effectivement, j'avais pensé à la mobilisation des toxines. Le morathérapeute avait détecté chez moi une présence de mercure au niveau du foie. Bizarrement c'est à cet endroit que je sens le plus les picots ou fourmillements ou échauffements (difficile de décrire...)!
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Mer 24 Juin 2015 16:56

Bonjour à tous.

cela va vite ,l'appareil commandé est partie cette nuit par dhl en espérant que la douane ne ralentisse pas l'acheminement.

J'ai commandé aussi un appareil à bioresonnance avec systeme casque audio :) ( http://www.aliexpress.com/snapshot/6741 ... 0166552730 ) qui est partie aussi ce matin : j'aurais beaucoup de chose a assimilé durant ces prochaines semaines :crazy:

Je pense que les deux appareils peuvent être complémentaire et faire des comparatif pour valider des diagnostics et des actions a prendre.

voilà à suivre [img]images/icones/icon13.gif[/img]
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Mar 30 Juin 2015 18:26

Bonjour,

Bien recu l'appareil bioresonnance mais je ne pense pas l'avoir en main pour le moment : j'ai fait une test global de tous ce qui peut exister dans la machine et ça va loin je vous le dit : jusqu'a l'adn ,chromosome , neer pyramidal et plein de truc que je ne savais mme pas que cela existait [img]images/icones/icon9.gif[/img] . J'ai commencé a rechargé ceux qu etait en rouge et ça fonctionne ,au vout de quelque meta ils passent en vert . Il y a une point sur le quel je n'acroche pas encore c'est le test où l'on peut charger de l'eau par exemple ou de l'alcool . Pas encore compris pour tester médoc ou autre en fonction . Faut dire que la doc est en anglais et les video aussi : l'interface que l'on voit en video n'est pas tout a fait identique que celui recu et ça cause en anglais [img]images/icones/icon5.gif[/img]
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede beacam » Ven 17 Juil 2015 21:31

J'essaie depuis hier la frequence rife detox general sur you tube, quand je le fais j'ai une pression dans la tete qui revient du coup je ne sais pas si c'est l'effet detox ou un éventuel EHS qui guette ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Sam 18 Juil 2015 11:05

beacam a écrit:J'essaie depuis hier la frequence rife detox general sur you tube, quand je le fais j'ai une pression dans la tete qui revient du coup je ne sais pas si c'est l'effet detox ou un éventuel EHS qui guette ???

dans quelle config le fais tu ? remote ou contact ? quelle tension de sortie ? ...
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Juil 2015 12:40

alainr a écrit:
beacam a écrit:J'essaie depuis hier la frequence rife detox general sur you tube, quand je le fais j'ai une pression dans la tete qui revient du coup je ne sais pas si c'est l'effet detox ou un éventuel EHS qui guette ???

dans quelle config le fais tu ? remote ou contact ? quelle tension de sortie ? ...


Alainr,

Beacam a écrit qu'elle avait utilisé une fréquence propagée via une video youtube, donc ce n'est pas du spooky2 qu'il s'agit la ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede beacam » Sam 18 Juil 2015 13:49

c'est ça je l'ai écouté plusieurs fois dans la journée, du coup je sais pas quels effets ça peut provoquer sur le coup..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Sam 18 Juil 2015 14:23

un_ptit_gars a écrit:
alainr a écrit:
beacam a écrit:J'essaie depuis hier la frequence rife detox general sur you tube, quand je le fais j'ai une pression dans la tete qui revient du coup je ne sais pas si c'est l'effet detox ou un éventuel EHS qui guette ???

dans quelle config le fais tu ? remote ou contact ? quelle tension de sortie ? ...


Alainr,

Beacam a écrit qu'elle avait utilisé une fréquence propagée via une video youtube, donc ce n'est pas du spooky2 qu'il s'agit la ;)

Pti gars



mais c'est bien sur [img]images/icones/icon13.gif[/img] : je suis allé voir ,en effet c'est assez desagréable [img]smile/!nuts.gif[/img]
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Sam 18 Juil 2015 14:50

Bonjour,

Depuis que je l'ai recu j'ai fait plusieurs essais : fait le nettoyage sur un seul générateur ,travaillé sur les chakra ,les onde beta gama et en ce moment cela fait deux jours que j'ai les programme syndrome fatigue chronic qui tournent sur un generateur et hypertension sur un autre. Depuis casiment le debut j'ai un sifflement dans la tete que je n'avais pas avant . Ce matin j'ai fait un petit essai sur les coup de dix heure ,j'ai pris 5 goutes de mms : grosse nausée alors que j'ai eu pris cette dose avant les essais avec spooky et jamais de nausé a cette dose . J'ai remarqué aussi que mon rithme cardiaque a augmené (entre 80 et 90 alors qu'en general je suis entre 60 et 70

A suivre....
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede isa123 » Lun 27 Juil 2015 15:56

Bonjour,

j'ai fait quelques essais et malheureusement; force est de constater que je suis électrosensible à spooky! même en mode remote(à distance)..... J'ai déjà un terrain puisque depuis quelques mois je le suis également avec l'ordi.... Enfin beaucoup moins depuis que j'ai mis le bracelet memon. Enfin ça dépend des jours... Là je viens d'installer le memon combi depuis une dizaine de jours. Je me sens moins sensible quand j'approche l'ordi mais au bout de quelques temps, je ne le supporte plus à nouveau. Je pense qu'il faut du temps pour que le combi fasse pleinement son effet! En tout cas ça a une action, c'est sûr. D'ailleurs je me suis aussi munie du memon aliments pour harmoniser l'eau. Le premier soir que je l'ai utilisé je ne m'arrêtais plus de boire! j'ai bu 2,5 L en une heure et demi!! Comme si j'étais déshydratée! Enfin je devais l'être.... je n'en revenais pas! Et l'eau est meilleure.
J'éprouve moins de fatigue depuis l'installation, bien que je sois toujours fatiguée. Mais je récupère plus vite.. Ces derniers jours, j'ai eu plus d'énergie. Par exemple j'ai été capable de rester assise plusieurs heures voire presque toute la journée! Sachant que je suis asthénique et que la grande partie de ma vie se passe dans mon lit, c'est quand même un progrès... Est-ce que ça va durer? Je vous tiendrai au courant, bien sûr! Est-ce que c'est dû à mon memon? Je veux bien le croire... Mais evidemment, en même temps j'ai quand même fait une cure d'argile verte en interne, pris du régulat, utiliser spooky.... Enfin, moi j'aurai tendance à dire que le progrès est dû à memon car ces avancées ont commencé dès lors que j'ai porté le bracelet....

Pour en revenir à Spooky, il me provoque des migraines et des oppressions thoraciques, à peine supportables alors que je ne suis pas dans la même pièce! ça serait intenable autrement!.... Dommage! J'ai vu sur le forum dédié qu'il provoquait cette réaction chez d'autres personnes. Apparemment ils ont trouvé un moyen pour éviter cet effet secondaire: Le blinder et le relier à la terre. Je n'ai pas encore regarder les détails... Est-ce que le spooky est encore efficace dans ces conditions? A suivre au prochain numero!
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Lun 27 Juil 2015 16:29

bonjour ,

tu as un groupe de discutions sur FB : c'est assez dynamique . Peut etre des personne ce sont retrouvé comme toi . il y a peu etre moyen en modifiant l'amplitude ,la tempo ...
https://www.facebook.com/groups/spooky2/
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede ymy » Mer 29 Juil 2015 12:13

isa123 a écrit:Bonjour,

j'ai fait quelques essais et malheureusement; force est de constater que je suis électrosensible à spooky! même en mode remote(à distance)..... J'ai déjà un terrain puisque depuis quelques mois je le suis également avec l'ordi.... Enfin beaucoup moins depuis que j'ai mis le bracelet memon. Enfin ça dépend des jours... Là je viens d'installer le memon combi depuis une dizaine de jours. Je me sens moins sensible quand j'approche l'ordi mais au bout de quelques temps, je ne le supporte plus à nouveau. Je pense qu'il faut du temps pour que le combi fasse pleinement son effet! En tout cas ça a une action, c'est sûr. D'ailleurs je me suis aussi munie du memon aliments pour harmoniser l'eau. Le premier soir que je l'ai utilisé je ne m'arrêtais plus de boire! j'ai bu 2,5 L en une heure et demi!! Comme si j'étais déshydratée! Enfin je devais l'être.... je n'en revenais pas! Et l'eau est meilleure.
J'éprouve moins de fatigue depuis l'installation, bien que je sois toujours fatiguée. Mais je récupère plus vite.. Ces derniers jours, j'ai eu plus d'énergie. Par exemple j'ai été capable de rester assise plusieurs heures voire presque toute la journée! Sachant que je suis asthénique et que la grande partie de ma vie se passe dans mon lit, c'est quand même un progrès... Est-ce que ça va durer? Je vous tiendrai au courant, bien sûr! Est-ce que c'est dû à mon memon? Je veux bien le croire... Mais evidemment, en même temps j'ai quand même fait une cure d'argile verte en interne, pris du régulat, utiliser spooky.... Enfin, moi j'aurai tendance à dire que le progrès est dû à memon car ces avancées ont commencé dès lors que j'ai porté le bracelet....

Pour en revenir à Spooky, il me provoque des migraines et des oppressions thoraciques, à peine supportables alors que je ne suis pas dans la même pièce! ça serait intenable autrement!.... Dommage! J'ai vu sur le forum dédié qu'il provoquait cette réaction chez d'autres personnes. Apparemment ils ont trouvé un moyen pour éviter cet effet secondaire: Le blinder et le relier à la terre. Je n'ai pas encore regarder les détails... Est-ce que le spooky est encore efficace dans ces conditions? A suivre au prochain numero!


Bonjour Isa,

Cela fait quelque temps que nous échangeons par mp.
Je réponds en partie au dernier mp afin que cela puisse servir à d'autres.

Concernant l'EHS, je la relie à la prolifération de toxines libérées en permanence par les virus et bactéries que nous hébergeons. A fortiori, lorsqu'on les attaque de front (ATB, HE, zapper, spooky), leur lyse génère une telle libération de toxines, qu'il s'en suit souvent une réaction de Herxheimer et d'EHS. C'est pourquoi, il faut absolument faire de la détox, et ceci en amont, avant de vouloir "s'attaquer" aux agents pathogènes, d'autant plus si l'on se trouve en situation inflammatoire (clinique, je précise car les tests, style VS et CRP négatifs, ne prouvent rien), et de fatigue chronique.

Puis, bien sûr, après les traitements d'attaque avec le spooky, il faut de suite enchaîner avec la détox (notamment le detox 4 toxins throughout the body) et binder si nécessaire.

Tu me disais en mp que tu avais fait le programme Cpn. Je pense que ton organisme n'est sans doute pas encore prêt … vu ton état de fatigue.

Pour ma part, j'ai fait 10 plasmaphérèses avant d'entreprendre les soins d'attaque avec spooky (Cpn notamment). Le terrain était donc bien préparé. Pour autant, lorsque "j'attaque" Cpn avec le spooky, les symptômes ressortent systématiquement, notamment la fameuse oppression thoracique qui empêche de respirer et qui peut mener aux urgences. Je fais donc systématiquement le detox 4, à présent, et "bronchial asthma" dans la foulée. Je ne fais plus d'asthme, mais ce programme calme de suite les oppressions thoraciques.

Dans ton cas, je pense qu'il faudrait faire le detox 4 jusqu'à disparition de la fatigue, qui peut être accrue d'ailleurs au départ avec ce programme. Faire aussi le programme "chronic fatigue syndrome" voire EBV qui est souvent en cause, et d'ailleurs spooky le propose suite à cette programmation. Trop intelligente cette machine, elle fait le lien entre syndrome et agents pathogènes. J'ai pu le constater à différentes reprises (du style, on tape "warts, et il propose de traiter le papillomavirus).
Sinon dans le pdf p164, il y a aussi le chapitre "préparer le terrain".
Ensuite, tu pourras envisager les soins d'attaque.

Je suis contente de lire les premiers bienfaits du memon.

A bientôt,
Je pars en congés jusqu'à fin août, notamment pour refaire une série de plasmaphérèses.

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités