Une revolution dans les machines de RIFE!

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede Picchou » Mar 24 Juil 2018 19:30

Le problème de cet ensemble est que vous pouvez tout faire avec le bien comme le mauvais, et c'est bien là le gros soucis, je dirais même que c'est le grand danger d'un tel ensemble en open source donc sans aucune sécurité.

Vous pouvez effectivement soigner des maladies pratiquement incurables, mais vous pouvez aussi anéantir un corps en bonne santé et de façon irréversible !

Il est certain que le coté découverte et recherche est très attirant, d'autant que les possibilités de cet ensemble sont presque sans limite et d'un coût très abordable, mais je vous le déconseille vivement si vous n'avez aucune formation dans le domaine de la médecine quantique.

Procurez-vous plutôt un physio scan d'ancienne génération pour moins de 500€ et entrainez vous avec, vous ne pourrez pas vous rendre malade avec et vous pourrez soigner beaucoup de pathologies courantes et détecter les cancers et autres maladies, préparer des médicaments, etc.
Mais surtout vous pourrez avoir une approche de la médecine quantique et mieux comprendre tout cela, sans aggraver ou endommager votre santé.

Je comprends que certains d'entres vous puissent voir dans "spooky" une solution contre bien des problèmes (dont les cancers), mais attention ce n'est pas la solution miracle !

Un physio scan même bas de gamme vous soignera sans risque.

Toujours choisir un model aux normes CE (protégé contre les mauvaises manipulations).
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités