La Bio-énergie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

La Bio-énergie

Messagede asinaria » Lun 26 Mai 2014 15:13

Bonjour à toutes et à tous amis Mélodiens !

Bon, suite à mon petit coucou sur mon post personnel, pour vous dire combien maintenant ma santé allait mieux, je vous avais promis un topo sur la bio-énergie, technique thérapeutique que j'emploie pour accompagner les gens vers la guérison.

Je suis désolée d'avoir mis autant de temps mais je privilégiais les soins plus que les explications de soins.
J'ai un petit temps mort au travail donc j'en profite pour vous faire une brève explication.
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je tâcherai de venir y répondre dès que possible.

La bio-énergie fait donc partie de ces thérapies que l'on appel "holistiques", car elle s'occupe de l'Être dans son ensemble.
A mon avis c'est une thérapie excellente (comment ça je ne suis pas objective ! :roi: ) car elle s'occupe des symptômes mais aussi des causes.

Je vais comparer cela à ce que l'on appelle vulgairement le magnétisme curatif.
Il faut faire attention à l'abus de langage car certains magnétiseurs font plus que du simple magnétisme curatif.
Le soin par le magnétisme curatif vise à rectifier un niveau énergétique, le rendre correct, là où il y avait un blocage, une perte ou autre dysfonctionnement dans le corp subtil, qui engendre une douleur, un ralentissement d'un organe, une maladie...

Par le biais de "passes énergétiques", on peut enlever des énergies "stagnantes", usées, remettre l'énergie vitale en route, redonner de l'énergie pour relancer la machine.

J'ai récemment discuté avec une amie ostéopathe, qui était persuadée qu'elle agissait sur la cause du symptôme, contrairement à la médecine conventionnelle.
Quand je lui ai présenté la bio-énergie, elle a eu une illumination, celle que, l'ostéopathie non plus n'agissait pas VRAIMENT sur la cause.
Plus que la médecine conventionnelle quelque part quand même, car on ne cherchait pas à gommer un symptôme par un médicament, mais on cherchait quand même à gommer un symptôme par le biais d'une manipulation. Elle s'est posé la question suivante : à quel moment est-ce qu'on a gommé la cause ?
Car si on cherche plus loin, la cause n'est pas forcement l'os qui n'est pas à sa place. Si c'est un mal régulier, l'os va se redéplacer et le problème sera le même quelques jours, semaines ou mois après.
Elle n'agit donc pas sur la cause première.

Pour le magnétisme curatif c'est la même chose.
On tend à rétablir une circulation énergétique pour qu'il n'y ai plus de blocage et plus de problème ou douleur lié à ce blocage mais a aucun moment la cause du blocage n'est étudiée et évincée.
Même si c'est plus "naturel" que de prendre un médicament, ça rejoint, la médecine conventionnelle et aussi la naturopathie, c'est à dire qu'on va chercher à soulager. Mais pas à guérir.

C'est en cela que je dis de la bio-énergie qu'elle est à mon humble avis la plus complète des approches thérapeutiques. POUR L'INSTANT ! (car il n'est pas du totu exclu que dans quelques temps, on trouve encore une cause aux causes de nos problèmes !) (je sais pas si vous me suivez :crazy: )
La bio-énergie va servir à lever les blocages énergétiques qui empêchent votre Être d'être un parfait trait d'union entre les énergies du Ciel et les énergies de la Terre. (ce qui nous permet d'être en pleine santé).
Le thérapeute en bio-énergie va lever les blocages qui empêchent certains de vos organes d'être bien "irrigués" énergétiquement. Mais ça va bien plus loin que ça. Le thérapeute peut avoir accès aux blocages émotionnels, traumatismes divers, peurs anciennes, schémas émotionnels récurrentz qui n'ont plus lieux d'être... Toutes ces choses qui vous entravent et qui créent au fil du temps, ces blocages, ces douleurs, cette mauvaise circulation énergétique qui finissent par donner naissance à diverses maladies.

Pour ceux qui s'intéressent aussi à cela, on va même plus loin, car on peut avoir accès à certains aspects des vies antérieures qui entachent la vie actuelle.
Tout ce à quoi on a accès dans ces cas là, sont des choses sur lesquelles on peut agir pour que la guérison arrive. Je ne fais pas de la lecture de vie antérieure par "curiosité", je n'ai accès qu'au partie qui peuvent apporter d'une façon ou d'une autre, une part de compréhension dans le puzzle global du chemin de vie du patient.

Les choses karmiques ou spirituelles ne sont abordées que dans un second temps. Avant d'arriver à ces stades il y a un travail à faire sur les centres énergétiques de bases, ceux qui sont liés aux corps subtils les plus proches du corps physiques.
Je ne peux pas rentrer dans les détails car il faudrait que je vous fasse un cours complet...

Bref, si vous cherchez à lever des blocages, gommer des stases émotionnelles qui vous encombrent, nettoyer, purifier, densifier, remodeler vos chakras (centres énergétiques), nettoyer, recentrer vos corps subtils (corps éthérique, corps astral, corps mental...), équilibrer votre côté féminin et votre côté masculin, enlever les éventuels kystes sur votre corps astral (tout kyste sur le corps physique est la manifestation d'un kyste dans le corps astral), vous défaire de certaines entités de l'astral qui peuvent vous piquer votre énergie, si vous souhaiter faire cela, alors tentez la bio-énergie.
(punaise on pourrait croire que j'ai des actions en bio-énergie! :)) (non sans rire, si j'en fais autant l'apologie c'est que moi ça m'a révolutionné ma vie, et que si je suis sur ce forum aujourd'hui pour parler de ma bonne santé, contrairement à la asinaria d'il y a trois ans qui était en train de creuver de tous les bords, c'est grâce à ça)

La bio-énergie est une thérapie qui vous accompagne dans la guérison.
Vous êtes l'acteur principal, le thérapeute n'est qu'une petite lumière qui vous montre un chemin, à vous de l'emprunter ou non.
Cette thérapie peut vraiment aider tout le monde, à partir du moment ou chacun s'investit dans sa guérison. Mais en général, les gens de ce forum ont déja compris qu'ils étaient les seuls à vraiment pouvoir s'aider eux-même :)
La bio-énergie vous amène vers une guérison de tous les niveaux, corps, esprit, âme.

Je vous souhaite une excellente guérison, elle est accessible à toutes et à tous.

Courage dans ce que vous traversez.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: La Bio-énergie

Messagede beacam » Lun 26 Mai 2014 17:13

Merci asi pour ton topo.
La question que je me pose est "est ce qu'il existe plusieurs type de bio energie", pourrais-tu mettre des liens sur celle que tu pratiques..J'imagine qu'il y a un fondateur, quelqu'un qui a inité cette pratique ;
Sur quel type de pathologie as-tu du succes ?
contentes de voir que tu vas bien, ce qui est loin d'être nos cas :(
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: La Bio-énergie

Messagede asinaria » Lun 26 Mai 2014 18:18

Je ne sais pas s'il éxiste plusieurs type de bio-énergie.
je suppose que chacun y mettant sa patte personnelle, ça peut être différent d'un therapeute à l'autre mais de là à dire que c'est différent, je ne sais pas te répondre.
Après il faut voir ce que chacun entend derrière cette appelation.
Celle que je pratique moi est la bio énergie telle qu'enseignée par Stéphane Cardinaux. Je joins aussi un peu de magnétisme curatif.

Pour le moment, j'ai de la chance, j'ai du succès sur à peu près tout ce que j'ai "traité" mais je n'ai pas encore beaucoup de recul pour les cas plus complexes.
Au niveau de la fatigue chronique il y a du mieux, mais c'est avec un suivi pas en une seule séance.
Pour l'EHS aussi, mais je ne me suis pas encore attaquée à des cas très poussé comme celui de mon frère par exemple.

Sur des problèmes de sommeil aussi, mais ça n'est pas venu de suite, il a fallu reglé d'auters choses avant.
Sur des problèmes urinaires aussi.

Mais j'ai surtout vu des gens qui n'avaient pas un probleme en particulier mais un desordre global donc dur de te dire quel probleme particulier.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: La Bio-énergie

Messagede beacam » Lun 26 Mai 2014 20:25

J'allais justement te poser la question pour ton frère..
et dans nos pathologie, ou la fatigue n'est qu'un symptome,de multiples infections etc? j'imagine que les causes que tu trouves sont aussi multifactorielles..
pour le magnétisme curatif, effectivement j'ai essayé mais pas d'effet, mais je suis d'accord tant que l'on a pas la cause c'est compliqué
Tu arrives à agir sur les vies antérieures ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: La Bio-énergie

Messagede asinaria » Mar 27 Mai 2014 10:45

La fatigue est le premier symptome qui chez moi est partie grace à la bio energie.
D'ailleurs quand je ressens un coup de mou parfois je me fais un soin et hop y'a plus !

C'est difficile de vraiment te répondre parce que j'ai une autre vision maintenant de ces symptômes.
Et puis on sait bien que ce qui marche pour untel ne fonctionne pas forcément de la même façon pour un autre.
Mais ce que j'ai pu noter et c'est ce qui compte le plus pour moi, mon expérience, plus que ce qu'on peut lire, c'est que si tu fais recirculer l'énergie dans un corps affaiblis de toute part, tu vas lui redonner la force de se ré équilibrer. A conditionner de gommer les causes.

ça ne se fera pas en deux séances bien sur (quoi que... on ne sait jamais... :) ) mais en prenant les choses dans l'ordre.
Si on arrive à comprendre ce qui se cache derrière ces facteurs multiples et ses dérèglements en cascade, alors pour moi il y a guérison possible.
Pour ma part je n'ai jamais traité Lyme en soi. J'avais essayé et avec la plus petite dose divisée par 10 je faisais un herx de fou.
Actuellement, je n'ai pas fais de prise de sang pour voir où ça en est mais je ne suis plus malade.
Bien sur, certain pourront dire que ça n'est qu'une trève, que la maladie s'est endormie mais risque de se réveiller dans quelques temps.
Personnellement je n'en crois rien. Je sais que si cette maladie se réveille un jour, ce sera parce que j'ai laissé passer quelque chose.
Je sais que c'est très dur à entendre pour certain, mais cette maladie est sacrément une bonne enseignante. Elle l'a été pour moi en tous les cas.

Pour ce qui est des vies antérieures attention, je "n'agis " pas sur les vies antérieures :)
Je n'ai pas cette prétention :)
Par contre, je peux travailler sur le corps causal (celui qui est aussi appelé corps karmique) pour voir s'il y a des choses d'une vie passée qui entrave la vie présente, au niveau du problème sur lequel je travaille lors de la séance.
Je ne travaille par contre par sur ces corps tant que les premiers ne sont pas nettoyés et équilibrés.
On commence toujours par les chakras du bas pour remonter ensuite.
A chaque chakra est lié un corps.
Le corps karmique est relié au chakra de la gorge donc il y a à faire avant d'en arriver là.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: La Bio-énergie

Messagede tuchiana » Mar 27 Mai 2014 11:01

Merci Asinaria d'avoir cree ce sujet, en tout cas pour moi c'est tres interessant :D

Tu peux donc travailler sur les consequences de qqch qui s'est passe pendant des vies anterieures ? Et si l'empreinte est dans les genes, polymorphismes divers p.ex., as-tu des outils pour aider ces genes a s'exprimer ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: La Bio-énergie

Messagede asinaria » Mar 27 Mai 2014 12:14

Je ne voudrais pas qu'il y ai de quiproquo, le sujet étant quand même important, je vais donc vous donner un exemple pour que vous puissiez voir ce qu'il est possible de faire sur les vies antérieures.

Me TrucMuche avait des soucis a la hanche, elle a fait des séances de bio énergie.
Les premières séances ont aidé à corriger quelques faiblesses dans sa jambe dont la hanche déconnait.
Comme une "sensation" retrouvée.
Mais la hanche était toujours douloureuse.
Au fur et à mesure des soins, on a pu aller voir sur le corps causal de Me TrucMuche si on voyait des choses. Et on peut voir qu'en effet dans une vie antérieure elle est décédée dans un accident de calèche et qu'un des rayons de la roue en bois une fois cassé lui est rentré par la hanche et l'a empalé, ce qui l'a tué.
Les mémoires de ce traumatisme sont toujours dans son corps causal et sont handicapants actuellement.

(à ce propos il y a un livre très intéressant de Meurois et Givaudan : les maladies karmiques, les reconnaitre, les comprendre, les dépasser).

On peut donc enlever la charge énergétique liée à cette mémoire afin qu'elle libère Me TrucMuche.

Quand c'est quelque chose qui est ancré dans le physique depuis un bail, il ne faut pas croire que du jour au lendemain tout va se résoudre.
Il se passe du temps entre le moment où la charge énergétique descend des corps subtils sur le corps physique, il en est de même pour le chemin inverse.

Mais de ce que j'ai pu voir pour le moment, (mon expérience est loin d'être énorme) on a déjà beaucoup à faire et on aide déjà beaucoup, en restant sur les premiers corps et chakras.
Quand on s'attaque au karmique, c'est qu'on est en présence d'une personne très ouverte et qui souhaite alléger son âme autant que son corps physique.
Soit elle a déjà commencé un gros travail sur elle et on peut arriver à ce stade assez rapidement et voir s'il existe des choses génantes sur ces corps, soit la personne est en suivi régulier pour toute autre chose à la base et après avoir pris conscience que son bien être physique arrive en effet depuis ces soins énergétique auxquels elle croyait sans trop y croire, elle commence à s'ouvrir à autre chose et quand on lui parle de vie antérieure elle ne part pas en courant.


D'ailleurs je préfère ne pas trop en dire.
Je ne suis pas là pour faire étalage de connaissances. Ceux qui souhaiteraient se renseigner pourront trouver des livres sur le suejt.
Je ne souhaite pas effrayer les gens qui liraient ces lignes et dont la conscience ne serait pas prète à accepeter les vies antérieures.
Chacun ses croyances. On n'est pas obligé d'adhérer.
Ce serait bête que les gens qui ne croient pas en cela se passe d'aller voir un thérapeute en bio énergie parce qu'ils pensent que ce sont des gens perchés qui n'ont pas les pieds sur Terre.
On peut bénéficier des bienfaits de ces soins même sans croire aux vies antérieures.
;)

Pour ce qui est du polymorphisme je ne peux pas te repondre. Je n'ai pas accompagné de personnes qui m'avaient dites avoir des polymophisme au niveau génétique.
Mais pour moi (je dis bien POUR MOI) (et je précise même A L'HEURE ACTUELLE, car bien sur mon avis va être amené à évoluer ;) ) aucun de nos bagages physique n'est une entrave à la bonne santé et à la receptivité des soins. Ils sont juste un attribut qui peut nous servir à mettre le doigt sur quelque chose à travailler pour rester en équilibre.
C'est tout ce que je dirais à ce sujet. :)
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: La Bio-énergie

Messagede beacam » Mar 27 Mai 2014 16:18

Merci asi, tout ce que tu me dis ça me parle et même pour les vies antérieures !
je suis allée sur le site de S cardinaux, je vais essayer de trouver un thérapeute..
En tout cas, tu vas mieux et c'est le principale je suis heureuse pour toi
Béa

PS le livre que tu cites me disaient quelques choses, je l'ai sur ma kindle depuis mars j'ai plus qu'à me replonger dedans !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: La Bio-énergie

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Mai 2014 23:09

Ce sont de très bonnes infos que tu nous fais partager ici chère asinaria... merci a toi de ce partage et de ces explications que je partage bien entendu dans leur (quasi ;) ) globalité :)

D'ailleurs j'en profite pour dire a nos amis mélodiens que je viens tout juste d'avoir droit a ma deuxième séance avec notre amie bio-énergéticienne en herbe :D et encore une fois j'ai senti un bon paquet de choses bouger en moi...si chui pas décédé d'ici quelques jours :lol: , c'est que le soin aura été (encore une fois) très efficace et utile a mon parcours.

Merci ma grande amie... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: La Bio-énergie

Messagede asinaria » Mer 28 Mai 2014 09:35

Mais pourquoi qu'à chaque fois tu as peur de décéder entre mes mains [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Si tu décèdes c'est que ton heure était venue, pas que je t'ai tordu le cou à distance ! :roi:

(faudrait essayer remarque, imagine, si je peux t'étrangler malgré les quelques 700 km qui nous séparent, ma renommé de grande magicienne n'aurait pas d'égale!! Mieux que David Copperfield :crazy: )

Meuhhh nonnnn, je ne fais que du bien ! Enfin, j'essaie!

Sinon, je crois que je sais à peu près ce sur quoi t'es pas complètement d'accord dans mon ptit topo :D Mais tu peux peut être l'exprimer car si ça se trouve il y en a d'autres qui pensent comme toi et qui n'osent pas trop le dire et ça pourrait enrichir le post de voir plusieurs avis différents.
Comme tu veux Monsieur Renard, c'est toi le chef du navire!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: La Bio-énergie

Messagede jibouille » Mer 28 Mai 2014 14:44

Et donc tu t'es formé en faisant un stage avec Stéphane Cardinaux? Ou j'ai pas tout compris? [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Moi quand j'avais été le voir sa séance m'avait vraiment fait un effet impressionnant j'étais complètement guéri......l'espace d'une journée :D
Mais c'est ça la bioénergie et ce genre de thérapie, il faut en faire très régulièrement, et au prix de cardinaux.... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Moi j'ai encore du mal à voir ça comme quelque chose de réellement curatif (même si ça peut l'être), même avec des séances répétées régulièrement. Je vois plutôt ça comme un soutient à ce qu'on fait à côté, pour booster ou lever des blocages. Chez certaines personnes ça va permettre de relancer la machine un peu plus vite, le famaeux point de bascule, chez d'autre ça aura moins d'impact parce qu'il y aura d'autres facteurs à traiter avant...c'est une aide sur le chemin de la guérison. Les gens en ont souvent la représentation d'un traitement à part entière à visée curative (parfois miracle), je pense que c'est d'avantage une aide, qui va faire levier sur d'autres problèmes et qui va aider le corps dans son ensemble....
En tout cas c'est génial si tu as pu trouver ta voie et si ça à pu t'aider à aller mieux. ;) [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: La Bio-énergie

Messagede asinaria » Mer 28 Mai 2014 15:02

Merci de ton intervention Jibouille! :)
Je pense que c'est à peu près ce que voulais dire notre petit gars du sud.
Mais je me trompe peut être :)

Je n'ai pas été formée par Stéphane Cardinaux, mais par l'une des personnes qu'il a formé et qui a aussi d'autres approches que celle de Stephane Cardinaux. Qui sont complémentaires et qui moi me correspondent vraiment.

Je trouve ça bien que chacun ai son avis sur la question. Car si on a un avis c'est que l'on s'est posé la question. :)
Et c'est l'important je pense, en tous les cas c'est moi ce qui m'amène à parler de ces soins.
C'est qu'il me tient à coeur que les gens se posent la question et expérimentent si possible.

Je ne sais pas combien prend Stéphane Cardinaux pour un soin mais moi je payais les miens 50 euros et j'y allais au plus tous les mois et demi et plutot tous les deux mois voir trois mois sur la fin. Sur un an ça ne fait pas grand chose comparé à ce que l'on peut mettre ailleur.
Après c'est comme pour tout. Si on avait la certitude que ça marchait, on le ferait tous les yeux fermés, mais comme on a déjà essayé plusieurs choses et qu'on ne sait jamais si ça suffira, si ça va vraiment marcher sur nous si ceci si cela, et il y a tellement de "thérapies" proposées, donc on n'ose pas trop se lancer vraiment. C'est humain...

Pour ma part il n'y a pas QUE ça qui m'a aidé, mais si je devais ne choisir qu'un truc dans ce que j'ai fais ce serait celui là, avec l'assurance pour ma part qu'à lui seul il pourrait beaucoup plus que n'importe lequel des autres "remede" utilisé seul.

Quand on n'y pense, je n'ai presque rien pris comme compléments ou aides orales.

Alors ATTENTION ! Je ne dis pas qu'il ne faut plus rien prendre et je ne dis pas que c'est la panacée pour tout le monde, mais moi ça a été MON moyen de guérison ça c'est sur :love:
Mais je garde bien en tête que malgré les maladies qu'ici les gens ont en commun, il se cache derrière chacune d'elle une histoire personnelle, une façon de réagir et des composantes physiques extrêmement différentes. Ce qui n'assure pas le même résultat sur tout le monde. La bio-énergie n'échappe pas à ce fait. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: La Bio-énergie

Messagede beacam » Mer 28 Mai 2014 17:36

Et avant de voir réellement un mieux tu as mis combien de temps..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: La Bio-énergie

Messagede asinaria » Mer 28 Mai 2014 17:53

Je ne saurais pas te dire véritablement car c'est venu progressivement et on se rend moins facilement compte quand ça va bien que quand ça va mal.
A plusieurs reprises je me suis surprise à me dire "punaise, mais j'allais mieux en fait!!" quand un symptôme était de retour.

La séance dont je me souviens le plus était ma troisième séance.
Pendant la séance j'ai senti l'énergie me "remplir", comme si j'étais ré-habitée de nouveau. Comme si je devenais plus présente.
Et le must du must, quand je suis descendue de la table de soin et que mes pieds ont impacté le sol : WOUAH.

Moi qui ne sentais plus mes jambes depuis de longs mois, qui avais cette fatigue constante, ces jambes en coton, sans force, qui faisait que je tremblais dès que je marchais un peu pour aller promener ma chienne, et bien là : pan!
Je sentais mes jambes, à chaque pas que je faisais c'est comme si le sol venait taper sous mes pieds, alors que je marchais simplement!
Bon, après on s'habitue vite et la sensation s'en va, mais on a nos jambes normales et vivantes! et c'est juste normal, mais on l'avait oublié...

On m'avait dit de ne pas "pomper toute mon énergie d'un coup", même si c'était tentant, il fallait mieux rester calme, faire en sorte que les énergies nouvelles se posent.
Et pas aller courir et marcher des kilomètres...

Bon, moi j'ai eu envie de faire une promenade avec ma chienne, ça faisait si longtemps que je n'avais pas pu lui offrir ça. Et on est allées dans les bois pendant 1h ! Moi qui peinais à marcher 10 minutes avant... J'aurais pu rester encore une heure mais je commençais quand même à fatiguer côté cardio. je n'avais plus l'habitude de faire de l'exercice physique!
Bon, comme j'ai pas écouté ce qu'il fallait faire, dans les trois ou quatre jours qui ont suivi j'étais de nouveau ras les paquerettes... un peu moins qu'avant peut être mais vraiment pas folichon...
La fois suivante, on m'a redit de rester au calme après le soin, ce que j'ai fais cette fois ci :) et mes jambes "présentes" ne m'ont plus jamais quitté. Ensuite ce sont mes bras que j'ai retrouvé. Si bien que je ne savais pas où les mettre, quoi en faire. J'en rigolais... :)
Je n'avais même pas conscience d'avoir perdu l'énergie dans mes bras avant de la retrouver.

Enfin, bien sur malgré mes jambes qui étaient de nouveau présentes, j'avais toujours les autres symptômes, les grosses crises étranges, les malaises, les vertiges, la tension qui chute et tout ça... mais petit à petit chacun d'entre eux s'est retiré.

Je vous souhaite à tous de retrouver tout ça. Par la bio-énergie ou par toute autre thérapie [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: La Bio-énergie

Messagede beacam » Mer 28 Mai 2014 19:09

yes [img]smile/thumb.gif[/img]
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités