Health Kinesiology et Métaux Lours

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Health Kinesiology et Métaux Lours

Messagede jibouille » Ven 31 Jan 2014 21:16

INTOXICATION AUX MÉTAUX : quand se désintoxiquer naturellement, sans chimie, devient possible

Image

C’est au cours de ma formation en une branche particulière de Kinesiology que j’ai vécu un phénomène des plus étranges en rapport avec la désintoxication aux métaux lourds. À l’époque, j’avais tenté quelques formations classiques en kinésiologie. Mais elles ne m’apportèrent pas grand-chose. À vrai dire, j’avais déjà défriché le terrain de fond en comble bien avant. Je cherchais alors quelqu’un susceptible de m’apporter plus. C’est ainsi que je découvrais Martine Fontaine : un OVNI dans le monde des soins.

Pédagogue hors pair, elle nous enseigna la Health Kinesiology® de Jimmy Scott (un psychologue canadien). C’était étrange, mais j’étais ouvert à l’inconnu. J’ai appris beaucoup et je dois énormément à ce petit bout de femme exceptionnelle. Elle avait perçu ma soif de comprendre les choses et elle me donna tout ce qu’il fallait pour appréhender l’être humain de son point de vue le plus irrationnel, et surtout, ce qui était capable de faire avec l’ « énergétique », ce mot vague, encore en vogue aujourd’hui, et qui ne veut pas dire grand-chose, bien que tout le monde l’emploi à toutes les sauces, plus ou moins maladroitement.

À l’une des sessions, elle demanda un volontaire pour montrer comment désintoxiquer les métaux lourds par cette approche. J’étais partant… et plutôt deux fois qu’une ! Il était clair que je devais être intoxiqué.

Je n’ai jamais oublié cette séance. C’était au mois de mai, dans un séminarium, près de Dôle, dans le Jura, en France. Je me suis allongé sur une des tables pour la démonstration, pendant que Martine en expliquait le principe. Pour elle, les métaux migraient à travers n’importe quel tissu dans le corps et pouvaient se retrouver stockés dans n’importe quel organe. Il fallait donc les localiser pas tests kinésiologiques. Étrange révélation que la science confirma bien des années plus tard. Moi qui étais resté au cerveau ou aux reins, j’étais surpris et surtout curieux de savoir où elle allait en trouver sur moi.

En cinq secondes, elle localisa mon sternum. « Le thymus » dit-elle. Je fus étonné ! Elle y plaça deux ou trois aimants de tailles différentes, à des endroits très précis qu’elle détermina toujours par tests musculaires, puis plaça ses doigts sur quatre points d’acupuncture simultanément. Elle maintint ce contact un certain temps. Dès l’instant où elle posa ses doigts sur ces points, il se passa une chose étrange. Mon corps était devenu mou comme du chewing-gum. Il s’allongea et le bassin tomba à terre. J’avais l’impression d’avoir le cul sur le plancher et d’être tordu de travers. Je sentais le corps physique posé sur la table, et en même temps, un autre corps – sensitif – qui avait la forme d’un filament de guimauve qui dégoulinait en son milieu vers le sol.

Elle posa alors ses doigts sur quatre autres points d’acupuncture. Ce corps que je percevais comme tordu vint alors se calquer sur le corps physique et s’y colla comme un coup de fouet à hauteur du sternum. Les deux corps correspondaient enfin.

L’expérience fut merveilleuse. J’étais satisfait. Mais la suite fut terrible. Une heure après le traitement, je commençais à me sentir mal. Je fus pris d’une fièvre soudaine. Grelottant, je dus me mettre contre le radiateur pour me réchauffer et ne savais plus comment m’asseoir, ne trouvant aucune position confortable. Je décidais de rentrer à la chambre d’hôte où je logeais. J’ai passé toute la nuit sur le sol dur, adossé contre le radiateur, avec l’envie de pisser tous les quarts d’heure, alors que rien ne venait. Tout brûlait. Je titubais entre le radiateur, le sol, et les toilettes. Pendant les deux derniers jours de la formation, je restais dans la chambre à frissonner et à me sentir mal. Je ne pouvais plus rien avaler, ni eau, ni nourriture. Je ne savais pas quoi faire. J’étais tellement mal que je prévins ma femme que je ne pourrais rentrer tout seul et qu’il fallait sans doute me chercher. Heureusement, je retrouvais le dernier jour un peu de force pour faire ce voyage retour sans aide.

J’ai passé physiquement les quatre jours les plus pénibles de ma vie. C’était tellement violent que – comme une intoxication – mon corps s’en souvient encore aujourd’hui.

[...]

La suite ici : http://conscience-et-sante.com/desintox ... ns-chimie/


Encore un super article de Wlad! [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron