Médecine fréquentielle - ENSAAF

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Ven 26 Avr 2013 12:57

Quelqu'un connait ?

http://www.ensaaf.ch/wp/shop/fr/265-patchs-disponibles

"Un patch n'est pas un médicament, son action est purement énergétique, fréquentielle et quantique.
Le patch ne contient ni médicament, ni produit chimique, ni hormone, ni molécule, il peut donc être associé à tout traitement médical.

Mis au point par le Dr Gérard FICHES (Le Mont Pèlerin, Suisse), un patch fréquentiel et quantique se présente sous forme d'un médaillon à placer sur la peau, avec de petits codes fréquentiels sur l’une des faces pour harmoniser les énergies, les méridiens d'acupuncture, les organes, l'état général et psychique, afin de favoriser chez un malade le retour à l'équilibre, pour l'aider à se défendre. Le patch permet de freiner et neutraliser l'activité fréquentielle de la maladie, de l'agent infectieux, il permet de stimuler les défenses spécifiques.

Un patch agit par des fréquences et par une régulation énergétique: il agit comme une séance d'acupuncture adaptée à chaque cas particulier. Pour cette raison, chaque patch est spécifique d'un problème pathologique, d'un déséquilibre dont il porte le nom."
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede jibouille » Ven 26 Avr 2013 13:02

ya un sacré paquet de patchs!
86 produits [img]smile/eek.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede tuchiana » Ven 26 Avr 2013 13:59

pour nos maladies il nous faudra acheter de tous les patchs :gluk: :ouin:

je crois avoir eu une experience de ce genre, une medecin anti-age et CEIA equipee d'une machine quantique allemande m'avait donne une carte que je devais porter uniquement la nuit sur mon bras, attachee a l'aide d'une bande coheban - ca devait aider le processus de detoxification et tuer des bestioles [img]smile/eek.gif[/img]

la carte a ete programmee sur la base de l'examen quantique qu'elle a fait sur sa machine, elle avait l'air d'un ticket de bus de la taille d'une carte bancaire.

a ma question pour les herx eventuels la dame m'a repondu que j'aurais le nez qui va couler un peu et c'est tout [img]images/icones/icon12.gif[/img]

et oui, ca a ete le cas, mais je ne suis plus retournee voir cette dame, j'ai paye 150 euros pour cette consultation et j'ai eu une feuille de soins pour 23 euros :/
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Avr 2013 14:28

Extrait du Patch fibromyalgique:

"Dans cette maladie, j’ai découvert un virus responsable que j’ai pu identifier, le Fibromyalgie virus."

Ouais...bon un peu de sérieux qd même, ça fais pas trop crédible ça moi jtrouve! :D

Après le coté stimulation énergétique par ondes de formes / réinformation, bien entendu que je trouve ça intéréssant pour ma part, mais bcp surfent sur le concept sans réellement savoir ce qu'ils disent. La je n'en sais rien sur ces patchs la, mais la première phrase que j'ai lu et que je vous ai recopié ne m'a pas mis en grande confiance malgré tout... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede marelle38 » Ven 26 Avr 2013 14:35

Je partage ton avis Ptigars,
l'appellation Fibromyalgie, n'e nomme pas une maladie, mais un tas de maux, qui peuvent être attribués, à bien de réelles maladie,

pour las patchs, Map,
dans le genre il existe aussi les patchs LIFEWAVE, pour diverses manifestations, j'ai assisté à une réunion, assez bluffant,
je n'ai pas adhéré car la vente se fait sur un système pyramidal.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Ven 26 Avr 2013 23:25

Je n'ai pas donné mon avis pour ne pas influencer, mais ça ne me semble vraiment pas crédible. Je voulais savoir si des personnes avaient testé.

Une personne du groupe a été voir un médecin qui pratique cette médecine, elle n'y connaissait rien, on lui avait juste conseillé ce médecin. Il lui a trouvé la Borreliose qu'elle soupçonnait malgré un WB négatif + 2 co-infections (avec une méthode énergétique bizarre : la personne tient un truc dans la main, relié par fils à des tubes qui sont posés sur les différents "codes", et le praticien prend le pouls de la personne et voir ce qu'il se passe).

Est-ce que le diagnostic est fiable ? pas évident de savoir....
Le médecin a bien dit par contre que les patchs ne soignaient pas, mais aidaient à la guérison.
Perso je ne tenterai même pas.
Dernière édition par map-73 le Ven 26 Avr 2013 23:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Ven 26 Avr 2013 23:34

marelle38 a écrit:dans le genre il existe aussi les patchs LIFEWAVE, pour diverses manifestations, j'ai assisté à une réunion, assez bluffant,
je n'ai pas adhéré car la vente se fait sur un système pyramidal.

Je connais très bien, je connais qq'un qui est "à fond" dedans. J'ai testé avant de savoir que j'avais Lyme. Réactions de ouf, j'ai vite arrêté !! avec le patch "silent night" j'ai eu des hallucination !! super comme silent night !
Donc il est certain que "ça marche" ou disons "il se passe qq chose".... mais par contre ça ne soigne rien, c'est juste "boostant" donc si ça colle avec notre problème ok, mais si ça colle pas et bien le patch balance son info quand même et vlan on se retrouve mal. Et si ça colle, et bien il faut utiliser les patchs à vie et je vous dis pas le coût !! de la folie.
Après derrière c'est un gros business, beaucoup de fric brassé, mentalité que je n'apprécie pas du tout (genre "il faut être le plus fort, le plus performant, le plus beau, le plus jeune, le plus riche, etc....) et surtout ils font miroiter qu'avec les patchs on pourrait vivre jusqu'à 150 ou 200 ans. la belle affaire. Franchement dans ce monde de dingue j'ai aucune envie de rester 150 ou 200 ans ! bon je plaisante mais c'est juste ridicule je trouve de proposer ce genre de chose. IL n'y a pas du tout d'acceptation de soi, de ses faiblesses, c'est comme si on voulait un monde d'hyper performance en tout. ça me fait frémir...
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede un_ptit_gars » Sam 27 Avr 2013 10:05

map-73 a écrit: Il lui a trouvé la Borreliose qu'elle soupçonnait malgré un WB négatif + 2 co-infections (avec une méthode énergétique bizarre : la personne tient un truc dans la main, relié par fils à des tubes qui sont posés sur les différents "codes", et le praticien prend le pouls de la personne et voir ce qu'il se passe).

Est-ce que le diagnostic est fiable ? pas évident de savoir....


Tu sais map, il existe différentes méthodes de diag basés sur le poul, ca reste du "classique" en médecine alternative. C'est une autre manière de voir ce qui provoque un stress sur le corps, comme pourrait le faire la kinésiologie d'une manière un peu différente. Dès que le corps est soumis a quelquechose qui le stress, immédiatement le SNA provoque un raidissement/affaiblissement musculaire, et un changement du rythme cardiaque. Les méthodes de kinésio ou de poul regarde ces aspects la. Tu peux même voir pour des intolérances alimentaires de cette manière, comme j'en parlais ici: viewtopic.php?f=70&t=3900

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Sam 27 Avr 2013 14:46

un_ptit_gars a écrit:Tu sais map, il existe différentes méthodes de diag basés sur le poul, ca reste du "classique" en médecine alternative. C'est une autre manière de voir ce qui provoque un stress sur le corps, comme pourrait le faire la kinésiologie d'une manière un peu différente. Dès que le corps est soumis a quelquechose qui le stress, immédiatement le SNA provoque un raidissement/affaiblissement musculaire, et un changement du rythme cardiaque. Les méthodes de kinésio ou de poul regarde ces aspects la. Tu peux même voir pour des intolérances alimentaires de cette manière, comme j'en parlais ici: viewtopic.php?f=70&t=3900

Non mais je me suis peut-être mal exprimée : je suis vraiment POUR les méthodes de diagnostic par le pouls, c'est d'ailleurs ce qu'utilise le praticien chinois de nutri-thérapie que je vais voir, il teste tous les remèdes comme ça je trouve ça très bien. C'est aussi comme ça qu'on m'a diagnostiquée l'intolérance au gluten. Tout ça est très bien.
Mais là ce qui est un peu bizarre c'est le système d'un truc dans la main relié par des fils à des tubes qui sont posé sur des "codes"... Ce n'est pas comme de tester un remède ou une infection en utilisant des tubes ou pochettes contenant l'infection en question. On ne sait pas trop comment ça fonctionne avec ces fameux "codes".
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Sam 27 Avr 2013 14:49

Tiens à propos, est-ce que quelqu'un a déjà eu une séance de diagnostic et/ou soins avec une antenne de Lechter ?
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede tuchiana » Sam 27 Avr 2013 15:27

map-73 a écrit:Tiens à propos, est-ce que quelqu'un a déjà eu une séance de diagnostic et/ou soins avec une antenne de Lechter ?

non, je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Avr 2013 09:49

map-73 a écrit:Mais là ce qui est un peu bizarre c'est le système d'un truc dans la main relié par des fils à des tubes qui sont posé sur des "codes"... Ce n'est pas comme de tester un remède ou une infection en utilisant des tubes ou pochettes contenant l'infection en question. On ne sait pas trop comment ça fonctionne avec ces fameux "codes".


Ca doit etre des témoins "indirects" de la chose en question je suppose (comme peuvent l'etre les cheveux, ongles, salive, urine, photo, ou encore l'écriture pour un humain ;) )
Après c'est vrai que c'est tjrs mieux d'avoir la chose en direct sans passer par un témoin, mais ça peut malgré tout etre tout a fait fiable comme ça!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Avr 2013 09:54

map-73 a écrit:Tiens à propos, est-ce que quelqu'un a déjà eu une séance de diagnostic et/ou soins avec une antenne de Lechter ?


Perso j'en ai acheté une y a plusieurs mois mais j'attend tjrs d'apprendre a l'utiliser :D

C'est pas évident a utiliser, faut pas mal s'entrainer je pense... mais grosso modo tu peux faire vraiment bcp de choses intéréssantes dans la recherche du "subtil" avec ça, c'est un très très bon outils pour ceux qui le maitrise.

Une fois j'ai eut un géobiologue qui m'a détecté des perturbations subtiles de mon lieu de vie rien qu'avec ça et a distance, et après vérifications sur place c'était exactement ce qu'il avait trouvé a distance...impréssionant. On a même pu valider les corrections a apporter en travaillant sur le plan, et qd c'était bon, il est venu en vrai chez moi pour faire ces même corrections. Résultats impeccable, j'étais ravi :)

Il y a aussi et surtout pas mal de thérapeutes radiestésistes qui travaillent sur la détection des anomalies énergétiques du corps avec l'antenne de lecher, mais faut essayer d'en trouver un bon! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Dim 28 Avr 2013 15:12

un_ptit_gars a écrit:
map-73 a écrit:Tiens à propos, est-ce que quelqu'un a déjà eu une séance de diagnostic et/ou soins avec une antenne de Lechter ?

Perso j'en ai acheté une y a plusieurs mois mais j'attend tjrs d'apprendre a l'utiliser :D
C'est pas évident a utiliser, faut pas mal s'entrainer je pense... mais grosso modo tu peux faire vraiment bcp de choses intéréssantes dans la recherche du "subtil" avec ça, c'est un très très bon outils pour ceux qui le maitrise.
Une fois j'ai eut un géobiologue qui m'a détecté des perturbations subtiles de mon lieu de vie rien qu'avec ça et a distance, et après vérifications sur place c'était exactement ce qu'il avait trouvé a distance...impréssionant. On a même pu valider les corrections a apporter en travaillant sur le plan, et qd c'était bon, il est venu en vrai chez moi pour faire ces même corrections. Résultats impeccable, j'étais ravi :)
Il y a aussi et surtout pas mal de thérapeutes radiestésistes qui travaillent sur la détection des anomalies énergétiques du corps avec l'antenne de lecher, mais faut essayer d'en trouver un bon! ;)
Pti gars

Merci pour ce retour d'info. C'est une amie qui m'a donné les coordonnées d'une personne apparemment très compétente et gentille qui pratique depuis longtemps les diagnostics et soins avec cette antenne. L'intérêt pour moi, c'est qu'elle accepte de tester les remèdes qu'on lui amène. Depuis le temps que je cherche ça ! Mon amie (qui a Lyme aussi) avait tout amené et il y a eu un gros tri de fait, car son foie est HS et donc le corps ne passe plus rien. Son remède de base à elle, suite au tests, c'est l'EPP et tout ce qui concerne le foie (detox, soutien, drainage...).
J'ai rdv dans 10 jours env, je vous tiendrai informés dans ma présentation.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede beacam » Dim 28 Avr 2013 22:52

moi l'annee dernière je suis allee voir une dame qui travaille en bio kienergie, elle avait mis en place sa methode avec une antenne pour reequilibrer les corps energetique je crois, elle m'a bien trouvé des desordres Rate, et thyroide. Au fur et à mesure l'antenne se reequilibrait, elle a travaille sur mois 1h,ça l'avait videe et moi avec, du coup je n'y suis pas retournee j'aurai peut etre du ..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités