Médecine fréquentielle - ENSAAF

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Lun 29 Avr 2013 01:15

beacam a écrit:ça l'avait videe et moi avec, du coup je n'y suis pas retournee j'aurai peut etre du ..

ben franchement, si tu t'es sentie vidée, et la personne aussi, je ne vois pas bien l'intérêt !! c'est plutôt la preuve que quelque chose cloche. L'amie qui m'a parlé de cette femme qui pratique avec l'antenne m'a bien dit qu'elle était ressortie de là super bien, alors qu'en arrivant elle était très mal. Une fois encore tout doit dépendre du praticien.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede beacam » Lun 29 Avr 2013 18:13

et ben pour elle c'est qu'elle avait depense bcp d'energie sur moi, et moi, ben comme tout ce que j'essaie...ça me plombe
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede itsme » Dim 17 Nov 2013 22:09

Bonjour,
j'ai été formé par le Dr Fiches, créateur d'ensaaf en suisse.
Le Dr Fiches n'est autre que l’élève direct du Pr Paul Nogier, inventeur de l'auriculothérapie.
Le Dr Fiches a repris tous les travaux de son mentor et les a considérablement améliorés (40 ans de recherche !)
La technique est au point et marche parfaitement bien, puisque je l'utilise tous les jours pour mes patients ou plutôt sur leur pathologies....
Les patchs ne s'utilisent pas de la manière dont c'est décrit sur ce forum !
Si vous avez des questions ou des besoins, je pourrais vous aider.
Cordialement
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
itsme

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 17 Nov 2013 21:59

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede Jardin aux Etoiles » Mer 7 Mai 2014 12:15

Message supprimé
Dernière édition par Jardin aux Etoiles le Lun 19 Mai 2014 21:02, édité 1 fois.
Jardin aux Etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 7 Mai 2014 11:37

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Mer 7 Mai 2014 20:23

map-73 a écrit:J'ai rdv dans 10 jours env, je vous tiendrai informés dans ma présentation.

Béa, je précise que j'ai été très déçue par ce système d'antenne... Cela indique des choses, ça c'est sûr, mais sur quelle base ? quelle fiabilité ? ... J'y ai vraiment cru au début, mais j'ai pu voir par la suite que ce n'était pas fiable.

Et puis comme je l'ai mentionné je ne sais plus où, j'ai un ras le bol de toutes ces médecines énergétiques, l'impression qu'il y a un vrai business derrière tout ça car les personnes se ruinent en séances de ceci et de cela et ne vont pas mieux pour autant. Ou mieux pour un temps et ensuite, et bien il faut y retourner (subtile lien de dépendance). Bref, j'ai décidé de tout stopper, médecin, dentiste, praticien de santé divers et variés qui font des tests et soins basés sur l'énergétique. J'ai réalisé que je me ruinais en argent et en espoir pour rien. Ma dernière expérience a été un déclic : un soin énergétique donné par un médecin homéo, quelques passe-passe de mains au dessus du corps, et qq pshitt de je ne sais quel élixir mystérieux. Je ne m'y attendais pas du tout sinon j'aurais refusé, mais c'est allé très vite. Je sors de là et je me sens bien. Puis très bien. Puis super bien. Je trouve étrange de me sentir si bien si soudainement car ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps. Je me réjouis et puis au bout de 2-3 jours j'ai commencé à me demander quelle passe magique il y avait derrière tout ça. J'ai donc prié (je suis chrétienne) pour demander à ce que tout soin qui serait de l'ordre d'une forme que je refuse absolument (les soins qui impliquent des esprits et créent des liens) soit annulé, et que tous liens soit brisé. Et là, aussi incroyable que ça puisse être, j'ai été littéralement vidée de mon énergie le lendemain, et ensuite j'ai eu une nuit affreuse de retours de symptômes, cauchemars, etc... Bref, c'est signé comme on dit. Enfin ceux qui connaissent ce genre de chose me comprendront. C'est après cela que j'ai pris la décision de tout stopper.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede un_ptit_gars » Mer 7 Mai 2014 23:55

map-73 a écrit:Et puis comme je l'ai mentionné je ne sais plus où, j'ai un ras le bol de toutes ces médecines énergétiques, l'impression qu'il y a un vrai business derrière tout ça car les personnes se ruinent en séances de ceci et de cela et ne vont pas mieux pour autant. Ou mieux pour un temps et ensuite, et bien il faut y retourner (subtile lien de dépendance). Bref, j'ai décidé de tout stopper, médecin, dentiste, praticien de santé divers et variés qui font des tests et soins basés sur l'énergétique. J'ai réalisé que je me ruinais en argent et en espoir pour rien.


Sur le coup je te trouve bien amère map... d'autres pourraient tout aussi bien dire que le business est sur les dents, les très nombreux compléments alimentaires, plantes, détox ou même traitements antiparasitaires.
Le fait de tourner en rond ou de ne pas progresser "assez vite" reflète plus le fait de ne pas avoir construit un programme suffisament cohérent et structuré, que la faute a un praticien qui n'aurait pas fait suffisament bien ce pour quoi tu as été le voir. Il y a tellement de gens qui sont très déçus de ne pas avoir eut de résultats en pratiquant la chélation, ou le déparasitage, ou les cure de foie, etc... faut-il blamer ces techniques pour autant en disant qu'elles ne servent a rien? Encore une fois devenir réellement acteur de sa santé et voir les divers thérapeutes comme des jalons temporaires est la seule démarche qui me semble adapté a nos situations... et si l'on croit qu'un naturo, médecin, énergéticien, va nous sortir du trou a lui tout seul ou trouver LE truc qui fera toute la différence, alors on oui on tourne en rond très, très longtemps. La solution doit avant tout venir de soi-même, et je ne crois pas que dénigrer un domaine entier de soin (ici le coté energétique, mais ça pourrait en etre un autre) ne soit une démarche constructive, ni pour toi ni pour ceux qui nous lisent :/
De plus certaines personnes ont fait énormément de progrès grace a l'énergétique et a ce qu'elle peut nous apprendre sur nous même, dont par exemple asinaria, ou moi-même. Mais ça ne sera jamais une baguette magique pour autant, nous savons tous que la santé se joue simultanément sur plusieurs plans, et que le corps physique est également largement a prendre en considération!

Je pense qu'il est important de recadrer les choses dans leur contexte, afin que que ce qui n'est pas/plus "ta" voie ne devienne pas pour autant une vérité applicable a tout le monde ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Jeu 8 Mai 2014 00:30

un_ptit_gars a écrit:Je pense qu'il est important de recadrer les choses dans leur contexte, afin que que ce qui n'est pas/plus "ta" voie ne devienne pas pour autant une vérité applicable a tout le monde ;)

Vi vi, mais je n'ai fait que parler de mon expérience et ma décision perso. C'est toujours le risque quand on raconte quelque chose, que ce soit pris comme un discours voulant convaincre. En fait j'ai bcp parlé d'énergétique ici et je voulais juste raconter un peu pourquoi j'avais pris cette décision de stopper ce type d'approche (ou disons l'évènement déclencheur car ça mijotait depuis un moment).
Je cherche certainement plus à convaincre quand je dis "arrêtez avec la folie de l'alcalinisation forcée" par exemple !
Après le business, il est partout en effet, et dans le domaine de la santé il bat son plein, que ce soit énergétique ou compléments alimentaire ou autre. Mais à mon avis on fait beaucoup moins de mal à faire du business sur la vente de plantes qu'à bidouiller les énergies d'une personne. Il faut être prudent voilà.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede un_ptit_gars » Jeu 8 Mai 2014 08:50

map-73 a écrit:Mais à mon avis on fait beaucoup moins de mal à faire du business sur la vente de plantes qu'à bidouiller les énergies d'une personne


C'est en effet ton opinion, mais permet simplement de ne pas la partager ;)
De très belles choses peuvent etre apportés grace aux soins énergétiques, mais encore faut-il que l'énergéticien en question sache ce qu'il fait, et je suis d'accord avec toi qu'avec l'avénement de la biorésonance et des machines, certains s'engouffrent dans la brèche sans aucune connaissance solide...et ces personnes la n'aideront que très peu, c'est évident. Après a mon sens ça n'est pas plus véridique que les naturos ou tout autre branche de la médecine alternative: une pour personne réellement efficace et compétence, il y en a plusieurs de moyens ou pas térribles. D'ou l'intéret (ou même la nécéssité) encore une fois de ne les voir que comme des béquilles/jalons a un moment donné, et de ne surement pas s'en remettre entièrement sur eux dans l'espoir de guérir. Le problème se situe la pour la majorité des malades qui cherchent désepérément UNE personne, ou UNE thérapie qui les sortira du trou...la ou il ne faut voir que des aiguillages pour qu'ils deviennent réellement acteurs de leur propre guérison dans les mois ou années a venir.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede beacam » Ven 9 Mai 2014 15:05

map-73 a écrit:
map-73 a écrit:J'ai rdv dans 10 jours env, je vous tiendrai informés dans ma présentation.

Béa, je précise que j'ai été très déçue par ce système d'antenne... Cela indique des choses, ça c'est sûr, mais sur quelle base ? quelle fiabilité ? ... J'y ai vraiment cru au début, mais j'ai pu voir par la suite que ce n'était pas fiable.

Et puis comme je l'ai mentionné je ne sais plus où, j'ai un ras le bol de toutes ces médecines énergétiques, l'impression qu'il y a un vrai business derrière tout ça car les personnes se ruinent en séances de ceci et de cela et ne vont pas mieux pour autant. Ou mieux pour un temps et ensuite, et bien il faut y retourner (subtile lien de dépendance). Bref, j'ai décidé de tout stopper, médecin, dentiste, praticien de santé divers et variés qui font des tests et soins basés sur l'énergétique. J'ai réalisé que je me ruinais en argent et en espoir pour rien. Ma dernière expérience a été un déclic : un soin énergétique donné par un médecin homéo, quelques passe-passe de mains au dessus du corps, et qq pshitt de je ne sais quel élixir mystérieux. Je ne m'y attendais pas du tout sinon j'aurais refusé, mais c'est allé très vite. Je sors de là et je me sens bien. Puis très bien. Puis super bien. Je trouve étrange de me sentir si bien si soudainement car ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps. Je me réjouis et puis au bout de 2-3 jours j'ai commencé à me demander quelle passe magique il y avait derrière tout ça. J'ai donc prié (je suis chrétienne) pour demander à ce que tout soin qui serait de l'ordre d'une forme que je refuse absolument (les soins qui impliquent des esprits et créent des liens) soit annulé, et que tous liens soit brisé. Et là, aussi incroyable que ça puisse être, j'ai été littéralement vidée de mon énergie le lendemain, et ensuite j'ai eu une nuit affreuse de retours de symptômes, cauchemars, etc... Bref, c'est signé comme on dit. Enfin ceux qui connaissent ce genre de chose me comprendront. C'est après cela que j'ai pris la décision de tout stopper.


Map si ça peut te rassurer, j'en suis au même point que toi, c'est à dire que nous avons essayé beaucoup de choses et qu'il n'y a pas de résultats..à part effectivement me ruiner en argent, en energie..
Je l'ai également dit récemment sur un autre post, et je ne dis pas ça pour déstabiliser, c'est juste une réalité, et celles de beaucoup de monde. et ce n'est pas une histoire de puzzle que j'aurai mal assemblé..
et je ne pense pas que nous sommes amères, quand les années passent et qu'il n'y a pas de réponses, c'est juste une réalité.
As tu néammoins demandé à ton homéo quel type de passe il avait fait ? Je trouve ton expérience intéressante...
Courage
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede jibouille » Ven 9 Mai 2014 15:49

et ce n'est pas une histoire de puzzle que j'aurai mal assemblé..


Peut-être de puzzle que tu n'aurais pas fini d'assembler, on en sait rien...de toute façon on ne le saura jamais tant qu'on aura pas trouvé d'autre clés, qui ouvrent d'autres portes. Ceci dit je te comprends tout à fait béa, d'autant plus que toi ça fait bien plus longtemps que certains que tu est malade, c'est normal qu'il y ai un peu de lassitude. Mais malgré tout je reste profondément convaincu qu'il y a une/des solutions pour chacun de nous, et moi même je n'ai pas encore tout résolu, loin de la d'ailleurs, j'avance petit à petit et je reste résolument optimiste quoi qu'il arrive. Nous ne sommes pas bon pour la casse, finis, prêt à jeter, et personnellement, plutôt que d'accuser le sort je préfère me dire que ma compréhension des choses est encore limitée et qu'il n'appartient qu'à moi de continuer d'explorer différent domaines, de me former, de m'informer, d'essayer d'autres approches, d'autres solutions, de me laisser du temps pour comprendre d'autres choses, de laisser aussi les choses venir à moi parfois et de laisser faire l'univers...c'est une aventure perpétuelle qui nous apprends plein de choses, et plutôt que de voir ça comme un éternel combat épuisant, je préfère regarder cela comme une épreuve initiatique/karmique par laquelle je dois passer. Au final je garde beaucoup d'objectifs et d'espoirs, mais je suis beaucoup moins dans l'attente et dans l'impatience qu'avant. J'ai adoptée une démarche plus raisonnée, logique et patiente.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede map-73 » Ven 9 Mai 2014 20:09

beacam a écrit:As tu néammoins demandé à ton homéo quel type de passe il avait fait ? Je trouve ton expérience intéressante...
Courage
Béa

Béa, je te réponds ici : viewtopic.php?f=1&t=76&p=96750#p96750
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede beacam » Ven 9 Mai 2014 21:07

Merci jibouille, ton discour est plein de sagesse, j'ai fini également par me dire que c'était karmique, je crois que j'arriverai à etre sereine par rapport à mon état, si il n'y avait pas la société, le fait de devoir te justifier parce que tu ne peux pas aller faire une marche, le travail, la sécu etc..La vie quoi!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Médecine fréquentielle - ENSAAF

Messagede tuchiana » Sam 10 Mai 2014 10:03

beacam a écrit:Merci jibouille, ton discour est plein de sagesse, j'ai fini également par me dire que c'était karmique, je crois que j'arriverai à etre sereine par rapport à mon état, si il n'y avait pas la société, le fait de devoir te justifier parce que tu ne peux pas aller faire une marche, le travail, la sécu etc..La vie quoi!

coucou Bea,

moi apres la lecture du livre de Darpan et 2 seminaires avec lui, je ne sens plus aucun besoin de me justifier devant qui que ce soit [img]smile/hapface01.gif[/img] ce n'est pas de la therapie "energetique" qu'il fait [img]images/icones/icon8.gif[/img]

je ne peux pas dire que je me suis liberee de tout, c'est un processus, c'est pas par magie que ca arrive, mais j'ai beaucoup avance [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron