Ondes radioniques négatives

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Ondes radioniques négatives

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:32

Pour amorcer ce sujet, je copie/colle un message de lenaik2
----------------------------------------------------------------------------------------

Que penses tu ptit gars de ceci:

http://www.kinesiodevolution.com/pages/ ... tager.html

Bonne journée,
Hélène
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:44

lenacik2 a écrit:
Que penses tu ptit gars de ceci:

http://www.kinesiodevolution.com/pages/ ... tager.html

Bonne journée,
Hélène


Hello :)

- Le passage sur la petite bosse trouvé sur la carte d'identité, j'en avais deja entendu parlé par Dogma, qui indiquait que c'était une sorte de silice informé, agissant sur le chakra de la gorge, donc de la parole et de l'expression. Le principe évoqué est celui d'information vibratoire néfaste envoyé a chacun via de la radionique, afin quelquepart de travailler énergétiquement parlant sur les niveaux de conscience et retarder l'éveil de chacun. A mon sens ça vaut le coup de se pencher dessus, même si bcp trouveront que c'est "trop gros" pour être vrai ;)

- L'article sur les code barre est très intéréssant! L'auteur (serge Fitz) est un expert des ondes de formes (je lis d'ailleurs depuis quelques temps un bouquin très intéréssant qu'il a écrit), je pense donc que c'est intéréssant de se pencher dessus et d'utiliser son compensateur sur les codes barres.

Voici le fichier de Serge Fitz en question:

code-barres.pdf
(20.26 Kio) Téléchargé 513 fois

En fait dans ces deux points (carte d'identité et code barre) on retrouve l'idée comme quoi de multiples énergies dévitalisantes et/ou bloquantes sont véhiculées a notre insu dans des objets du quotidien, et que cela est intentionnel afin d'empecher les gens de grandir en Conscience et aller vers la santé, la paix et la libération Karmique. Je pense que les exemple sont nombreux dans notre quotidien et que si on regardait de plus près, on prendrait peur!

Ah oui un autre exemple qui m'a personnellement fait bondir qd je l'ai appris y a quelques mois: le répondeur de chez free: "666" . Qd on sait tout ce que ce chiffre véhicule comme énergie négative, égrégore de peur, de peine et de malheur... et qui a donc freiné bien des croyants français (ou ceux comme moi qui sont plus dans la spiritualité) à prendre ce forfait la, on peux vraiment se demander ce qui a bien pu passer par la tête des "décideurs" qd ils ont optés pour ce chiffre la... :/
Bien sur bcp rigoleront et diront que c'est des superstitions, et blablabla... chacun voit midi a sa porte, mais pour ma part je sais que les lettres, les chiffres, les symboles, véhiculent des énergies particulières et puissantes, et jamais je ne voudrait avoir un chiffre de "mort" qui est associé a mon numéro de tel, ou ma plaque de voiture, ou je ne sais quoi qui me soit personnel... même si ce n'est pas pour autant que ces personnes la auront plus d'accidents ou je ne sais quoi d'autres, elles attirent ainsi des vibrations basses, de peines... et qui pourrait bien agir insidieusement a les tirer vers le bas dans les plus petits aspects de leur vies.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede Cilaos » Sam 9 Fév 2013 00:47

Qui sait utiliser le Razi pour neutraliser les codes barres ? il faut l'orienter mais je ne sais pas par rapport à quoi, et dans quel sens passer le code barre.
La chasse aux codes barres est compliquée, il y en a partout.

Cilaos [img]smile/hapface01.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede marelle38 » Sam 9 Fév 2013 09:06

Le chiffre 6
si je te lis bien Ptigars c'est pas terrible, c'est le moins qu'on puisse dire !
je suis née un 6
selon cette théorie cela pourrait expliquer que depuis ma naissance, tout ce que j'entreprends ou qui m'arrive, tourne toujours mal, voire dramatique, malgré un caratère résolument optimiste et positif, sans parler des problèmes de santé, toute ma vie ?
y aurait-il une "antidote " ? help
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Fév 2013 09:54

marelle38 a écrit:Le chiffre 6
si je te lis bien Ptigars c'est pas terrible, c'est le moins qu'on puisse dire !
je suis née un 6
selon cette théorie cela pourrait expliquer que depuis ma naissance, tout ce que j'entreprends ou qui m'arrive, tourne toujours mal, voire dramatique, malgré un caratère résolument optimiste et positif, sans parler des problèmes de santé, toute ma vie ?
y aurait-il une "antidote " ? help


Non je ne pense pas que le chiffre 6 soit un mauvais chiffre du tout marelle :)
C'est l'association de trois 6 l'un après l'autre qui forme "un tout", et véhicule une énergie négative... un simple 6 n'a a mon sens pas de mauvaises vibrations.
Après chaque chiffre en lui même véhicule quelque chose, donc pour ceux qui ont par exemple bcp de 7 ou de 8 qui reviennent, dans leur numéro de téléphone, leur numéro de compte bancaire, leur carte bleu, leur plaque d'immatriculation de voiture, leur date de naissance, etc... ceux la devraient aller chercher plus en détail ce que véhicule ce chiffre précis (il y a de multiples livres qui en parlent) et ainsi essayer de déterminer ce que signifie ces "signes" laissés sur leur routes...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede tuchiana » Sam 9 Fév 2013 18:57

un_ptit_gars a écrit: - Le passage sur la petite bosse trouvé sur la carte d'identité, j'en avais deja entendu parlé par Dogma, qui indiquait que c'était une sorte de silice informé, agissant sur le chakra de la gorge, donc de la parole et de l'expression. Le principe évoqué est celui d'information vibratoire néfaste envoyé a chacun via de la radionique, afin quelquepart de travailler énergétiquement parlant sur les niveaux de conscience et retarder l'éveil de chacun. A mon sens ça vaut le coup de se pencher dessus, même si bcp trouveront que c'est "trop gros" pour être vrai ;)

au salon vivez nature 2012, j'ai rencontre une dame, Annie, elle est auteure d'un livre donc identifiable, qui a decharge ma carte d'identite a l'aide d'une carte, on etait 3 personnes a vivre cette experience, les 2 autres ont fait decharger leur cartes vitales je crois, elle nous a fait le test avec le bras avant et apres, pour ma part je peux dire que je n'ai pas triche au test, les 2 autres je ne crois pas car l'un etait un monsieur qui avait ete diagnostique cancer du foie et qui etait en tres bonne forme apres une periode d'autoguerison et sans operation :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede beacam » Sam 9 Fév 2013 19:44

C'est interressant ce que tu dis ptit gars sur les chiffres, alors par exemple 28 -06 1968 pour une date de naissance,ça signifie quelque chose?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Fév 2013 00:23

beacam a écrit:C'est interressant ce que tu dis ptit gars sur les chiffres, alors par exemple 28 -06 1968 pour une date de naissance,ça signifie quelque chose?


A mon avis il ne faut pas se baser "que" sur sa date de naissance... moi par exemple j'ai des 7 de partout, 3 d'affilé dans mon compte bancaire, 4 en tout dans mon numéro de téléphone, numéro de sécu, etc...je vois bien qu'il y a quelquechose avec le "7" dans mon cas. Je m'étais penché sur la question et j'avais lu que le 7 est le signe du renouveau, d'un nouveau départ...et ça correspond tout a fait avec ma vie actuelle, placé sous le signe du changement depuis ces dernières années.
Après je ne suis pas du tout un expert des chiffres donc faudrait lire les livres qui s'y rapporte si tu veux des infos plus précises... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Fév 2013 00:25

Merci pour l'anecdote tuchiana! :)

Et quel est le nom du livre de cette dame? Il est peut-etre intéréssant... si elle travaille sur ces aspects la (carte vitale, identité, etc) c'est qu'elle doit etre assez pointue sur le domaine de l'énergétique subtile et des nuisances radioniques... Elle t'avait fait bonne impression?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede tuchiana » Dim 10 Fév 2013 01:06

un_ptit_gars a écrit:Merci pour l'anecdote tuchiana! :)

Et quel est le nom du livre de cette dame? Il est peut-etre intéréssant... si elle travaille sur ces aspects la (carte vitale, identité, etc) c'est qu'elle doit etre assez pointue sur le domaine de l'énergétique subtile et des nuisances radioniques... Elle t'avait fait bonne impression?

Pti gars


il faut que je trouve le papier que cette dame m'a donne, ca concernait son livre qui n'est pas dans le domaine de l'energetique, je suis sure qu'elle a dit comment elle a eu la carte mais aucun souvenir et je ne sais pas si j'ai note ca, a un moment de la discussion Roro du forum passant par la m'a dit bonjour et est restee qq instants avec moi et j'ai du peut-etre rate qqch de la conversation sur la carte magique - elle etait comme une carte bancaire.

je vais chercher dans mes archives :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede beacam » Dim 10 Fév 2013 11:16

Donc ça signifie quoi que toute nos carte vitale, identité agisse sur nos taux vibratoire ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede tuchiana » Dim 10 Fév 2013 11:44

beacam a écrit:Donc ça signifie quoi que toute nos carte vitale, identité agisse sur nos taux vibratoire ??

pas de panique, de toute facon tout agit sur nos vibrations, on ne sait pas qu'est-ce qui est plus nefaste, une mere qui ne sait pas comment manifester son amour pour son enfant, une grand-mere qui dit a son petit-enfant que sa mere est tres mechante puisque c'est sa brue ou les puces de toutes les cartes electroniques qu'on nous impose :crazy:

on est la car on cherche des solutions et on en trouve :clap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede beacam » Dim 10 Fév 2013 18:14

ptit gars, tu as des livres à m'indiquer pour la numerologie ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede hazy » Dim 10 Fév 2013 18:33

on ne sait pas qu'est-ce qui est plus nefaste


A mon avis, c'est le stress permanent sur tout :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Fév 2013 19:20

beacam a écrit:ptit gars, tu as des livres à m'indiquer pour la numerologie ?


J'vais essayer de te trouver ça... mais faut que je cherche dans tout mon bordel :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron