De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 20:56

beacam a écrit:j'ai vu une émission l'autre jour, ou un architecte vivait dans une maison ronde


Il a du être bien "inspiré" celui la... ou alors il connait les mondes subtils et l'a fait en connaissance de cause ;)

Faudrait penser a l'engager pour faire ça ailleurs je pense :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede Tyrosine » Mer 6 Fév 2013 21:14

Y'a ça comme belle maison arrondie http://danactu-resistance.over-blog.com/article-maison-en-sacs-de-terre-de-50-m2m-pour-8700-euros-95787506.html mais ça ne coûte peut-être pas assez cher , chez nous on a des belles maisons en parpaings pour 200 milles euros [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede marelle38 » Mer 6 Fév 2013 23:52

le top du top, la maison ronde en bois, pivotante [img]smile/thumb.gif[/img]

http://maison.architecteo.com/maison-ro ... space.html
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Fév 2013 00:07

marelle38 a écrit:le top du top, la maison ronde en bois, pivotante [img]smile/thumb.gif[/img]

http://maison.architecteo.com/maison-ro ... space.html


On dirait une soucoupe volante... :gla:

Cela dit, niveau énergétique, ça doit etre autre chose que nos maisons "classiques"... domage qu'ils mettent des meubles rectangulaires dans les photos de démo...autant aller totalement dans le concept et rester dans les formes arrondis pour profiter pleinement de l'ambiance vibratoire spéciale du lieu. Sérieux j'aimerais bien dormir dans une maison comme ça quelques jours, chui sur que ça doit changer bien des choses! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede jibouille » Jeu 7 Fév 2013 11:26

une eau pure au sens biologique: sans trop de minéraux, avec le moins possible de résidus toxiques (métaux lourds, reste de médicaments, pesticides, etc etc...) Pour cela, il y a des filtres, carafes filtrantes


j'ai longtemps utilisé une carafe filtrante mais après avoir lus pas mal de trucs dessus, il s'avère que ça ne filtre pas grand chose...ça diminue un peu le plomb et le cuivre, très peu le calcaire et les nitrates et pesticides pas du tout.
En fait ça améliore surtout le goût de l'eau.
Ça peu même au contraire s'avérer toxique si on ne change pas le filtre à temps ou si on ne s'en sert pas pendant 48h (relargage des sels d'argent utilisés...)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Fév 2013 11:50

jibouille a écrit:
une eau pure au sens biologique: sans trop de minéraux, avec le moins possible de résidus toxiques (métaux lourds, reste de médicaments, pesticides, etc etc...) Pour cela, il y a des filtres, carafes filtrantes


j'ai longtemps utilisé une carafe filtrante mais après avoir lus pas mal de trucs dessus, il s'avère que ça ne filtre pas grand chose...ça diminue un peu le plomb et le cuivre, très peu le calcaire et les nitrates et pesticides pas du tout.
En fait ça améliore surtout le goût de l'eau.
Ça peu même au contraire s'avérer toxique si on ne change pas le filtre à temps ou si on ne s'en sert pas pendant 48h (relargage des sels d'argent utilisés...)


T'as raison jibouille, je pense que les truc du genre "Brita" ça fais rien de génial... par contre c'est sur qu'il existe de vrais mécanismes de filtrages (pas forcément sous forme de carafe :/) a base de charbon, par osmose inverse, etc... ceux sont qd même largement plus utiles et fiables c'est clair!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede marelle38 » Jeu 7 Fév 2013 12:21

J'ai aussi renoncé à la carafe filtrante,
ayant lu qu'il y avait des éléments nocifs dans le filtre,
mais surtout à cause des bactéries potentielles (j'en ai déjà suffisamment à moi)
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede Avimichel » Jeu 13 Mar 2014 19:16

Il existe de très nombreuses OPINIONS sur ce qui représenterai aujourd'hui la meilleure eau.

Mais depuis peu de temps la science a vraiment découvert (700 études scientifiques revues par des pairs) pourquoi certaines eaux sont réellement "les meilleures eaux", des eaux saines, vivantes et thérapeutiques !

Tout est dans leur concentration d'hydrogène : http://2kangen.com/des-etudes-demontrent-avantages-eau-hydrogene/

L'hydrogène est l'élément chimique le plus élémentaire de la nature, le principal constituant du Soleil et de la plupart des étoiles. C'est aussi la clé de la santé humaine, car il est à la fois l'élément de base de la construction des cellules humaines et l'antioxydant ultime.
L'eau Kangen est une eau riche en hydrogène. Elle contient des ions d'hydrogène actif, qui aident à éliminer les radicaux libres responsables du processus de vieillissement.
En savoir plus : http://2kangen.com/pourquoi-choisir-eau-kangen/
Avimichel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Nov 2013 00:52

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede marielle44 » Lun 22 Sep 2014 11:51

Bonjour à tous,

Je découvre ce post aujourd'hui en fouillant pour voir si je trouve quelque chose concernant la qualité de l'eau. Je m'intéresse depuis quelques mois à cette question, et renâcle devant le prix que coûtent les appareils que je vois.
J'hésite entre l'osmose inverse (environ 2000 E) et le filtre à charbon (beaucoup moins cher), je vais envoyer un échantillon de mon eau à un site strasbourgeois qui propose de la mesure en bioélectronique de vincent, et choisir en fonction du résultat.
Et je réfléchis sur comment dynamiser et réinformer mon eau une fois filtrée. Les systèmes à vortex (d'après ce que je comprends ils ne font que déclusturiser l'eau et la rendre très fine), l'eau kangen alcaline et hydrogénée dont parle Avimichel, des systèmes mixtes dynamisation-reminéralisation ...
Je m'y perds un peu.

Des expériences ? Merci de vos retours.

Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Lun 22 Sep 2014 23:06

Tu peux lire ce sujet en complément marielle, ça devrait t'intérésser :)

viewtopic.php?f=60&t=4141&hilit=osmoseur

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede marielle44 » Mar 23 Sep 2014 15:06

Merci Pti gars, je m'en vais le lire de ce pas
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités