AUTO-TEST des remèdes et aliments

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 15:34

map-73 a écrit: mais je trouve que la frontière entre "il faut s'occuper de l'émotionnel" et "l'émotionnel est la cause" est très mince et qu'on peut vite déraper


Tu as tout a fait raison map, la frontière est très mince, et c'est qui fait toute la subtilité entre un bon thérapeute (qui a saisi que c'est un paramètre parmis d'autres) et un mauvais qui va tout mettre sur le dos des émotions, en niant quelquepart le fait que la souffrance est bien réelle et physique (je dirais même "biologique").
En général le deuxième cas ressemble a ce que l'on a tous vécu plusieurs fois dans notre parcours, avec le "médecin de famille" ou le grand "ponte" qui dis clairement qu'il faut "arrêter de stresser et dormir mieux", et tout rentrera dans l'ordre... cette situation est catastrophique mentalement pour les malades qui eux savent bien que physiquement "quelquechose" ne va pas du tout...

Donc oui, il est important d'accompagner le chemin de guérison du corps par un chemin de guérison du coeur, de l'âme, de l'esprit. Nous sommes un tout. Mais dire à une personne qui est en pleine crise neuro-lyme que ce sont ses pensées qui causent la crise et les angoisses qui vont avec, c'est juste inacceptable, et extrêmement violent.


Encore une fois, je ne peux qu'être d'accord avec toi... :)

La maladie est un tout, et c'est pourquoi pour réellement guérir, il faut guérir son corps physique (en le détoxifiant, en redonnant les briques fondamentales, en retapant son immunité), mais aussi guérir son "coeur" et son esprit (et ça pour moi ça se joue dans les corps "énergétiques" principalement). Si on se contente des émotions (c'est dans ta tête voyons...!), le corps ne se reconstruira surement pas tout seul... mais si on se contente du corps physique, alors malgré la canne qui permet d'avancer en boitant (tant bien que mal) un jour ou l'autre on fini par retomber...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 16:03

PS: pour le HRV, j'ai répondu plutot dans le post qui en parle... :)

viewtopic.php?f=75&t=3620&p=74314#p74314
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron