AUTO-TEST des remèdes et aliments

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede map-73 » Jeu 27 Déc 2012 15:06

Cela fait des mois que je cherche le moyen de tester les remèdes, compléments alimentaires et aussi les aliments pour savoir s'ils me conviennent. J'ai essayé la méthode de kinésio donnée par Ptit Gars (lever la jambe), mais les résultats étaient peu probants pour moi.

Je viens de découvrir et tester une méthode qui marche du tonnerre !
Je suis habituée à ressentir les énergies donc je n'ai pas de difficultés à faire ce type d'exercice. Peut-être que pour des personnes qui n'ont pas l'habitude il faut un peu d'entraînement pour bien ressentir. Mais je viens de faire l'essai et je suis bluffée par cette méthode simplissime !

Je mets les liens en anglais, je vous laisse traduire via Google si besoin :

http://www.ladybarbara.net/html/self-testing.html

un autre lien avec les explications : http://www.healthcallsus.net/hh_enscan.html
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Déc 2012 15:26

C'est de la kinésiologie aussi ça map ;)
Sauf que c'est plus axé sur le ressenti, mais on est vraiment dans la même dynamique énergies/musculaire (avec tension ou relachement).

Moi justement je l'avais essayé dans le passé cette méthode la et je ne ressentais pas grand chose....comme quoi, chaque personne a une sensibilité différente, et il est bon d'essayer plusieurs tests jusqu'a trouver celui qui convient pour soi... :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede map-73 » Jeu 27 Déc 2012 15:42

Oui tout à fait, il faut trouver la méthode qui nous correspond. Pour moi celle-là semble bien marcher. Par contre au bout de plusieurs remèdes testés, ça ne marche plus, comme une sorte de saturation. Il faut faire une pause et reprendre plus tard, et je pense aussi que comme en kinésio classique il faut penser à boire un verre d'eau avant de tester.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede Lebowski » Jeu 27 Déc 2012 16:09

Cool, merci MAP, je vais tester! [img]smile/thumb.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede map-73 » Ven 28 Déc 2012 15:24

ça m'agace j'ai testé de nouveau ce matin et ça semble ne pas bien marcher....... pfff ça doit être la fatigue je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Déc 2012 00:39

map-73 a écrit:ça m'agace j'ai testé de nouveau ce matin et ça semble ne pas bien marcher....... pfff ça doit être la fatigue je sais pas.


Les besoins du corps évoluent parfois très vite également...donc ce qui était "positif" y a deux jours, peut se retrouver neutre ou négatif aujourd'hui...et c'est la qu'on cerne toute la difficulté de mettre en place dune supplémentation adaptée, vu a quelle vitesse le corps évolue dans ses besoin. Jdis pas que c'est ton cas map, mais faut prendre cette donnée en considération :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede map-73 » Sam 29 Déc 2012 12:57

Oui, sans doute que le corps a des besoins fluctuants quand on a un métabolisme perturbé. Mais là quand j'ai dit "ça ne marche plus" c'est parce que mon corps ne répondait plus de façon nette, ou plus du tout ! J'ai donc pensé que c'était la fatigue. Je réessayerai cette après midi car le matin je suis toujours très fatiguée.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Déc 2012 19:19

map-73 a écrit: mon corps ne répondait plus de façon nette, ou plus du tout !


En test musculaire "classique" avec le bras ou la jambe, ça veut dire que "c'est neutre", donc ni super adapté, ni négatif quoi... peut etre que c'est la fatigue, je dis pas le contraire, mais si ça persiste, c'est peut être simplement cela ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede un_ptit_gars » Dim 30 Déc 2012 10:36

J'y pensais, mais c'est peut-être aussi un "classique effet wahou" ;), tu as lu ce message?

viewtopic.php?f=73&t=4000

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede map-73 » Mer 2 Jan 2013 18:18

un_ptit_gars a écrit:J'y pensais, mais c'est peut-être aussi un "classique effet wahou" ;), tu as lu ce message?

viewtopic.php?f=73&t=4000

Pti gars

Je vais lire, mais le titre me suffit pour comprendre ! et je crois que c'est un effet wahou oui !
C'est tellement difficile d'avancer en aveugle tout le temps, de galérer, de pas savoir ce qui nous convient, de devoir sans cesse changer d'approche et de traitement car ce qu'on croyait super ne nous apporte plus aucun bienfait, quand ce n'est pas carrément qu'il nous rend plus mal encore... alors quand on trouve "un truc qui marche" on devient comme un gosse qui saute partout, youpi, youpi, et on veut partager notre joie avec tout le monde ! Mais souvent notre enthousiasme dépasse de loin la réalité, et ça retombe ensuite comme un soufflé. Alors on revient à notre train train de chercheur-testeur.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede yoann_co » Jeu 3 Jan 2013 00:14

map-73 a écrit:C'est tellement difficile d'avancer en aveugle tout le temps, de galérer, de pas savoir ce qui nous convient, de devoir sans cesse changer d'approche et de traitement


Oui...
Il n'y aurai pas des machines permettant de tester, comme le HRV ou un truc quantique?
Je suis à la recherche d'une solution fiable et économique. 2000€ pour le HRV non merci, mais une centaine d'euros ok [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
Avatar de l’utilisateur
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 132
Inscription: Mer 12 Déc 2012 14:09
Localisation: 06 Roquebrune Cap Martin

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede map-73 » Jeu 3 Jan 2013 02:22

yoann_co a écrit:Il n'y aurai pas des machines permettant de tester, comme le HRV ou un truc quantique?

J'ai fais 3 essai de médecine quantique :
1er avec Physioscan, une séance qui m'a fait du bien mais je n'ai pas recommencé à cause du prix (100 euros la séance). C'était avant que j'ai le diagnostic Lyme, et le physioscan ne permet pas de voir l'infection. Donc cela m'avait juste apaisé les symptômes.
2e avec Physioscan mais chez un autre praticien : 3 séances que je regrette amèrement, car le gars m'a embarquée dans des trucs ésotérico-psycho-émotionnels à 2 balles, à chercher des remèdes au pendule (??? pourquoi utiliser le pendule quand on a un physioscan ???) et m'a pris la tête avec des enseignements spirituels alors que je venais là pour des problèmes de santé. Aucune amélioration, 3e séance montrait une nette détérioration de l'état de mes intestins et foie et lui de dire "mais ne vous inquiétez pas.... bla bla bla". Deux ou 3 semaines après j'étais en crise grave avec effondrement complet qui m'a mise à terre pendant des semaines/mois. Je lui ai écris plus tard pour lui dire que j'avais Lyme, que mon état grave se voyait à l'écran mais qu'il l'avait ignoré, et que les remèdes qu'il m'avait donné "au pendule" était totalement contre-indiqué avec Lyme. Aucune excuse en retour, mais un discours spirituelo-accusateur comme quoi c'est moi qui me créait mes problèmes à cause d'une vie antérieure où je ne sais quelle co...rie du genre.
3e essai en suisse avec la machine Prognos. Là encore du grand n'importe quoi. Le praticien me sort des grandes théories psycho-émotionnelles, du genre "c'est vous qui vous créez tout ça avec vos mauvaises pensées" (et ça recommence). Sans rien connaître de moi ou de ma vie ! Il me répète qu'il a mis au point une technique reconnue par je ne sais qui aux USA pour reprogrammer le cerveau. Rien que ça. ça consiste à répéter des phrases toute bête.... qui bien entendu n'ont servi à rien. En plus il m'a balancé des fréquences sans me prévenir qui m'ont complétement chamboulé et ont fait flamber le Lyme ensuite. Un vrai ...bip... Mais moi super naïve, "tout le monde est gentil et compétent sinon il oserait pas me faire payer 100 euros", j'y ai cru bêtement, j'ai répété mes phrases... C'est juste ridicule quand j'y repense.

Ma conclusion : la machine de bio-résonance c'est une chose, mais ce qui va vraiment faire la différence, c'est le praticien et son niveau de connaissance, d'humilité (savoir reconnaître ses limites), de capacité d'écoute sincère, et de respect du patient. Sans mêler des trucs ésotérique ou autres enseignements de son cru (= manipulation et recherche de prise de pouvoir) aux techniques de bio-résonance. Voilà pour mon expérience !
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 10:40

On te sens remonté sur le coup map... mais je peux tout a fait comprendre car quand on va chercher de l'aide et qu'au final on se retrouve encore plus mal, ça encourage pas a penser que la démarche était positive :/
Cela dit, tu es bien placé pour savoir (avec tout ce que tu as essayé) que même le plus adapté des remèdes est capable de te mettre très mal, justement a cause des multiples toxines libérées, et donc des herx... dans la même lignée des plantes adaptées pour lyme mais qui sont délicates a doser en fonction des capacités d'élimination de ton corps.
Du coup peut-être que les corrections réalisées étaient "adaptées" a un certain niveau vis a vis de ton corps, mais que les thérapeutes n'ont pas eut la bonne manière de les utiliser, dans des puissances trop élevées vis a vis des réserves de ton corps. En tout les cas ils auraient pu (du?) prendre plus de précautions, et surement être plus à l'écoute...car c'est un piège de penser que la machine fait "tout" et qu'au final on se transforme en grand thérapeute le jour ou on a dépensé 10 000 euros pour se l'acheter... Un outils reste un outils, aussi bon soit-il, ça c'est clair.

Maintenant sur le coté "émotionnel", si trois personnes t'ont dis ça, peut-être qu'il y a vraiment quelquechose a chercher par la, non? Peut-être que la manière dont ils ont abordés le sujet n'est pas la bonne et n'a pas fais "écho" en toi, mais pourtant dans toutes les pathologies chroniques il y a une part d'émotionnel (et souvent dans les racines de la maladie d'ailleurs). N'oublie pas que l'axiome de klinghardt repose sur ces trois grandes piliers: détox - immunité - émotions non assimilés... et que chacun des 3 influe directement sur les 2 autres.

As tu lu ce sujet? viewtopic.php?f=66&t=3752

Enfin bref, ce sujet n'est pas vraiment fait pour parler de ces aspects la donc je vais pas le "polluer" trop non plus ;)
Par contre et pour répondre a yoann, il y a évidement des machines de biorésonance adaptées pour aider a trouver les remèdes les plus positifs (sorte de kinésiologie electronique dirons nous ;) ), mais la plupart sont très cheres.

Ceux que je connais :

- Asyra Pro
- Zyto LSA pro
- Quantum life system
- (SCIO peut-etre aussi?)
- Appareil de Mora

Le physioscan peut servir aussi un peu dans cette voie la, mais perso je n'ai pas trouvé que c'était sa meilleure utilisation.

Les systèmes HRV sont par contre, très adaptés pour voir assez facilement les changements qu'apporte un complément (le rythme cardiaque s'adapte immédiatement suite au changements du SNA lorsqu'on approche un produit du corps).
Il existe de plus en plus de sytème de HRV pas cher, qu'on peut même utiliser sur les smartphones par exemple, donc a mon avis tu dois pouvoir trouver ton bonheur a ce niveau la.
Attention tout de même a bien comparer les un et les autres (on peut se retrouver dans le sujet des HRV pour en parler si tu veux :) viewtopic.php?f=75&t=3620 ) afin de ne pas acheter un de mauvaise qualité (une marque "NOW" du HRV si tu préfère... :D )

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede map-73 » Jeu 3 Jan 2013 13:05

un_ptit_gars a écrit:On te sens remonté sur le coup map... mais je peux tout a fait comprendre car quand on va chercher de l'aide et qu'au final on se retrouve encore plus mal, ça encourage pas a penser que la démarche était positive :/

Oui, je m'exprime rarement de cette façon, mais là je dois dire que c'est un sujet qui me met en rogne. Et tu décris très bien le pourquoi ; "c'est un piège de penser que la machine fait "tout" et qu'au final on se transforme en grand thérapeute le jour ou on a dépensé 10 000 euros pour se l'acheter". Mais ce qui m'a le plus gênée chez ces 2 praticiens (le 1er était ok et sérieux) c'est le fait de profiter d'avoir un appareil pour finalement faire une séance de tout autre chose, et amener la personne (fatiguée, en souffrance, etc...) dans des directions autres que le soin de santé qu'elle est venu chercher. C'est pour ça que je parle de manipulation.
Mais tu l'as compris ma critique ne portait pas sur les appareils, mais bien sur les praticiens. Pour les appareils en eux-même je ne saurais juger je ne connais pas assez le sujet.

Cela dit, tu es bien placé pour savoir (avec tout ce que tu as essayé) que même le plus adapté des remèdes est capable de te mettre très mal, justement a cause des multiples toxines libérées, et donc des herx... dans la même lignée des plantes adaptées pour lyme mais qui sont délicates a doser en fonction des capacités d'élimination de ton corps. Du coup peut-être que les corrections réalisées étaient "adaptées" a un certain niveau vis a vis de ton corps, mais que les thérapeutes n'ont pas eut la bonne manière de les utiliser, dans des puissances trop élevées vis a vis des réserves de ton corps. En tout les cas ils auraient pu (du?) prendre plus de précautions, et surement être plus à l'écoute...car c'est un piège de penser que la machine fait "tout" et qu'au final on se transforme en grand thérapeute le jour ou on a dépensé 10 000 euros pour se l'acheter... Un outils reste un outils, aussi bon soit-il, ça c'est clair.

Je ne crois pas que les traitements données aient été "adaptés mais trop forts". Dans le 1er cas je me suis retrouvée avec des remèdes donnés à partir du pendule qui ne convenaient pas, et des remèdes de bio-résonance fait selon une recette perso du praticien (la base n'était pas de l'eau pure comme avec le 1er). Le 2e ne m'a donné aucun remède et m'a juste filé dans les oreilles des fréquences sans me prévenir qui m'ont mis tellement mal que j'ai failli faire un malaise dans le cabinet, j'ai du enlever le casque mais le praticien insistait que je devais écouter jusqu'au bout (env 3mn). Je n'appelle pas cela des soins "adaptés", définitivement non.

Maintenant sur le coté "émotionnel", si trois personnes t'ont dis ça, peut-être qu'il y a vraiment quelquechose a chercher par la, non? Peut-être que la manière dont ils ont abordés le sujet n'est pas la bonne et n'a pas fais "écho" en toi, mais pourtant dans toutes les pathologies chroniques il y a une part d'émotionnel (et souvent dans les racines de la maladie d'ailleurs). N'oublie pas que l'axiome de klinghardt repose sur ces trois grandes piliers: détox - immunité - émotions non assimilés... et que chacun des 3 influe directement sur les 2 autres.

Il y avait un risque que mon message soit compris comme ça mais il était tard et j'ai abrégé. D'abord ce n'est pas 3 mais 2 personnes ;) le premier praticien a été tout à fait correct il n'y a eu aucune dérive. Pour les 2 autres, cela rejoint la cohorte de médecins qui tous en coeur serinent de genre d'allégations : "mais madame, c'est dans votre tête, vous êtes stressée, vous êtres angoissée, etc..." et qui font de la psychologie sauvage à 2 balles sans aucun fondement. Combien de personnes pliées de douleurs ou de troubles neurologiques à cause de Lyme s'entendent dire que c'est "dans leur tête", que c'est leur état émotionnel qui est la cause ?? Dans le groupe Entraide Lyme, on en a 10 à la douzaine des comme ça. Idem avec l'intox aux ML bien sûr... c'est dans notre tête ?? Des médecins incompétents qui culpabilisent les patients à bout de force et les renvoient chez eux avec des anti-dépresseurs ou des anxiolytiques ! C'est inacceptable. Comment peut-on croire qu'une émotion aussi forte soit-elle puisse causer de tels troubles ?? Combien de personnes ayant vécu des émotions puissamment négatives ne sont pas malade pour autant. Je pourrais donner 1001 exemples. Je ne pense pas que c'est ce que tu dis Ptit Gars, mais je trouve que la frontière entre "il faut s'occuper de l'émotionnel" et "l'émotionnel est la cause" est très mince et qu'on peut vite déraper.

En fait, je suis totalement d'accord sur le fait que les aspects émotionnels et psychologique sont liés à la maladie (liés ne voulant pas dire "cause de"). Je pense que la maladie fait ressortir des choses, vient nous briser à certains endroit, chamboule notre vision du monde, de nous-même, de notre passé et de notre avenir, bref nous travaille fortement de l'intérieur et que c'est l'occasion d'accompagner ce "travail" pour se libérer de ce qui nous enferme, s'ouvrir à de nouvelles possibilités, lâcher prise sur certaines choses, etc, etc... et profiter de cette occasion pour essayer de devenir quelqu'un de meilleur. C'est tout un chemin qui reste très intime et personnel. Mais je ne crois pas que notre psychologie soit la cause absolue de notre maladie, encore moins des histoires de vies antérieures. Il n'y a qu'à regarder le nombre de personne avec un esprit vraiment malade qui pourtant se portent merveilleusement bien, et le le nombre de belles personnes qui se retrouvent accablées par la maladie. On voit bien qu'il n'y a aucune logique dans tout ça. C'est pour cela que je suis en désaccord (après y avoir cru) avec ce qu'on appelle le décodage biologique qui tend à systématiser les "explications" psychologiques des maladies et à faire croire aux personnes qu'il suffit de changer ses pensées pour guérir comme par magie. Je ne dis pas que ça ne peut pas marcher parfois, car tout est possible, mais ce n'est certainement pas systématique.
Pour ma part, j'ai fais un long travail sur moi-même et j'ai suivi des cursus de formation car il y a un peu plus de 10 ans de cela je voulais faire une reconversion professionnelle dans la relation d'aide. Je suis allée très loin dans ce domaine, et j'ai exploré des chemins que peu de ces personnes explorent. Aujourd'hui ce travail se poursuit à travers l'épreuve de la maladie et j'ai déjà parlé du fait que j'utilise l'EFT et l'EMDR. J'ai la chance d'avoir trouvé une super psychothérapeute qui, à 70ans, a acquis une certaine sagesse et est très respectueuse des personnes. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais cette séance m'a plus apporté que des dizaines chez d'autres praticiens douteux auparavant.

Donc oui, il est important d'accompagner le chemin de guérison du corps par un chemin de guérison du coeur, de l'âme, de l'esprit. Nous sommes un tout. Mais dire à une personne qui est en pleine crise neuro-lyme que ce sont ses pensées qui causent la crise et les angoisses qui vont avec, c'est juste inacceptable, et extrêmement violent. Crois moi Ptit gars, si je me permets de critiques ces 2 praticiens, c'est vraiment que leur approche psy n'était pas à la hauteur, c'était du "prêt à penser" qu'ils voulaient l'un comme l'autre imposer, et qui n'avait rien à faire avec la séance de bio-résonance. Car il faut au minimum demander l'avis de la personne et lui dire "vous êtes venu pour une séance de bio-résonance, mais je vous propose d'explorer aussi le côté psycho-émotionnel à travers un échange, êtes-vous d'accord ?".

Bon c'est rare que j'écrive de tel pavé !! merci à ceux qui ont eu le courage de lire ! :) Mais c'est un sujet qui me tient à coeur, vous l'aurez compris.

Ps : j'ai eu le retour d'une personne sur une séance de bio-résonance faite avec toi Ptit gars, et je sais que tu offres un super service de qualité, avec de vraies connaissances. Je tiens à le préciser !
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: AUTO-TEST des remèdes et aliments

Messagede map-73 » Jeu 3 Jan 2013 14:07

J'ai regardé un peu le HRV sur le net, et pas trouvé de lien où l'on peut acheter sauf celui-ci : http://www.symbiofi.com/en/e-shop/symbioline-personal mais je ne suis pas certaine que ce soit ça (ils parlent du HRV sur le site, mais pas dans la présentation de l'appareil qui est montré plutôt comme un appareil qui aide à se relaxer (??).
Il y a sans doute un sujet mieux adapté pour poser la question mais bon, j'aimerais savoir s'il y a des appareils de bio-résonance adaptés pour un usage personnel (donc pas trop complexe et ... pas trop cher !). Suivant l'adage "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" je me demande si ça ne vaut pas le coup d'investir dans un appareil qui sera utile pour la famille et les amis aussi.
voilà un exemple : http://www.luteine-vision.com/diagnosti ... tique.html à un prix abordable même si ça reste un investissement. Bon l'appareil n'est plus dispo actuellement, mais comment savoir si c'est quelque chose de bien ? En as-tu entendu parler Ptit gars ?
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron