SAHAJA YOGA

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

SAHAJA YOGA

Messagede jaslen » Jeu 20 Déc 2012 18:50

Bon voila jme lance ,

alors voila j'aimerais parler d'un yoga que je pratique depuis bientot 3 ANS et qui m'a énormement aidé a remonté la pente

dc voila a la suite de nombreux problèmes de santé dont qu'elque uns perdure encore aujourdhui ,j'ai commencé a pratiquer SAHAJA YOGA avec ma sœur qui elle pratiqué déjà depuis dix ans

c'est une technique de méditations très simple et douce qui procure un sentiment de relaxation quasi immédiat , c'est une technique que l'on peut pratiquer chez soi chaque jours et qui rééquilibre petit a petit notre système énergétique , aussi , chose importante dans ce yoga nous avons accès à une connaissance de notre corps subtil au niveau psychologique :
par exemple chaque chakras est lié a un organe et le fonctionnement de chaque chakra et fortement influencé par nos action, exemple :une personne qui parle très durement ,sarcastique, cette personne va endommager son chakras de la gorge (faculté de communication , glande thyroïdienne ) ce qui a long terme peut provoquer une pathologie réel
ce n'était qu'un exemple mais dans ce yoga on a accès a toute cette connaissance en plus de la pratique ;
voila en un ans seulement ma santé physique mental et émotionnel s'est grandement amélioré sans aucune autre thérapie , et j'ai appris récemment appris que j'étais électrosensible donc je continu le yoga plus morathérapie
voila si quelqu'un à des question....
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05

Re: SAHAJA YOGA

Messagede jibouille » Jeu 20 Déc 2012 20:55

Salut,

Tu pourrais nous expliquer un peu les techniques? comment ça se pratique toussa.....

merci
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: SAHAJA YOGA

Messagede jaslen » Sam 22 Déc 2012 04:05

ben écoute c'est un peu compliqué d'éxpliquer tout le truc comme ça sur le forum mais j'ai vu que tu habitais salon de provence et je sais que il ya des gens qui pratique a aix en provence et a st rémy de provence si tu veux je peux te mettre en contact a vec des gens de la bas pour une séance d'initiation , moi j'ai rien payé la premiere année mais si tu dois payer c'est juste 21 euros pour l'année .
aprés la premiere séance tu pourras vnir me dire comment ça s'est passé .
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05

Re: SAHAJA YOGA

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Déc 2012 10:50

jaslen a écrit:ben écoute c'est un peu compliqué d'éxpliquer tout le truc comme ça sur le forum mais j'ai vu que tu habitais salon de provence et je sais que il ya des gens qui pratique a aix en provence et a st rémy de provence si tu veux je peux te mettre en contact a vec des gens de la bas pour une séance d'initiation , moi j'ai rien payé la premiere année mais si tu dois payer c'est juste 21 euros pour l'année .
aprés la premiere séance tu pourras vnir me dire comment ça s'est passé .


Ben je pense que jibouille est pas le seul qui aurait voulu savoir, en quelques phrases, les grand principes/techniques utilisés (respiration, visualtisation assisté par quelqu'un, état modifié de conscience type auto-hypnose, etc...) dans cette pratique...pas besoin d'un exposé, juste quelques principes pour que les gens voient si "ca leur parle" deja un peu ou pas :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SAHAJA YOGA

Messagede jaslen » Mer 26 Déc 2012 22:36

c'est vrai . je ne voulais pas rebuter les gens avec des termes indien énergetique pour que les gens se disent "c'est trop compliqué pour moi " alors qu'en pratique c'est trés simple .
alors la base de ce yoga , ce qu'on fait au tout début c'est elever éveiller l'énergie qui est dans le sacrum (mouladhara chakra) , donc cette énergie va monter dans le canal central ( sushumna nadi ) , juSqu'au somment de la tete (sahasrara chakra )

grace à cette énergie on peut expérimenter l'état de conscience sans pensées (satori du zen ) car elle par le centre de l'intellect situé au niveau du front (l'agnya chakra )

voila en gros bien sur , sinon c'est trés subtil et c'est trés spirituelle aussi .
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités