SAHAJA YOGA

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

SAHAJA YOGA

Messagede jaslen » Jeu 20 Déc 2012 18:50

Bon voila jme lance ,

alors voila j'aimerais parler d'un yoga que je pratique depuis bientot 3 ANS et qui m'a énormement aidé a remonté la pente

dc voila a la suite de nombreux problèmes de santé dont qu'elque uns perdure encore aujourdhui ,j'ai commencé a pratiquer SAHAJA YOGA avec ma sœur qui elle pratiqué déjà depuis dix ans

c'est une technique de méditations très simple et douce qui procure un sentiment de relaxation quasi immédiat , c'est une technique que l'on peut pratiquer chez soi chaque jours et qui rééquilibre petit a petit notre système énergétique , aussi , chose importante dans ce yoga nous avons accès à une connaissance de notre corps subtil au niveau psychologique :
par exemple chaque chakras est lié a un organe et le fonctionnement de chaque chakra et fortement influencé par nos action, exemple :une personne qui parle très durement ,sarcastique, cette personne va endommager son chakras de la gorge (faculté de communication , glande thyroïdienne ) ce qui a long terme peut provoquer une pathologie réel
ce n'était qu'un exemple mais dans ce yoga on a accès a toute cette connaissance en plus de la pratique ;
voila en un ans seulement ma santé physique mental et émotionnel s'est grandement amélioré sans aucune autre thérapie , et j'ai appris récemment appris que j'étais électrosensible donc je continu le yoga plus morathérapie
voila si quelqu'un à des question....
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05

Re: SAHAJA YOGA

Messagede jibouille » Jeu 20 Déc 2012 20:55

Salut,

Tu pourrais nous expliquer un peu les techniques? comment ça se pratique toussa.....

merci
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: SAHAJA YOGA