Hello tout le monde!
Je voulais partager avec vous une réflexion que j'avais suite a une pub que j'ai vu récemment sur un nouveau thé qui est sorti: le lipton "pyramid"... du thé classique en somme, mais dans un étui a thé spécialement concu avec une forme de pyramide en 3D... et un thé censé etre super bon et tout et tout
http://artpark78.com/blog1/lipton-pyramid-tea-bags/
Alors on peut dire que c'est que du marketing, ou des truc comme ça, mais moi je pense simplement que les industriels commencent simplement a redécouvrir les propriétés très intéréssantes des "ondes de formes", et notamment ici de celle archi-connue de la pyramide. Qd un contenu est placé dans le rayonnement de la pyramide, il reçoit des ondes subtiles positives qui vont donner "quelquechose" de plus si on y met par exemple de l'alimentaire, de l'eau ou des boissons. Bien sur l'effet est subtile, mais c'est relativement connu dans le monde de l'énergétique... et je pense vraiment que ce tout premier thé "pyramid" de lipton est un "essai" loin d'être du au "hasard"
Je trouvais ça intéréssant de le souligner, parceque j'imagine qu'une grande majorité des consomateurs vont penser que c'est juste atypique niveau présentation, sans se soucier que le but est surement tout autre...le coté fantaisie oui, mais surement "pas que"...
Pti gars