Quand les fabricants de thé se mettent à l'énergétique :)))

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Quand les fabricants de thé se mettent à l'énergétique :)))

Messagede un_ptit_gars » Mer 5 Déc 2012 17:53

Hello tout le monde!

Je voulais partager avec vous une réflexion que j'avais suite a une pub que j'ai vu récemment sur un nouveau thé qui est sorti: le lipton "pyramid"... du thé classique en somme, mais dans un étui a thé spécialement concu avec une forme de pyramide en 3D... et un thé censé etre super bon et tout et tout ;)

http://artpark78.com/blog1/lipton-pyramid-tea-bags/

Alors on peut dire que c'est que du marketing, ou des truc comme ça, mais moi je pense simplement que les industriels commencent simplement a redécouvrir les propriétés très intéréssantes des "ondes de formes", et notamment ici de celle archi-connue de la pyramide. Qd un contenu est placé dans le rayonnement de la pyramide, il reçoit des ondes subtiles positives qui vont donner "quelquechose" de plus si on y met par exemple de l'alimentaire, de l'eau ou des boissons. Bien sur l'effet est subtile, mais c'est relativement connu dans le monde de l'énergétique... et je pense vraiment que ce tout premier thé "pyramid" de lipton est un "essai" loin d'être du au "hasard" ;)

Je trouvais ça intéréssant de le souligner, parceque j'imagine qu'une grande majorité des consomateurs vont penser que c'est juste atypique niveau présentation, sans se soucier que le but est surement tout autre...le coté fantaisie oui, mais surement "pas que"...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Quand les fabricants de thé se mettent à l'énergétique :

Messagede Thierry68 » Mer 5 Déc 2012 22:03

Je sais pas si c'est archi-connu mais apparemment les scientifiques américains jugent cette forme suffisamment spéciale pour en faire construire une dans leur fameuse "zone 51"... https://maps.google.com/maps?q=37.62803 ... &t=k&hl=en

;)
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Quand les fabricants de thé se mettent à l'énergétique :

Messagede jibouille » Jeu 6 Déc 2012 10:56

Quoi, les satellites de google ont le droit de survoler la zone 51! :D

mais de mémoire ça fait un bail qu'ils ont sorti cette forme de thé, ça permet une meilleure infusion selon l'argument marketing....
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Quand les fabricants de thé se mettent à l'énergétique :

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Déc 2012 11:07

jibouille a écrit:mais de mémoire ça fait un bail qu'ils ont sorti cette forme de thé, ça permet une meilleure infusion selon l'argument marketing....


Ah oui? J'avais jamais vu la pub moi...jdois pas assez regarder la télé :D
La ça fait quelques jours que je la vois, ils doivent vouloir remettre un coup de marketing ;)

Cela dit pour moi la forme pyramide est tout sauf du hasard, elle a une vrai dynamique très connue, donc ça m'étonnerait que ce soit juste fais comme ça, pour l'infusion... tu les vois dire dans l'annonce de la pub: "et oui, un meilleur thé, vitalisé, dynamisé avec la très célébre onde de forme des pyramides...et avec un taux vibratoire réhaussé, forcément top pour votre palais et votre santé!"
Mouais mouais... les gens sont pas encore prêt a entendre ça je pense :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités