Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Sep 2012 14:18

Message de Julietta
--------------------------------------

J'ai l'impression qu'il y a un endroit précis, ou l'énergie ne circule pas et qui est fermé et empêche tout travail. Je me demande si le Mercure peut créé ce bouchon, si il s'agit d'une espèce de boule. Et à cause de cela, j'ai bien peur qu'il y ait des éléments ( molécule, vers, je ne sais pas!) qui s'accumulent à cet endroit du corps. Je finis par me dire que c'est dangereux.
Je ne sais plus quoi faire .. 
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Sep 2012 14:19

Julietta a écrit: J'ai l'impression qu'il y a un endroit précis, ou l'énergie ne circule pas et qui est fermé et empêche tout travail. Je me demande si le Mercure peut créé ce bouchon, si il s'agit d'une espèce de boule. Et à cause de cela, j'ai bien peur qu'il y ait des éléments ( molécule, vers, je ne sais pas!) qui s'accumulent à cet endroit du corps. Je finis par me dire que c'est dangereux.
Je ne sais plus quoi faire .. 


Pour les stases énergétiques rebelles et persistantes, un des meileurs outils que je connaisse et que chacun peut se procurer (voir fabriquer ;) ) s'apelle le "bio-circuit". Il permet d'accentuer la libre circulation énergétique (énergie vitale) dans le corps physique et libère ainsi des stases. C'est un outil de santé remarquable qd il est utilisé sur le long terme...mais de la même manière que des complément biologiques peuvent provoquer des herx, le biocircuit libère des blocages et peut donc au début remettre en surface des problèmes non résolus (notament émotionnels) ou provoquer des herx... il faut donc débuter progressivement, encore une fois.

A noter cependant que le biocircuit, dans sa version initiale, ne corrige en rien les "mauvaises interprétations énergétiques" du corps (comme le ferait par exemple la mora, le Asyra pro, SCIO, physioscan, etc), mais permet simplement a notre propre énergie de circuler, donc d'aller irriguer les différents endroits du corps physique ou elle est nécéssaire. C'est une alternative remarquable à l'accupuncture (qui sert également à la libre circulation énergétique, en utilisant les aiguilles), mais avec la possibilité pour chacun de faire cela chez soi, et pour un prix très vite amorti.

Un outils remarquable, mais a utiliser avec intélligence, voila tout :)

Quelques infos :

http://www.passeportsante.net/fr/Therap ... _m_1993_th

http://www.dynamind.com/biocir.htm

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede Julietta » Mer 21 Nov 2012 14:49

Merci pour les infos.
Le premier lien ne fonctionne pas.

Est-il possible de trouver un practicien qui utilise les bio circuit pour acquérir soit même le geste.
Je ne suis pas très doué des qu'il s'agit de se le faire soi-même. J'ai essayé de me tester à l'or avec des exercices de kinesio sans succès.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Nov 2012 18:34

Julietta a écrit:Merci pour les infos.
Le premier lien ne fonctionne pas.

Est-il possible de trouver un practicien qui utilise les bio circuit pour acquérir soit même le geste.
Je ne suis pas très doué des qu'il s'agit de se le faire soi-même. J'ai essayé de me tester à l'or avec des exercices de kinesio sans succès.


Euhhhh moi j'ai les deux liens qui marchent... tu peux ressayer un coup pour voir?

Tu sais y a pas vraiment de "coup a prendre" pour les biocircuits, il suffit de placer ses mains comme indiqué dans le mode d'emploi, de s'allonger, et de rester au calme pendant 30 minutes... rien de compliqué :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede Julietta » Mer 21 Nov 2012 20:57

J'ai pas d'appareils pour les bio circuits. C'est sur les tests de kinesio que je n'ai pas réussi à savoir . Le résultat était pas franc, j'ai réessayé plusieurs fois, je crois que j'arrive pas a m'auto-kinesio-logger [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Si c'est aussi simple avec les bio-circuits, je vais essayer direct !

Je viens de réessayer le lien il ne fonctionne pas, bizarre. Je vais essayer d'un autre ordi.
A+
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede jibouille » Mer 21 Nov 2012 21:13

Salut!

Intéressant ces liens

Je connaissait pas cet appareil mais apparemment c'est pas tout récent, ça à l'air très bien pour la vie de tous les jours et pour se rééquilibrer après une journée de boulo et éviter d'accumuler les déficits...

Pour ma part je vais faire un tour chez S.Cardinaux la semaine prochaine pour bilan + corrections : http://www.geniedulieu.ch/index.php?opt ... &Itemid=65

on va voir ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Nov 2012 15:34

jibouille a écrit:
Pour ma part je vais faire un tour chez S.Cardinaux la semaine prochaine pour bilan + corrections : http://www.geniedulieu.ch/index.php?opt ... &Itemid=65

on va voir ce que ça donne...


Ca m'a l'air bien ce qu'il propose! :) Tu nous racontera tout ça j'espère!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede jibouille » Ven 30 Nov 2012 18:22

Ca m'a l'air bien ce qu'il propose! :) Tu nous racontera tout ça j'espère!



Oui le mec est quand même une référence dans le domaine [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Ce serait difficile de faire un retour complet puisque les blocages évoqués sont quand même assez personnels...

Bon il est pas très bavard, on a plus affaire à un geek scientifique de la bioénergie, clairvoyant qu'à un thérapeute ^^
Mais en 2h il a réussi à me ressortir une bonne partie de ma vie, causes et conséquences émotionnelle passé, présent sur ma situation...Le GDV est vraiment impressionnant de justesse, plus sa lecture et son expérience de centaines de bilans font que le résultat est assez juste on ressort en sachant d’où c'est partit et la ou ça coince.

La partie correction est très sympa aussi niveau ressentit, on sent qu'il fait ce qu'il faut... Après la ou j'ai plus de doutes c'est sur le maintient de cet alignement, lorsqu'on est constamment dans un environnement pollué.

D'ailleurs il dit clairement qu'on ne peut pas enlever les blocages, qu'on peut juste corriger les déséquilibres....dans mon cas énergie bloquée entre chakra 1 et 2 (problématique mère/femme/employé, origine du pb émotionnel) + profil hyper réactif à l'environnement qui garde tout à l’intérieur = impression d'être envahi, réponse du mental : on se ferme à l'entourage, besoin d'espace, plein le dos = blocage de 2 vertèbres D3 D4 = problèmes sur l'avant (respiration, asthmes) à quoi il faut mettre en corrélation la couleur de l'aura (indigo), en gros besoin de tout comprendre et de tout contrôler, or la impossible de contrôler la situation
L'un dans l'autre, chakra du coeur serré, chakra vert qui déborde = pas digéré la situation, blocage entre 1 et 2 = problème de digestion, d'élimination = rétention de pleins de saloperies
Situation = blessure émotionnelle, on se ferme, ça se répercute derrière avec les vertèbres, sensation d'être envahi de part le profil et impossible de contrôler la situation, colères, non dits, sensation d'abandon, d'incompréhension
garde tout à l'intérieur, est envahi et ne peut rien faire
pb de digestion
= EHS :clap:

[img]images/icones/icon15.gif[/img]

Ce qui est bizarre c'est que le mec ne croit pas du tout à l'EHS et à toutes les allergies, bien qu'il prône la dangerosité des CEM....pour lui tout le monde à des métaux lourds et tout le monde les élimine plutôt bien.
Je lui demande quand même l'utilité de cures de détox style clark et cie une fois qu'on a gardé certaines saloperies non bio-friendly ^^....il me répond d'un air dubitatif que c'est le système qui élimine mal pour une raison et qu'il faut rétablir son bon fonctionnement...bon pour lui tout passe par l'énergétique, tout passe par la satisfaction de sa vie, bon c'est une approche comme une autre
A mon avis si on aide un peu la machine côté biologique à se relancer c'est pas plus mal mais bon.... passons [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Enfin pour 165 euros on a un beau compte rendu, graphiques, mesure de la fréquence de résonance, tubes extra-sensoriels etc...datation d’événements, non c'est pas mal
J'ai vu que j'avais une excellente réserve énergétique, mais qu'elle était pas du tout utilisée (bosses de partout)

Bon après à voir si les corrections vont durer, à mon avis tant que j'aurais pas réglé le problème à sa source le même schéma se répétera
quand à l'ehs à mon avis la correction ne peut pas tout faire, bon ça aide certes...à voir si le corps reprends un fonctionnement correct.....et est ce que si certaines substances sont passées au niveau cellulaire le corps à encore les moyens de les éliminer de lui même....A voir


du coup j'ai fait un HS total avec le topic mais bon tu déplacera si besoin [img]images/icones/icon17.gif[/img]

quoi que pour la correction au quotidien peut-être pas tant que ça, il m'a dit que comme j'étais un profil hyper réactif je me chargeait très rapidement (niveau électrique, c'est aussi pour ça que je ne supporte pas le tissus swiss shield) donc prendre des bains le soir avec des sels, boire de l'eau osmosée etc....plus sentir le champ horizontal et se vider totalement des perturbations mais la j'ai pas tout retenu il faut travailler un peu son ressentit.
Mais ça rejoint l'idée du bio-circuit aussi
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede Manuu » Ven 30 Nov 2012 20:40

jibouille a écrit:Oui le mec est quand même une référence dans le domaine [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Ce qui est bizarre c'est que le mec ne croit pas du tout à l'EHS et à toutes les allergies, bien qu'il prône la dangerosité des CEM....pour lui tout le monde à des métaux lourds et tout le monde les élimine plutôt bien.


Lol... qu'il reste dans son domaine de l’énergétique... :cry:
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 22:43

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede un_ptit_gars » Ven 30 Nov 2012 21:57

Merci de ton retour sur cette séance jibouille, c'est intéréssant d'avoir tes impressions et ton ressentis! :)

jibouille a écrit:Bon il est pas très bavard, on a plus affaire à un geek scientifique de la bioénergie, clairvoyant qu'à un thérapeute ^^


Hum... c'est assez paradoxal ça, j'aurais plutot penser qu'il devait etre dans un accomplisement personnel + visible et perceptible par les autres, et d'autant plus que le partage est qd même fondamental qd on fais ce métier la...!
Il a peut-être encore du travail personnel a faire de son coté aussi je dirais... après tout être thérapeute ne veut en rien dire qu'on a fini sa propre route personnelle hein... :D

Le GDV est vraiment impressionnant de justesse, plus sa lecture et son expérience de centaines de bilans font que le résultat est assez juste on ressort en sachant d’où c'est partit et la ou ça coince.


Cet appareil est vraiment excellent en effet. Je le connais car un bon ami d'hazy (thérapeute aussi) travaille avec et nous a fais une séance avec, et vraiment c'est très utile et efficace comme outils :)

A mon avis si on aide un peu la machine côté biologique à se relancer c'est pas plus mal mais bon.... passons [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Pour moi tu as tout a fais raison! Certains pensent qu'une seule voie est LA solution, aussi bien dans la grande famille des docteurs, que celle des thérapeutes....et a mes yeux également c'est une erreur. Bien sur que sur le fond des choses je suis d'accord "tout est énergie", et si je travaille la dedans aussi c'est bien parceque je suis persuadé du bien fondé de cela... mais nous disposons d'un corps physique également et le négliger en ne l'aidant pas également sur ce plan la, est totalement absurde a mon avis. Travailler conjointement sur les plans énergétiques et aider le corps physique a se détoxifier et a retrouver un équilibre avec des bases biologiques nécéssaires a la vie, est un travail bien plus efficace que de s'axer que sur un plan et en oublier tous les autres.

Enfin pour 165 euros on a un beau compte rendu, graphiques, mesure de la fréquence de résonance, tubes extra-sensoriels etc...datation d’événements, non c'est pas mal


Qd je vois la durée du rdv et le prix demandé, je pense que je vais bientot réajuster mes tarifs moi aussi.... :gla:

Qd on a l'amour de ce métier, qu'on veut réellement aider les autres, on défini des tarifs qui sont accessibles aux gens dans la vie actuelle et au vue des galères financières que bcp connaissent... pour moi les thérapeutes qui pratiquent des prix comme ceux la (soit 82 euros par heure), ont a mes yeux, encore bien des blocages "énergétiques et émotionnels" a travailler sur eux...
Peut-être devrait-il marquer le mot "argent" sur un bout de papier et faire des test kinésiologiques avec, pour voir si ça coince pas trop niveau énergies... ;) Après chacun voit midi a sa porte... :)

A+ jibouille! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede jibouille » Sam 1 Déc 2012 00:15

le truc bluffant c'était vraiment la couleur de l'aura, la description correspond strictement à mon chemin de vie jusqu'à présent, mené de façon complètement inconsciente. [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Sur le personnage on sent bien que c'est un scientifique à la base et qu'il est dans une démarche d'observation et de vérification/rationalisation permanente de ce qu'il ressent,perçoit etc...
C'est pour ça je pense que c'est plus un passionné qui cherche perpétuellement à comprendre plutôt qu'à guérir....suffit de lire ses livres c'est des manuels de classe
Pour ce qui est de ses tarifs faut dire que les suisses ont pas vraiment la même perception de l'argent :D

++
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede Lebowski » Sam 1 Déc 2012 13:14

un_ptit_gars a écrit:
Cet appareil est vraiment excellent en effet. Je le connais car un bon ami d'hazy (thérapeute aussi) travaille avec et nous a fais une séance avec, et vraiment c'est très utile et efficace comme outils :)



Ah ouais, c'est un gars du sud-ouest? Ca m'intéresse, je veux tout savoir!

Je suis HS, c'est pas le sujet, je sais.... :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede un_ptit_gars » Sam 1 Déc 2012 14:25

jibouille a écrit:le truc bluffant c'était vraiment la couleur de l'aura, la description correspond strictement à mon chemin de vie jusqu'à présent, mené de façon complètement inconsciente. [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Sur le personnage on sent bien que c'est un scientifique à la base et qu'il est dans une démarche d'observation et de vérification/rationalisation permanente de ce qu'il ressent,perçoit etc...
C'est pour ça je pense que c'est plus un passionné qui cherche perpétuellement à comprendre plutôt qu'à guérir....suffit de lire ses livres c'est des manuels de classe


L'essentiel c'est avant tout que tu sois satisfait de ton rdv, des conseils et de l'aide apporté! Donc comme ça a l'air d'être le cas , c'est surement que le travail qu'il t'a proposé a été en "résonance avec toi", donc c'est bon! :)

Tiens nous au courant dans les prochains jours suite aux soins que tu as reçu, il se peut qu'il y a ait des choses qui bougent et on est intéréssés de savoir quoi ;)

A bientot

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Libérez-vous des stases d'énergie: le Bio-circuit

Messagede un_ptit_gars » Sam 1 Déc 2012 14:27

Lebowski a écrit:
Ah ouais, c'est un gars du sud-ouest? Ca m'intéresse, je veux tout savoir!

Je suis HS, c'est pas le sujet, je sais.... :roi:


Ouaip, c'est un tarnais!!! :D

On va le revoir d'ailleurs le week end prochain pour une journée énergético-intéréssante...on a des choses a se raconter et a tester entre maniaques des énergies! ;)

Bon courage leb, essaye de te reposer un peu et de pas trop tirer sur la corde hein...tu sais bien qu'elle est fragile la corde!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités