Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Aoû 2012 20:54

Hello,

Suite a une question d'un des membres, j'en profite pour ouvrir ce nouveau sujet pour permettre a ceux qui sont intéréssés par l'électro-thérapie / thérapies par fréquence de mieux comprendre les différences fondamentales de ces deux technologies.


La "coil machine" et le zapper sont donc bien deux choses différentes. Bon bien sur ce sont toutes les deux des machines, mais le principe d'action est tout a fait différent:

1) le zapper est basé sur les théories de clark et utilise un courant, très faible, pour détruire un grand nombre de bactéries, parasites, virus contenus dans le sang. Le principe d'action réside uniquement sur le courant lui-même, la fréquence utilisé (parfois différente d'un modèle a l'autre) permet a ce dernier d'être plus ou moins bien transmis dans le corps.

Il n'est donc pas défini pour agir sur un type de pathogène en particulier, mais apporte une aide "généralisé" pour l'immunité. Cela dit en aucun cas un zapper ne sera suffisant en lui même pour détruire massivement les bactéries de lyme et ses co-infection, ça aide pour les parasites plus faibles mais c'est reconnu comme relativement peu éfficace sur la borreliose en elle même.

2) la coil machine est basée sur les travaux de Royal Rife, elle est également souvent appelé "machine de rife". C'est une version optimisée d'un générateur de fréquence, permettant de définir une fréquence précise qui sera ensuite envoyée dans le corps.
R. Rife a défini ce que l'on apelle des MOR (fréquences de résonnance tueuses de pathogènes) qui sont les fréquences très précises qui tuent (font exloser par effet de résonnance, tel un diapason) le pathogène correspondant. Ces machines sont donc très utilisés et efficaces pour lyme et les co-infection, et peuvent être parfois même plus efficaces que les meilleurs antibio ou plantes.

Les américains l'utilise bcp, en france on connait bcp moins... si vous cherchez sur internet "lyme rife" vous trouverez énormément d'info, de livres avec des protocoles précis, etc.
Encore une fois ce n'est pas LA réponse a tout, mais une alternative très valable contre lyme...mais attention aux herx, ça dépote sévère si on le fais sérieusement...
De plus les machine de rife permettent de travailler sur au moins deux des trois formes de la bactérie de lyme : "spirochète" et "cell-wall-deficient" (pour la forme "enkysté" c'est plus délicat semble t-il)

On peut aussi utiliser une rife machine pour stimuler un organe, lui redonner une oscillation positive, en appliquant la bonne fréquence correspondante, ce n'est donc pas qu'une machine qui "détruit", elle peut aussi renforcer les organes (tout dépend exlusivement de la fréquence utilisée et du type de signal transmis (carré, sinusoidal, dent de scie, etc) )

Voila, ceux qui veulent en parler plus peuvent maintenant le faire sur ce sujet... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede topless » Mar 7 Aoû 2012 22:51

Merci P'ti Gars [img]smile/thumb.gif[/img] !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede Tawa » Mer 8 Aoû 2012 09:20

Est-ce que ces machines peuvent servir pour d'autres maladies que Lyme ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede hazy » Mer 8 Aoû 2012 10:19

bien sur !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede Tawa » Jeu 9 Aoû 2012 09:41

Ah bon, lesquelles ? Toutes celles qui sont dues aux bactéries et aux virus ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede marelle38 » Jeu 9 Aoû 2012 10:17

Grand merci pour ce sujet,
j'ai beaucoup entendu parler du zapper, des zapper, car il semble qu'il y en ait plusieurs sortes, je croyais que c'était une solution intéressante pour éliminer les borrelias, apparemment donc, ce serait très insuffisant.
coil machine, jamais entendu

j'avoue ne plus savoir si je dois trouver un praticien, et lequel :zapper, physioscan, kinesio, je m'y perds complètement
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 9 Aoû 2012 11:26

Tawa a écrit:Ah bon, lesquelles ? Toutes celles qui sont dues aux bactéries et aux virus ?


Ben toute celles possibles et imaginables...du moment que tu possède la ou les BONNES fréquences associées aux pathogènes, ou à l'organe a renforcer. Le machine de rife ne fait que transmettre la fréquence très précise que tu aura choisie, donc toute la difficulté réside dans le fait de connaitre exactement la ou les fréquences pour une maladie, comme l'avait fait le chercheur et génie R.Rife a son époque. Son labo a été dévasté, ses travaux confisqués car il dérangeait bien trop....mais grâce a l'aire de l'internet, de très nombreuses personnes se sont de nouveau penchés dessus et il y a aujourd'hui plein de sites ou de livres qui donnent ces listes de fréquences, et tout le monde n'est bien sur pas d'accord sur l’authenticité ou pas de ces dernières. C'est donc un peu le "fouilli" a ce niveau, avec des vraies fréquences efficaces et aussi d'autres inutiles (et qui ne feront pas plus que du placebo! ;) ), chacun devant faire ses essais et voir ce qui lui convient ou non.

Cela dit le potentiel des machines de rife est énorme sur potentiellement n'importe quel pb de santé, d'ou la grade guerre menée aux état-unis ou personne n'a le droit de vendre légalement une machine appelé "machine de rife"....et moi perso je trouve que plus y a de répression sur un truc, plus y a des chances que ça soit un "aveu" de son efficacité réel :D

Le problème et comme je le disais sur un autre post, c'est que ces machines sont chère, ça commence vers les 800 euros et peut facilement atteindre les 2000/3000 pour un modèle de meilleur qualité.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 9 Aoû 2012 11:37

marelle38 a écrit:
j'avoue ne plus savoir si je dois trouver un praticien, et lequel :zapper, physioscan, kinesio, je m'y perds complètement


Ben tu sais c'est un peu normal j'ai envie de dire...ce monde immense qu'est la "redécouverte" de la physique vibratoire sur la santé n'est pas du tout dans les connaissances générales de la population de nos pays occidentaux. Cela dit une vrai révolution est en marche j'en suis persuadé: on redécouvre grâce aux progrès de la science, que l'homme n'est pas un simple amas de viande....et qu'il y a des courant énergétique, électriques, des photon, des champs de torsion, etc...bref un "monde" ou différentes énergies sont présentes et font que la matière s'organise, se structure de manière cohérente. Les possibilités pour la santé sont énormes, autant si ce n'est plus qu'au tout début de l'aire ou les médecins ont commencés a vraiment s'intéresser a la structure biologique du corps humain.
Cette science n'en est donc qu'a ses début, et de multiples branches se développent sous l'impulsion de chercheurs qui n'ont pas peur des pressions des lobbies actuels. Il est donc évident que dans quelques dizaines d'années ces techniques deviendront de plus en plus cohérentes, intégrés dans notre système de santé classique, mais d'ici la il faudra faire tomber bien des masques et des profits d'intérets. En attendant chacun peut s'il le souhaite explorer via des thérapeutes ou par soi même les quelques branches les plus prometteuses dont tu as très justement cité les noms... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede Julot » Jeu 9 Aoû 2012 19:14

Et j'ose le dire une âme! Ou une conscience pour ceux qui ont du mal avec le mot, peu importe le nom! Voir travaux de l'anesthésiste réanimateur du CHU de Toulouse Jean Jacques Charbonnier sur les "EMI" pour les intéressés! C'était l'info subversive du jeudi... [img]kator/smiley103.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede topless » Ven 10 Aoû 2012 16:02

Julot a écrit:C'était l'info subversive du jeudi... [img]kator/smiley103.gif[/img]


Ahahah on ne se refait pas, hein Julot !!! [img]smile/!icon_lol.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede topless » Ven 10 Aoû 2012 16:10

un_ptit_gars a écrit:d'ou la grade guerre menée aux état-unis ou personne n'a le droit de vendre légalement une machine appelé "machine de rife"....et moi perso je trouve que plus y a de répression sur un truc, plus y a des chances que ça soit un "aveu" de son efficacité réel :D


Attention P'ti Gars!!! Tu commences à résonner comme Julot [img]images/icones/icon10.gif[/img] . Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls a penser ainsi [img]smile/thumb.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede topless » Ven 10 Aoû 2012 16:15

Je suis tombé sur un blog qui attribue, d'un point de vue subjectif, différentes fréquences pour lyme et ses co-infections. Le lien:

http://mylymediseasetreatment.com/rife- ... equencies/

A part ça je crois que je suis tombé amoureux de la nana qui tient ce blog, ou en tout cas de sa photo [img]images/icones/icon15.gif[/img] !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Aoû 2012 20:12

topless a écrit:A part ça je crois que je suis tombé amoureux de la nana qui tient ce blog, ou en tout cas de sa photo [img]images/icones/icon15.gif[/img] !


Ouais j'comprend, elle se laisse regarde cette petite lymée! :lol:

Contacte la, et demande lui des infos sur les machines de rife....pourquoi ne joindre l'utile a l'agréable? :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede topless » Sam 11 Aoû 2012 20:52

Ouais mais l'inconvénient c'est que mon anglais n'est pas top [img]images/icones/icon11.gif[/img] ! Bon j'ai bien pensé à lui glisser un petit "you are very cute darling" mais je suis pas sur que le résultat soit à la hauteur de mes espérances :lol: :lol: :lol:
MELODIE ou quand la détox se reconverti en agence matrimoniale ahahahahah [img]images/icones/icon15.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Aoû 2012 12:39

topless a écrit:Ouais mais l'inconvénient c'est que mon anglais n'est pas top [img]images/icones/icon11.gif[/img] ! Bon j'ai bien pensé à lui glisser un petit "you are very cute darling" mais je suis pas sur que le résultat soit à la hauteur de mes espérances :lol: :lol: :lol:
MELODIE ou quand la détox se reconverti en agence matrimoniale ahahahahah [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Bah si la maladie peut te faire trouver quelqu'un en adéquation avec QUI tu es devenu, pourquoi pas...! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités